Sincèrement, j'ai du mal à croire que ces commentateurs aient fait des études de journalisme. C est pénible.Air Jipé a écrit : ↑11 mars 2026, 09:26Parmi nos actions offensives, peu nombreuses du point de vue danger apporté, il y a aussi un tir de Arslan qui prenait la bonne direction... s'il n'y avait eu le dos de Gedelicki dans le chemin .
Match de guerriers contre une equipe agressive, c'est ce qu'il fallait pour ramener quelque chose du Limbourg.
Arbitrage mauvais, et des commentaires clownesques du préposé de DAZN.
On banque très très cher pour un service privé.
Quand je pense qu'il y a des guignols qui vomissent sur les médias publics.
Qu'est-ce que la politique vient faire là dedans? Bin, je suis désolé, tout est lié.
Patro M - RFC Liège - Ma 10-03 - 20 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Re: Patro M - RFC Liège - Ma 10-03 - 20 h
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
En plus, on choppe souvent le même. Pas le plus fûté de la nichée pour rester poli....
-
thema
- Donateur
Fait des quoi ? Franchement, ce type est imbuvable. Qqu'un aurait-il son nom ?morenogiusto a écrit : ↑11 mars 2026, 09:52Sincèrement, j'ai du mal à croire que ces commentateurs aient fait des études de journalisme. C est pénible.Air Jipé a écrit : ↑11 mars 2026, 09:26Parmi nos actions offensives, peu nombreuses du point de vue danger apporté, il y a aussi un tir de Arslan qui prenait la bonne direction... s'il n'y avait eu le dos de Gedelicki dans le chemin .
Match de guerriers contre une equipe agressive, c'est ce qu'il fallait pour ramener quelque chose du Limbourg.
Arbitrage mauvais, et des commentaires clownesques du préposé de DAZN.
On banque très très cher pour un service privé.
Quand je pense qu'il y a des guignols qui vomissent sur les médias publics.
Qu'est-ce que la politique vient faire là dedans? Bin, je suis désolé, tout est lié.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
BloodAddict
- Donateur
On sent bien en effet que c'est un coach qui prône surtout le joga bonito dans ta gueule
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
pitoux
- Donateur
même pas et il est souvent à Rocourtphilbe a écrit : ↑10 mars 2026, 22:22un reux alorsJeanmi a écrit : ↑10 mars 2026, 22:21Ledda est de Milmort...Karib a écrit : ↑10 mars 2026, 22:18Bonsoir à tous,
Je regardais le match avec mon père ... je n'ai pas encore pris le temps de regarder vos commentaires.
... Réaction à chaud et on va encore dire que je suis un foutu râleur et que j'exagère mais tant pis...
Mais c'est quoi cet arbitrage nondidju !!!!
Un péno refusé à nos couleurs, un autre, léger, accordé sans tenir compte d'un équilibrage sur le premier... Des fautes de patronés déjà jaunis non sanctionnées d'un second carton jaune... mais cela ne rate évidemment pas pour Jonathan (logique mais encore une fois pas équilibré)... Bref un arbitrage à 2 vitesses, anti-liègeois ou ... Qui sait, anti-wallon OU pro-flamand en terre flamandefait ch*** bor***
Sinon bonne réaction de l'équipe sur le plan du combat physique ce qui était absolument nécessaire contre cette équipe. Un peu trop d'approximation (Wasinski, Gobitaka) dommage pour des joueurs qui sont capables, je dirai que cela ressemblais qq part à un manque d'automatismes mais svp pas cette excuse bidon en fin de championnat. On rate la balle de break, dommage... Je pense qu'il y a vraiment moyen de faire mieux sur cette phase (??? Fin de match pour Benoît... Moins lucide... Passe devait être plus tranchante .. votre avis). Quid de laisser Jona sur le flanc avec les feux follets techniques du Patro (switch avec Mouch'...?)Votre avis ? Sinon très satisfait de l'équipe bravo les gars, à 11 contre 12 et puis à 10 contre 12
Eupen perd... On est solide et solidaire, notre équipe va le faire. Allons Lidge !
-
Harfang
- Division 2 ACFF
Au moment d'affronter RSCC en coupe et la polémique que Charleroi avait suscitée... il avait été indiqué qu'il était affilié à Visé !
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Affilié à un club radié ?
-
Harfang
- Division 2 ACFF
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
L’URS Lixhe-Visé est radié également.
Vérification faite, il était affilié à l’URSL Visé jusque 2024 (année de sa radiation) , puis plus rien...
-
CEW 66
- Donateur
Et pas de trace de la dernière action des nôtres dans le résumé tv…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
EmmaC
- Division 1 ACFF
Comme trop souvent ces résumés sont affligeants et d'une médiocrité sans nom. Rares sont nos occasions filmées mais au lieu de cela, on s'attarde sur les mises en jeu des premières et seconde mi-temps sans oublier des phases sans importance.
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
Résumés à la hauteur des commentaires et de la réalisation...
-
jfstassen
- Donateur
Sans doute des résumés générés par IA !
-
the voice side
- Jupiler Pro League
La vidéo du club sur youtube est génial
"temps additionnel"
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
jfstassen
- Donateur
Belle image de nos deux gardiens, qui tombent dans les bras l’un de l’autre à la fin du match.the voice side a écrit : ↑12 mars 2026, 20:14La vidéo du club sur youtube est génial"temps additionnel"