2 pour nous.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
On vient à 3.000 avec une sono, ils sauront rien faire.onecupfivetitles a écrit : ↑12 avr. 2021, 21:13Et si on attendait de savoir s'il y aura du foot l'an prochain ?![]()
On n'est pas obligés de payer demain.onecupfivetitles a écrit : ↑12 avr. 2021, 21:13Et si on attendait de savoir s'il y aura du foot l'an prochain ?![]()
On l'a dit 1000 fois.Don Camillo a écrit : ↑16 avr. 2021, 08:15On peut lire que la plupart des clubs vont être dans la difficulté avec une saison blanche sur les abonnements en 21-22, l'occasion de profiter enfin de notre avantage incroyable en terme de public ?
Je serai curieux de voir combien de clubs ne vont pas reporter les abonnements de cette année à la saison prochaine, comme notre club semble vouloir le faire.Air Jipé a écrit : ↑16 avr. 2021, 10:15On l'a dit 1000 fois.Don Camillo a écrit : ↑16 avr. 2021, 08:15On peut lire que la plupart des clubs vont être dans la difficulté avec une saison blanche sur les abonnements en 21-22, l'occasion de profiter enfin de notre avantage incroyable en terme de public ?
Entrée d'argent pour le club, soutenir le club, et en cette période particulière, contribuer à rassurer les sponsors.
Pour ceux qui cherchent les avantages des supporters, ils voient eux mêmes. Ça aussi on en a parlé 1000 fois, et pas qu'au moment d'acheter l'abonnement, pendant la saison aussi.
![]()
Comme disait ma grand-mère, cette année c'est la bobonne.
Au risque de me répéter, je respecte les moyens de chacune et de chacun, et la crise n'arrange certainement rien à la situation de celles et ceux qui ont le plus dur à finir les fins de mois.Jeanmi a écrit : ↑16 avr. 2021, 10:40Je serai curieux de voir combien de clubs ne vont pas reporter les abonnements de cette année à la saison prochaine, comme notre club semble vouloir le faire.Air Jipé a écrit : ↑16 avr. 2021, 10:15On l'a dit 1000 fois.Don Camillo a écrit : ↑16 avr. 2021, 08:15On peut lire que la plupart des clubs vont être dans la difficulté avec une saison blanche sur les abonnements en 21-22, l'occasion de profiter enfin de notre avantage incroyable en terme de public ?
Entrée d'argent pour le club, soutenir le club, et en cette période particulière, contribuer à rassurer les sponsors.
Pour ceux qui cherchent les avantages des supporters, ils voient eux mêmes. Ça aussi on en a parlé 1000 fois, et pas qu'au moment d'acheter l'abonnement, pendant la saison aussi.
![]()
Comme disait ma grand-mère, cette année c'est la bobonne.
On a beau être fidèle et reconnaissant, et perso je me réabonnerai sans problème (si on peut aller au stade) mais il faut être réaliste et s'attendre à un mécontentement d'une partie des abonnés si les tarifs sont les mêmes sans aucune compensation. La fidélité a ses limites et jouer sur cette corde sensible en répétant que les ambitions du club sont liées à l'assiduité des supporters me paraît dangereux, voire un peu naïf. J'espère me tromper.
Le deal était clair non?
Mais uniquement côté fenêtreBleu et Rouge a écrit : ↑16 avr. 2021, 16:52Une idée : une sorte de "rail pass" pour inviter gratuitement des jeunes de - de 25 ans.
Idem même choseRoger CHARLES a écrit : ↑16 avr. 2021, 13:37Je reprendrais un abonnement pour la saison prochaine.
Ce sera ma manière de montrer mon soutien au club.
Cette année, c'est encore plus une manière concrète piur ceux qui peuvent se le permettre de donner des moyens au club supplémentaires par rapport à des clubs sans public.
Sang&Marine1892 a écrit : ↑16 avr. 2021, 18:08Idem même choseRoger CHARLES a écrit : ↑16 avr. 2021, 13:37Je reprendrais un abonnement pour la saison prochaine.
Ce sera ma manière de montrer mon soutien au club.
Cette année, c'est encore plus une manière concrète piur ceux qui peuvent se le permettre de donner des moyens au club supplémentaires par rapport à des clubs sans public.
Don Camillo a écrit : ↑16 avr. 2021, 08:15On peut lire que la plupart des clubs vont être dans la difficulté avec une saison blanche sur les abonnements en 21-22, l'occasion de profiter enfin de notre avantage incroyable en terme de public ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité