En parlant de remise en forme ... je file dimanche à Antibes , j'en ai grandement besoinJeanmi a écrit : ↑05 mars 2026, 09:26Certains feraient mieux d'aller faire un petit séjour avec la réserve, à un moment donné la bonne volonté ne suffit plus! Il faut un minimum de talent pour évoluer chaque week-end à ce niveau...BloodAddict a écrit : ↑05 mars 2026, 09:13JoeDalton a écrit : ↑04 mars 2026, 21:37Oui bon voilà on connaissait le tirage et les forces de l'adversaire, ainsi que certaines faiblesses dans notre équipe comme par exemple une certaine tendance à répéter le même jeu stéréotypé face à des noms qu'on connait, donc on a essayé de nouvelles choses et ça fait plaisir de concrétiser surtout pour le public très exigeant qui ne nous a jamais laissé tomber. On sait que Jeanmi et Jipé sont à 8 pts mais on préfère se concentrer sur notre propre parcours, on prend blague après blague sans trop se préoccuper des autres. Bloodaddict ira renforcer les jeunes à Aywaille la saison prochaine.![]()
Un jugement aussi partial de certains qui se contentent de rester sur le banc au lieu de tenter qqch sur le terrain, c'est juste un Leddasastre...
Je propose l'ouverture d'un topic de remise à niveau pour les forumistes hors forme![]()
Patro M - RFC Liège - Ma 10-03 - 20 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Re: Patro M - RFC Liège - Ma 10-03 - 20 h
en route vers le foot professionnel
-
jfstassen
- Donateur
Avec Bouli en choriste invisible (« ji’n comprinds nin »)
Peut-être que quelqu’un ici pourrait m’aider. Je cherche une vidéo de Laurence Bibot qui chantait quelque chose comme « moi, je m’en vais à La Louvière, dire bonjour à mon parrain. »
Je pense que c’est un peu après la période Snuls, même si elle est accompagnée par ses deux musiciens, Janin et Liberski (Fred et Stef).
Peut-être que quelqu’un ici pourrait m’aider. Je cherche une vidéo de Laurence Bibot qui chantait quelque chose comme « moi, je m’en vais à La Louvière, dire bonjour à mon parrain. »
Je pense que c’est un peu après la période Snuls, même si elle est accompagnée par ses deux musiciens, Janin et Liberski (Fred et Stef).
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
b.simons a écrit : ↑05 mars 2026, 14:02En parlant de remise en forme ... je file dimanche à Antibes , j'en ai grandement besoinJeanmi a écrit : ↑05 mars 2026, 09:26Certains feraient mieux d'aller faire un petit séjour avec la réserve, à un moment donné la bonne volonté ne suffit plus! Il faut un minimum de talent pour évoluer chaque week-end à ce niveau...BloodAddict a écrit : ↑05 mars 2026, 09:13
![]()
Un jugement aussi partial de certains qui se contentent de rester sur le banc au lieu de tenter qqch sur le terrain, c'est juste un Leddasastre...
Je propose l'ouverture d'un topic de remise à niveau pour les forumistes hors forme![]()
![]()
-
BloodAddict
- Donateur
C'est pas faux... (merde, une autre référence de vieuxHerbi a écrit : ↑05 mars 2026, 13:01Les plus jeunes ? Sur ce forum ?BloodAddict a écrit : ↑05 mars 2026, 11:42En attendant, une petite piqûre de rappel ne fait jamais de tord...
https://www.youtube.com/watch?v=AtC2h6rS27M
Et dire que pour les plus jeunes, si si, c'est bien la mère d'Angèle...![]()
Ici, Angèle est la fille de Laurence Bibot, point.![]()
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
CEW 66
- Donateur
Herbi a écrit : ↑05 mars 2026, 13:01Les plus jeunes ? Sur ce forum ?BloodAddict a écrit : ↑05 mars 2026, 11:42En attendant, une petite piqûre de rappel ne fait jamais de tord...
https://www.youtube.com/watch?v=AtC2h6rS27M
Et dire que pour les plus jeunes, si si, c'est bien la mère d'Angèle...![]()
Ici, Angèle est la fille de Laurence Bibot, point.![]()
Ce moment mythique dans « Plus ou moins Net » :
Le professeur Decodor annonçant qu’en fin d’émission on pourra voir le sexe de miss bricola (Laurence Bibot donc). Arrivé la fin d’émission et il arrive en la tenant par la main et sort un grand panneau sur lequel est écrit : Féminin »
Purée les Snuls, les Nuls et les guignols… on a quant même eu une belle jeunesse nous
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
Nous préférons nous concentrer sur nos propres blagues, sans trop tenir compte des critiques de ceux qui nous voient nous envoler au classement et racontent des blagues à la limite de la correction, au final le nombre de fou-rires parle pour nous.Jeanmi a écrit : ↑05 mars 2026, 09:26Certains feraient mieux d'aller faire un petit séjour avec la réserve, à un moment donné la bonne volonté ne suffit plus! Il faut un minimum de talent pour évoluer chaque week-end à ce niveau...BloodAddict a écrit : ↑05 mars 2026, 09:13JoeDalton a écrit : ↑04 mars 2026, 21:37Oui bon voilà on connaissait le tirage et les forces de l'adversaire, ainsi que certaines faiblesses dans notre équipe comme par exemple une certaine tendance à répéter le même jeu stéréotypé face à des noms qu'on connait, donc on a essayé de nouvelles choses et ça fait plaisir de concrétiser surtout pour le public très exigeant qui ne nous a jamais laissé tomber. On sait que Jeanmi et Jipé sont à 8 pts mais on préfère se concentrer sur notre propre parcours, on prend blague après blague sans trop se préoccuper des autres. Bloodaddict ira renforcer les jeunes à Aywaille la saison prochaine.![]()
Jusqu'à présent nous sommes dans les objectifs de début de saison, et contrairement à certains nous sommes prêts à aller affronter les plus gros blagueurs flamands lors de la Farce Finale.
Si un de nos DVD de Patrick Timsit acheté à la brocante de Saint-Pholien obtient une opportunité sur E-Bay il est évident que nous ne le retiendrons pas.

-
thema
- Donateur
Patro Eisden – RFC Liège
RFC liège : Andre Jr, Belin, Arslan, Bustin, Corneillie, D’Ostilio, Lucker, Mouchamps, Wasinski, Ngawa, Reynaerts, Ruiz, De Sart, Shkurti, Wilmots, Hazard, Bruggeman, Gedikli, Gobitaka, Soelle Soelle.
> Eric N’Jo, qui vient de prolonger son contrat, continue de courir, mais ne jouera sans doute plus cette saison, du moins en phase classique. Simon Paulet se soigne toujours au genou et Alexis Lefebvre, sorti sur blessure à Courtrai, a un énorme hématome à la cheville. Pour le reste, tout le monde est fit. « On aurait préféré jouer ce week-end, mais le calendrier est ainsi fait », commente Gaëtan Englebert. « Le Patro Eisden est sans doute l’équipe qu’on connaît le mieux de la série puisque c’est une formation qu’on retrouvait aussi au niveau amateur. C’est solide au niveau organisation et dans les duels, dangereux sur phases arrêtées, avec des joueurs expérimentés comme Peeters ou… Nainggolan (NDLR : transféré durant le mercato d’hiver), et quelques jeunes aussi rapides en reconversion. Ils sont cinquièmes et, nous sixièmes, c’est donc un beau match à jouer et qui se décidera sur quelques détails, à nous d’être prêts à faire ce qu’il faut pour que ce duel tourne en notre faveur. »
Arbitre : M. Ledda
Match : ce mardi (20h)
RFC liège : Andre Jr, Belin, Arslan, Bustin, Corneillie, D’Ostilio, Lucker, Mouchamps, Wasinski, Ngawa, Reynaerts, Ruiz, De Sart, Shkurti, Wilmots, Hazard, Bruggeman, Gedikli, Gobitaka, Soelle Soelle.
> Eric N’Jo, qui vient de prolonger son contrat, continue de courir, mais ne jouera sans doute plus cette saison, du moins en phase classique. Simon Paulet se soigne toujours au genou et Alexis Lefebvre, sorti sur blessure à Courtrai, a un énorme hématome à la cheville. Pour le reste, tout le monde est fit. « On aurait préféré jouer ce week-end, mais le calendrier est ainsi fait », commente Gaëtan Englebert. « Le Patro Eisden est sans doute l’équipe qu’on connaît le mieux de la série puisque c’est une formation qu’on retrouvait aussi au niveau amateur. C’est solide au niveau organisation et dans les duels, dangereux sur phases arrêtées, avec des joueurs expérimentés comme Peeters ou… Nainggolan (NDLR : transféré durant le mercato d’hiver), et quelques jeunes aussi rapides en reconversion. Ils sont cinquièmes et, nous sixièmes, c’est donc un beau match à jouer et qui se décidera sur quelques détails, à nous d’être prêts à faire ce qu’il faut pour que ce duel tourne en notre faveur. »
Arbitre : M. Ledda
Match : ce mardi (20h)
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
CEW 66
- Donateur
Le RFC Liège, en mission top 6, se déplace chez un concurrent direct ce mardi
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... QVWKYCKV4/
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... QVWKYCKV4/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
-
philbe
- Challenger Pro League
Pirotte? et Kanitao sur la banc mais pas de Soelle?
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
Air Jipé
- Donateur
On sait si Stijnenggolan joue?
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
2e apparition dans le noyau pour Pirotte après un match de coupe. Par contre, je ne savais pas que Kanitao était sous contrat.
-
simba
- Challenger Pro League
-
philbe
- Challenger Pro League
Pourtant dans la presse, les seuls absents dont ils parlaient étaient Paulet N’Jo et Lefevre
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Gros match samedi également...faut gérer cela
en route vers le foot professionnel
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Gobitaka?