Foot allemand

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: Foot allemand

Message par Jeanmi » 08 sept. 2014, 15:21

Rue de la tonne, il faudra creuser un simple tunnel sans rien dedans pour évoquer le brillant passé du club.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 08 sept. 2014, 15:56

Oui, c'est exag et c'est fake mais entretenir le lien avec le passé est tellement rare dans le foot moderne que perso, je trouve cela une excellente idée (et je plains ceux qui trouvent cela ridicule car ils ont tort :oldside: :mrgreen: ).
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

TOS
Donateur

Message par TOS » 08 sept. 2014, 16:06

RP. a écrit :Oui, c'est exag et c'est fake mais entretenir le lien avec le passé est tellement rare dans le foot moderne que perso, je trouve cela une excellente idée (et je plains ceux qui trouvent cela ridicule car ils ont tort :oldside: :mrgreen: ).
:mrgreen:
Ridicule dans le sens où ça ressemble à un décor genre attraction Disneyland... Un couloir plus sobre avec des photos d'époque au mur rappelant cet héritage aurait peut-être été plus adéquat que ce faux-décor en plastique.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 sept. 2014, 16:15

Ils auraient pu mettre du vrai charbon aux murs et de temps en temps un coup de grisou pour impressionner l'adversaire
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 08 sept. 2014, 16:24

Blegny a commandé le même :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

coura yves
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par coura yves » 09 sept. 2014, 13:04

Mauvais match hier d'Aix qui reste néanmoins 3ème mais avec un match de plus que Cologne qui est premier 8000 spectateurs présent pour un match de promotion le lundi :super:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 09 sept. 2014, 20:16

coura yves a écrit :Mauvais match hier d'Aix qui reste néanmoins 3ème mais avec un match de plus que Cologne qui est premier 8000 spectateurs présent pour un match de promotion le lundi :super:
oui mais quelle est le résultat mon bon yves
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

coura yves
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par coura yves » 09 sept. 2014, 20:34

jps a écrit :
coura yves a écrit :Mauvais match hier d'Aix qui reste néanmoins 3ème mais avec un match de plus que Cologne qui est premier 8000 spectateurs présent pour un match de promotion le lundi :super:

1-1 égalisation d'Aix dans le dernier 1/4h vraiment pas terrible mais bon petite excursion bien sympa, avant une grosse excursion à Gladbach mercredi 24 pour un match de bundesliga contre le Hsv!

:top:

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 09 sept. 2014, 21:12

coura yves a écrit :
jps a écrit :

1-1 égalisation d'Aix dans le dernier 1/4h vraiment pas terrible mais bon petite excursion bien sympa, avant une grosse excursion à Gladbach mercredi 24 pour un match de bundesliga contre le Hsv!

:super:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

tipuce
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par tipuce » 09 sept. 2014, 22:05

Ce samedi , un bon petit déplacement à gladbach contre schalke 04, mon avis que quelques liégeois seront du voyage.

coura yves
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par coura yves » 10 sept. 2014, 06:29

Malheureusement jamais de places en vente pour ce derby, si tu as un plan pour obtenir des tickets pour les gros match de Gladbach!

TOS
Donateur

Message par TOS » 14 sept. 2014, 11:33

tipuce a écrit :Ce samedi , un bon petit déplacement à gladbach contre schalke 04, mon avis que quelques liégeois seront du voyage.
Un super match, plein de respect et d'amitié (edkho you asked for this :mrgreen: )

SCHEISSEEEEEEEEE NUUUUUL VIEEEEEEEEEEER :oleee:

edkho
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par edkho » 14 sept. 2014, 12:42

TOS a écrit :
tipuce a écrit :Ce samedi , un bon petit déplacement à gladbach contre schalke 04, mon avis que quelques liégeois seront du voyage.
Un super match, plein de respect et d'amitié (edkho you asked for this :mrgreen: )

SCHEISSEEEEEEEEE NUUUUUL VIEEEEEEEEEEER :oleee:
Ben oui, les supporters de Gladbach lancent des chants à la gloire de Schalke :lol: (TOS6677 you deserve this :mrgreen: )

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 20 sept. 2014, 11:32

:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 21 sept. 2014, 14:39

Quels ont été les problèmes pour que le club de Aachen Descende si vite de D1 en D4?

J'avoue ne pas avoir compris. :?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 21 sept. 2014, 19:41

Campana a écrit :Quels ont été les problèmes pour que le club de Aachen Descende si vite de D1 en D4?

Problèmes de pylones du stade, d'après la légende... 8-)

PGO
Donateur

Message par PGO » 21 sept. 2014, 21:46

Jeanmi a écrit :
Campana a écrit :Quels ont été les problèmes pour que le club de Aachen Descende si vite de D1 en D4?

Problèmes de pylones du stade, d'après la légende... 8-)
Toute ressemblance avec des faits, un club ou personnages réels serait purement fortuite :sif:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 23 sept. 2014, 12:50

Le SC Paderborn, ancien club de Pino Canale :lol: , qui a rejoint la Bundesliga pour la premiere fois de son histoire, est actuellement en tête avec un des plus petits budgets de la série.... :lol: :shock:

A noter que Paderborn avait déjà au 19eme siecle contribué au bonheur mondial vu que c'est en 1804 dans une pharmacie du coin qu'un local Friedrich Serturner a découvert la morphine....(isolé la morphine de l'opium -premiere mondiale). :lol: :wikipediaismyfriend:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 23 sept. 2014, 13:53

Complètement fou, comme quoi la mafia chinoise des paris a investi les championnats européens au plus haut niveau.

Un stade qui plaira: complètement fermé y compris pour les courants d'air dans le dos:
http://novosights.com/portfolio_item/arena-paderborn/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Energieteam_Arena
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

PGO
Donateur

Message par PGO » 23 sept. 2014, 14:54

Davor M. a écrit :Complètement fou, comme quoi la mafia chinoise des paris a investi les championnats européens au plus haut niveau.

Un stade qui plaira: complètement fermé y compris pour les courants d'air dans le dos:
http://novosights.com/portfolio_item/arena-paderborn/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Energieteam_Arena
Parfait :beta: :super:

:mrgreen: