Je me retrouve bien dans ce post de Campana (ce n'est pas toujours le casCampana a écrit :On joue à fond en coupe et en championnat et puis c'est tout :
on verra où ça nous mène.
Si les joueurs en veulent, on ira loin en coupe et on visera le top 5 en championnat,
ce qui nous propulsera au T F minimum.
Je pense qu'il nous faudrait encore un bon meneur de jeu voire un gaucher sur le flanc
pour être vraiment bien mais je pense que le mercato est fini pour nous.
Confiance : on a que ça à donner aux joueurs.

Nous connaissons tous l'objectif (la montée dès que possible,
chaque année qui passe étant perdue !).
Et divers chemins peuvent y mener (directement par le titre ou - éventuellement - via le T F,
après une courte ou une longue carrière en Coupe etc. ...).
Cela passe également par des ingrédients de base :
- l'envie, le désir, la volonté, l'implication, la gnac à tous les échelons (des joueurs avant tout
mais également du staff, du C A et, par ricochet, au niveau des supporters etc. ...) ;
- le moins de perturbations possible (relations au sein du staff dont D T, communication ...) ;
- une "sauce" qui prend, sur base de transferts non décevants*, avec la chance nécessaire ;
- un effectif suffisant*, pas trop de blessures ni de suspensions, un arbitrage "correct" ... ;
- un entraîneur qui "tire" le meilleur de son effectif*, bien secondé et largement soutenu ...
* Quid du remplaçant de Sermé, ce dernier paraissant ne plus compter ... ?
Comme Campana, je vois plutôt Guillaume et Meunier comme de bons remplaçants :
il nous manque un bon flanc (ou extérieur) gauche qui puisse se montrer vraiment dangereux !