https://www.rwdm.be/fr/club-statement-2/
Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Vivement la réponse de Dailly ...JoeDalton a écrit : ↑31 mai 2023, 21:42Le communiqué intégral est hallucinant
https://www.rwdm.be/fr/club-statement-2/
C'est beaucoup moins de Km que cela maintenant ,à une année près ,il ne pouvait pas racheter le matricule de Wetteren.vin06 a écrit : ↑31 mai 2023, 16:55Normalement, un club a moins de 80 kms du rwdm..... en Belgique, autant dire quasi tout le pays...... Arlon ou Ostende ?leclerma a écrit : ↑31 mai 2023, 16:22Sait-on déjà le prochain matricule que le RWDM va racheter après cette faillite ?CEW 66 a écrit : ↑31 mai 2023, 15:46Il a voulu jouer au bon ket sympa choqué par les propos de l’oncle d’Amérique ; il a juste oublié que ce n’était plus lui le boss…![]()
Alors Thierry… un RWDM 4.0 mnt ?
Voir le site de la RTBF : Textor a été déçu et vexé que le peï se croit obligé de s’excuser pour des propos euphoriques et de second degré… du grand argentier.
Et paf ça commence :![]()
Le noyau dur du RWETTERENDM menace John Textor : “Nous ferons arrêter tous les matchs jusqu’au retour de Thierry Dailly”
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... RVFO75L3Q/
J'ai en tête 30 km.oscarflesch a écrit : ↑01 juin 2023, 08:00C'est beaucoup moins de Km que cela maintenant ,à une année près ,il ne pouvait pas racheter le matricule de Wetteren.
Il a 80% des parts et il assure l'essentiel de l'investissement, genre doubler les salaires, ça me semble largement à la hauteur.
Textor accuse Dailly de détournement de fond du clubAir Jipé a écrit : ↑01 juin 2023, 08:08Il a mis la barre fort haut le Textor. Faudra voir si c'est pour calmer les supporters (histoire et les racines bruxelloises du club) ou s'il a l'intention d'y coller son zizi à long terme, auquel cas il lui faut des gros biceps proportionnels à son analyse et à sa déclaration.
Sa décision de virer Dailly c'est un tsunami qui balaye le passé tout récent du club, il lui faut donc des arguments à la hauteur. Apparemment il les a trouvé.
Comme le dit Thema, on se réjouis de lire la réponse.
En fait son communiqué souleve des vérités qui colleraient bien à notre cas, sauf que JPL ce n'est pas Dailly, bein sûr.
C'est clair.JoeDalton a écrit : ↑01 juin 2023, 08:27Il a 80% des parts et il assure l'essentiel de l'investissement, genre doubler les salaires, ça me semble largement à la hauteur.
Je ne sais pas ce que Dailly imaginait, mais quand on n'a plus que 20% des parts il faut apporter une fameuse plus-value pour avoir encore quelque chose à dire.
Je n'ai vraiment aucune sympathie pour Textor, mais faut arrêter de prendre ce genre d'investisseurs pour des vieux gagas qui vont juste allonger et la fermer, pendant que d'autres font les beaux sur leur dos...
C'est le prix à payer quand on laisse totalement les clés du club, on est dépendants de ce genre de décision, et selon les cas ça peut être pour le meilleur ou pour le pire...
oscarflesch a écrit : ↑01 juin 2023, 08:27Textor accuse Dailly de détournement de fond du clubAir Jipé a écrit : ↑01 juin 2023, 08:08Il a mis la barre fort haut le Textor. Faudra voir si c'est pour calmer les supporters (histoire et les racines bruxelloises du club) ou s'il a l'intention d'y coller son zizi à long terme, auquel cas il lui faut des gros biceps proportionnels à son analyse et à sa déclaration.
Sa décision de virer Dailly c'est un tsunami qui balaye le passé tout récent du club, il lui faut donc des arguments à la hauteur. Apparemment il les a trouvé.
Comme le dit Thema, on se réjouis de lire la réponse.
En fait son communiqué souleve des vérités qui colleraient bien à notre cas, sauf que JPL ce n'est pas Dailly, bein sûr.
Comme le chantait Boney M "Dailly coule"![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
un jour, l'oncle d'Amérique va dire : "Allez vous faire foutre ! je vais mettre mon pognon ailleurs"CEW 66 a écrit : ↑01 juin 2023, 10:12RWetterenDM : Thierry Dailly se prépare à démonter les accusations de John Textor
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... TCZQPW57A/
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité