Lokeren-Temse - RFC Liège (samedi 23/08/2025 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Lokeren-Temse - RFC Liège (samedi 23/08/2025 20h)
Quand on voit qu'en D1A avec les problèmes de places dans le nouveau stade de la RAAL pour les visiteurs, le CEO se justifie en disant qu'hormis les gros clubs, personne en D1A ne déplace 450 spectateurs (ce qui est la jauge chez eux).
Comparé aux autres on est pas à plaindre même si on pourrait faire mieux.
Comparé aux autres on est pas à plaindre même si on pourrait faire mieux.
-
- Division 2 ACFF
Vu qu il n y a pas de combi car , comment savez vous le nombre de personnes qui vont se deplacer ?
Il faut acheter les places a l avance ou les guichets sont ouverts le jour meme ?
-
- Donateur
Faut acheter ses places à l'avance, guichets fermés le jour du match. C'est Francine qui m'a dit ça hier. Maintenant, sur qu'il va encore y en avoir qques uns ... mais pas des masses ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
Impossible d'acheter en ligne, faut-il aller à Rocourt ?thema a écrit : ↑21 août 2025, 09:45Faut acheter ses places à l'avance, guichets fermés le jour du match. C'est Francine qui m'a dit ça hier. Maintenant, sur qu'il va encore y en avoir qques uns ... mais pas des masses ...
-
- Donateur
Sais-tu si c'est un achat auprès du FC Liège ou sur le site de Lokeren ?thema a écrit : ↑21 août 2025, 09:45Faut acheter ses places à l'avance, guichets fermés le jour du match. C'est Francine qui m'a dit ça hier. Maintenant, sur qu'il va encore y en avoir qques uns ... mais pas des masses ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
viens de le faire en ligne sur site du RFCLPGO a écrit : ↑21 août 2025, 10:03Sais-tu si c'est un achat auprès du FC Liège ou sur le site de Lokeren ?
-
- Donateur
sur le site de Liège uniquement
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Merci à tous les deux 

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
J'ai bien une ou plusieurs explications à la lassitude de nos supporters...
Je vais m'abstenir sinon on va croire que je fais une fixette

Cédric
-
- Donateur
Le club cherche un DG.Cédric Fiore a écrit : ↑21 août 2025, 12:35J'ai bien une ou plusieurs explications à la lassitude de nos supporters...
Je vais m'abstenir sinon on va croire que je fais une fixette![]()
Avec ton expertise hors du commun, ce serait presque criminel de ne pas proposer tes services.
-
- Division 2 ACFF
J'ai déjà un travail qui me rapporte bien plus et est bien moins précaire mais merci d'avoir pensé à moiAir Jipé a écrit : ↑21 août 2025, 12:41Le club cherche un DG.Cédric Fiore a écrit : ↑21 août 2025, 12:35J'ai bien une ou plusieurs explications à la lassitude de nos supporters...
Avec ton expertise hors du commun, ce serait presque criminel de ne pas proposer tes services.

Cédric
-
- Donateur
Chier dans la soupière ça rapporte tant que ça?Cédric Fiore a écrit : ↑21 août 2025, 12:50J'ai déjà un travail qui me rapporte bien plus et est bien moins précaire mais merci d'avoir pensé à moiAir Jipé a écrit : ↑21 août 2025, 12:41Le club cherche un DG.Cédric Fiore a écrit : ↑21 août 2025, 12:35
Avec ton expertise hors du commun, ce serait presque criminel de ne pas proposer tes services.![]()
-
- Division 2 ACFF
Air Jipé a écrit : ↑21 août 2025, 12:55Chier dans la soupière ça rapporte tant que ça?Cédric Fiore a écrit : ↑21 août 2025, 12:50J'ai déjà un travail qui me rapporte bien plus et est bien moins précaire mais merci d'avoir pensé à moi![]()

Cédric
-
- Division 2 ACFF
Merci le foot moderne .thema a écrit : ↑21 août 2025, 09:45Faut acheter ses places à l'avance, guichets fermés le jour du match. C'est Francine qui m'a dit ça hier. Maintenant, sur qu'il va encore y en avoir qques uns ... mais pas des masses ...
Namur ne joue pas ce we .Quand j ai lu que vous n auriez pas de combicar , j etais aux anges .
Je comptais peut etre venir vous encourager . Mais il y a un peut etre .Mon beau pere subi une tres grosse operation en ce moment meme .Et donc , je me serais decidé samedi debut d aprem en fonction de son etat .
Ce foot me debecte .
La saison passée , combicar pour Namur aller a Virton . On etait une petite dizaine seulement . On a donc pas pu y aller .
Ca devient fou
-
- Donateur
On parle des supporters, pas des clowns qui sont fiers de faire autre chose parce qu'ils considèrent qu'on soutient un club de merdeCédric Fiore a écrit : ↑21 août 2025, 12:35J'ai bien une ou plusieurs explications à la lassitude de nos supporters...

-
- Division 2 ACFF
JoeDalton a écrit : ↑21 août 2025, 13:46On parle des supporters, pas des clowns qui sont fiers de faire autre chose parce qu'ils considèrent qu'on soutient un club de merdeCédric Fiore a écrit : ↑21 août 2025, 12:35J'ai bien une ou plusieurs explications à la lassitude de nos supporters...
![]()

Quiconque ne pense pas ou ne fait pas comme toi est un clown.
Et toi et ceux qui se comportent comme toi sur ce forum et ailleurs en ont dégouté pas mal, fossoyeur

Cédric
-
- Donateur
Pour info, en ce qui concerne l'achat de dernière minute, je pense que c'est tjs possible d'acheter via la plateforme en ligne qques heures avant le match. A domicile, je me demande si ce n'est pas possible jusqu'à 2h avant l'heure du match... tant qu'il reste des places évidemment.zapok a écrit : ↑21 août 2025, 13:20Merci le foot moderne .
Namur ne joue pas ce we .Quand j ai lu que vous n auriez pas de combicar , j etais aux anges .
Je comptais peut etre venir vous encourager . Mais il y a un peut etre .Mon beau pere subi une tres grosse operation en ce moment meme .Et donc , je me serais decidé samedi debut d aprem en fonction de son etat .
Ce foot me debecte .
La saison passée , combicar pour Namur aller a Virton . On etait une petite dizaine seulement . On a donc pas pu y aller .
Ca devient fou
A valider mais c'est donc probablement pareil pour ce déplacement à Lokeren.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Vas-y fais moi pleurer...Cédric Fiore a écrit : ↑21 août 2025, 14:19JoeDalton a écrit : ↑21 août 2025, 13:46On parle des supporters, pas des clowns qui sont fiers de faire autre chose parce qu'ils considèrent qu'on soutient un club de merdeCédric Fiore a écrit : ↑21 août 2025, 12:35
![]()
![]()
Quiconque ne pense pas ou ne fait pas comme toi est un clown.
Et toi et ceux qui se comportent comme toi sur ce forum et ailleurs en ont dégouté pas mal, fossoyeur![]()
![]()

T'es fier de dépenser ton argent ailleurs que dans le foot, et on ne te lit que lorsqu'il s'agit de cracher sur le club et les débiles que nous sommes, nous les moutons qui n'avons rien compris à la situation du club et continuons à le suivre.
Tu n'as besoin de personne, tu passes ton temps à t'autopersuader.
Si tout ce qui te motive pour aller voir Liège c'est d'avoir raison, alors tu es bien en réalité le clown pour lequel tu te fais passer ici et en aucun cas un supporter.
Nous on va voir notre club parce qu'on aime ça et qu'il nous fait vibrer, toi tout ce qui te fait vibrer c'est la médiocrité et l'échec et tu viens encore nous expliquer la vie.

Le club n'a nullement besoin de convaincre des gens comme toi tout simplement parce qu'on n'en a pas besoin au stade, continue à dépenser ton argent ailleurs et à en être fier.
Pendant ce temps il y a des supporters qui voudraient venir au stade et n'en ont pas la possibilité, et ils n'ont même plus la TV pour garder un lien avec leur passion, qu'on s'occupe déjà de ceux-là, on s'inquiétera des anti Liège quand on trouvera le temps

-
- Division 2 ACFF
Merci de l info . Je verrai samedi debut d aprem si l operé est nickel et si c est possible d acheter des placesBloodAddict a écrit : ↑21 août 2025, 14:26Pour info, en ce qui concerne l'achat de dernière minute, je pense que c'est tjs possible d'acheter via la plateforme en ligne qques heures avant le match. A domicile, je me demande si ce n'est pas possible jusqu'à 2h avant l'heure du match... tant qu'il reste des places évidemment.zapok a écrit : ↑21 août 2025, 13:20Merci le foot moderne .
Ce foot me debecte .
Ca devient fou
-
- Donateur
Que tout se passe surtout d'abord pour le mieux pour ton beau-pèrezapok a écrit : ↑21 août 2025, 16:10Merci de l info . Je verrai samedi debut d aprem si l operé est nickel et si c est possible d acheter des placesBloodAddict a écrit : ↑21 août 2025, 14:26Pour info, en ce qui concerne l'achat de dernière minute, je pense que c'est tjs possible d'acheter via la plateforme en ligne qques heures avant le match. A domicile, je me demande si ce n'est pas possible jusqu'à 2h avant l'heure du match... tant qu'il reste des places évidemment.zapok a écrit : ↑21 août 2025, 13:20
Merci le foot moderne .
Ce foot me debecte .
Ca devient fou

Pour info aussi, autre détail pratique, désormais il faut obligatoirement se créer un compte et confirmer son identité via Itsme... donc ça te prendra qques minutes en plus si c'est la première fois que tu te connectes à la billetterie du club.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein