Coupe de Belgique

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

guym
Donateur

Re: Coupe de Belgique

Message par guym » 29 juil. 2014, 15:08

Campana a écrit :On joue à fond en coupe et en championnat et puis c'est tout :
on verra où ça nous mène.
Si les joueurs en veulent, on ira loin en coupe et on visera le top 5 en championnat,
ce qui nous propulsera au T F minimum.
Je pense qu'il nous faudrait encore un bon meneur de jeu voire un gaucher sur le flanc
pour être vraiment bien mais je pense que le mercato est fini pour nous.

Confiance : on a que ça à donner aux joueurs.
Je me retrouve bien dans ce post de Campana (ce n'est pas toujours le cas :wink: ).
Nous connaissons tous l'objectif (la montée dès que possible,
chaque année qui passe étant perdue !).
Et divers chemins peuvent y mener (directement par le titre ou - éventuellement - via le T F,
après une courte ou une longue carrière en Coupe etc. ...).
Cela passe également par des ingrédients de base :
- l'envie, le désir, la volonté, l'implication, la gnac à tous les échelons (des joueurs avant tout
mais également du staff, du C A et, par ricochet, au niveau des supporters etc. ...) ;
- le moins de perturbations possible (relations au sein du staff dont D T, communication ...) ;
- une "sauce" qui prend, sur base de transferts non décevants*, avec la chance nécessaire ;
- un effectif suffisant*, pas trop de blessures ni de suspensions, un arbitrage "correct" ... ;
- un entraîneur qui "tire" le meilleur de son effectif*, bien secondé et largement soutenu ...

* Quid du remplaçant de Sermé, ce dernier paraissant ne plus compter ... ?
Comme Campana, je vois plutôt Guillaume et Meunier comme de bons remplaçants :
il nous manque un bon flanc (ou extérieur) gauche qui puisse se montrer vraiment dangereux !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 juil. 2014, 15:11

devil04 a écrit :On a déja déterminé que la coupe est une priorité?? ah?et t'as lu ça ou?
Ici même, je n'ose déjà pas imaginer les commentaires si on devait être éliminés ou s'il y avait des blessés, ou si Bettagno a l'audace de laisser un titulaire au repos pour ces matchs vitaux...
Vraiment raz le cul de l'état d'esprit qu'il y a chez les supporters, on est juste bons à claquer des doigts et poser nos exigences, tout ça pour se regarder poser sur les photos dans un stade correct contre un adversaire un peu médiatisé, exactement les mêmes qui râleront si ça ne va pas en Championnat et chanteront "nous on veut la D3", exactement les mêmes qui n'ont pas assez de mots pour critiquer le match contre Anderlecht où ils n'étaient pas :wank:
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 29 juil. 2014, 15:20

"La coupe n'est pas une priorité", on dira cela quand on sera éliminé, en attendant, tous les matches doivent être joués pour gagner, toute autre attitude serait totalement inacceptable.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

TOS
Donateur

Message par TOS » 29 juil. 2014, 15:27

Wem-ber-ley, Wem-ber-ley, Wem-ber-leeeeey !!!! :rocknroll:

Pour moi la Cofidis Cup est LA priorité des priorités pour cette saison!!! Si, en plus, on parvient à accrocher le TF, voire monter en D3, ce ne sera que du bonus !!!
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 29 juil. 2014, 15:44

Contrairement à TOS moi je suis sérieux. :mrgreen:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

URNcity
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par URNcity » 29 juil. 2014, 15:53

Attention la Cofidis Cup peut menée à l'Europa League :p

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 29 juil. 2014, 16:11

JoeDalton a écrit :
devil04 a écrit :On a déja déterminé que la coupe est une priorité?? ah?et t'as lu ça ou?
Ici même, je n'ose déjà pas imaginer les commentaires si on devait être éliminés ou s'il y avait des blessés, ou si Bettagno a l'audace de laisser un titulaire au repos pour ces matchs vitaux...
Vraiment raz le cul de l'état d'esprit qu'il y a chez les supporters, on est juste bons à claquer des doigts et poser nos exigences, tout ça pour se regarder poser sur les photos dans un stade correct contre un adversaire un peu médiatisé, exactement les mêmes qui râleront si ça ne va pas en Championnat et chanteront "nous on veut la D3", exactement les mêmes qui n'ont pas assez de mots pour critiquer le match contre Anderlecht où ils n'étaient pas :wank:
Voila ce que j'écrivais ce matin:
"notre parcours s'arretera ou il doit s'arreter,ok mais pourquoi ne pas jouer ces matchs avec de l'envie?"
donc c'est clair.PAS D'EXIGENCES(ni de claquements de doigts).
Raz le cul de l'état d'esprit des supporters?desquels?ceux qui veulent voir gagner notre équipe a chaque match?
Me regarder posé sur une photo dans un stade correct? c'était il y a longtemps :(
Et pour finir :beta: :oui je ralerais si on ne monte pas mais le(s) prochain(s) match(s) en coupe n'a(ont) rien a voir avec ça...
Allez basta,on a compris qu'on est pas du meme avis :lol: pas la peine de s'étendre plus encore...
ALONS LIDJE!!
P.S:je n'etais pas là contre les maufffffs donc je n'ai pas critiqué.
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 29 juil. 2014, 17:03

TOS a écrit :Wem-ber-ley, Wem-ber-ley, Wem-ber-leeeeey !!!! :rocknroll:

Pour moi la Cofidis Cup est LA priorité des priorités pour cette saison!!! Si, en plus, on parvient à accrocher le TF, voire monter en D3, ce ne sera que du bonus !!!
On doit monter, je ne pense malheureusement pas que nous serons champions donc ca sera encore probablement la montée vai le TF, on en a l'habitude :wink:

TOS
Donateur

Message par TOS » 29 juil. 2014, 17:05

Campana a écrit :

On doit monter, je ne pense malheureusement pas que nous serons champions donc ca sera encore probablement la montée vai le TF, on en a l'habitude :wink:
Tu n'en sais juste rien du tout (comme nous tous) mais ça fait toujours bien de faire semblant hein :mrgreen:

Plus sérieusement quoi de plus approprié qu'un long parcours en Cofidis Cup pour nous préparer au TF??
Image

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 29 juil. 2014, 17:12

WE ARE GOING TO THE FINAL
WE ARE GOING TO THE FINAL
WE ARE GONNA WIN THE CUP

:rocknroll:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

LE LUXO
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par LE LUXO » 29 juil. 2014, 17:23

Faut prendre la coupe de Belgique pour ce quel est pour tous les clubs de promotion, des matches d'entrainement, si on passe on continue, si on est éliminé on rencontre une autre équipe éliminé en match amical, donc joué pour joué autant continuer en coupe et si on va au bout on se tape joueurs et supporter un match contre une D1.
Pas d'avenir sans passé

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 29 juil. 2014, 17:24

Houla….Houla….on n'en n'est déjà plus ….ON SERA CHAMPION….donc nous sommes moins forts que la dernière saison!!!
On rigole alors avec ….allumez le feu sur le "spécial "allons Liège…..Nous manquerions encore d'ambition?????mais quelle saison on va se farcir alors!!! :mur:
Le tour final je n'y crois pas.
Croyez-moi si on ne monte pas cette saison……je crains le pire. :mm:
Je parle pour des prunes, mais je m'en fou….MARRE de la promotion….
Allons Lidje non di d'ju…... :oldside:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 29 juil. 2014, 17:45

TOS a écrit :
Campana a écrit :

Tu n'en sais juste rien du tout (comme nous tous) mais ça fait toujours bien de faire semblant hein :mrgreen:

Plus sérieusement quoi de plus approprié qu'un long parcours en Cofidis Cup pour nous préparer au TF??
J'espère qu'on ira loin en coupe, il y a 2ans c'était super de ce retrouver contre strombeek-RWDM, ca rappelait de bons souvenirs. :rocknroll:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 juil. 2014, 17:48

oldboy a écrit :Houla….Houla….on n'en n'est déjà plus ….ON SERA CHAMPION….donc nous sommes moins forts que la dernière saison!!!
On rigole alors avec ….allumez le feu sur le "spécial "allons Liège…
Tout à fait Oldboy, même lorsqu'on gagne 5-0 en Coupe on lit qu'il ne manquerait plus que ça...
Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 29 juil. 2014, 17:53

:mur: Comprends rien au post d'oldboy.
Image

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 29 juil. 2014, 17:58

Tu ne comprends jamais rien à mes posts, toi!!!…c'est tout simple pourtant!!! :lol:
J'en ai marre de la promotion!!!! :oldside:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

ano11839
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par ano11839 » 29 juil. 2014, 18:01

oldboy a écrit :Tu ne comprends jamais rien à mes posts, toi!!!…c'est tout simple pourtant!!! :lol:
J'en ai marre de la promotion!!!! :oldside:
:lol: Merci pour la traduction.
Image
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.

thema
Donateur

Message par thema » 29 juil. 2014, 18:01

TOS a écrit ::mur: Comprends rien au post d'oldboy.
Demande lui de le mettre en musique ! :D
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 29 juil. 2014, 18:03

….impossible d'ouvrir la porte Théma!!! :mrgreen:

tatayet
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par tatayet » 29 juil. 2014, 18:28

PiedGaucheOnly a écrit :D'autant que le programme (potentiel) en coupe n'est pas insurmontable ...
C'est une aubaine de pouvoir disputer ces parties plutôt que des matches amicaux.
Et si le sort nous a réservé des équipes de divisions inférieures dans les premiers tours, le club (direction ? GE ? Bettagno ?) a prévu une rencontre contre une autre équipe de promotion (Spouwen) en l'occurrence.

Et effectivement, on pourrait reparler du FC Liège au niveau national si on atteint les 1/16è. Avant ça, bof. A l'heure actuelle, les résultats des premiers tours de la coupe ne remplissent que les pages régionales des quotidiens... Et si nous avons lu les résultats ce lundi car nous sommes concernés, la plupart a dû se limiter aux clubs de la région ...

On regrette de ne plus avoir en nos rangs des gars à la mentalité exemplaire style Sljivo ou Thijs qui ne supportaient pas perdre un 5 contre 5 ou un tennis-foot à l'entraînement, ce n'est pas en laissant filer un match de coupe que l'on va instaurer une culture de la gagne à tout prix dans le noyau :wrong:

Forza Liegi !
Je me rappel d'un entrainement sous Waseige où Stojic a pris un but, j'ai cru qu'il allais se battre avec sa défense entière. :shock: