Ce doit être un record !
Europa League
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Europa League
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
onecupfivetitles a écrit : ↑16 août 2024, 11:42Loin de là.![]()
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 862cfaf1f3

Oufti...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
Degreef qui nous a mis le but du 2-2 contre Anderlecht d'une frappe magistral, est titulaire ce soir contre la Real Socieda
-
- Jupiler Pro League
Et il fait le job.Roger CHARLES a écrit : ↑03 oct. 2024, 19:33Degreef qui nous a mis le but du 2-2 contre Anderlecht d'une frappe magistral, est titulaire ce soir contre la Real Socieda
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Le règlement de la CPL le permet probablement, mais on est bien d'accord que c'est un règlement stupideRoger CHARLES a écrit : ↑03 oct. 2024, 19:33Degreef qui nous a mis le but du 2-2 contre Anderlecht d'une frappe magistral, est titulaire ce soir contre la Real Socieda

Les clubs concernés par les U23 devraient déclarer 2 noyaux distincts en avant-saison ... avec possibilité de faire des mouvements au mercato hivernal. PUNT.
-
- Donateur
C'est clair que ces aller-retour sont totalement anormaux, ça pourrit complètement le championnat et je pense qu'on ne doit pas trop compter que Landerlecth B comme descendant d'office.PGO a écrit : ↑03 oct. 2024, 19:45Le règlement de la CPL le permet probablement, mais on est bien d'accord que c'est un règlement stupideRoger CHARLES a écrit : ↑03 oct. 2024, 19:33Degreef qui nous a mis le but du 2-2 contre Anderlecht d'une frappe magistral, est titulaire ce soir contre la Real Socieda![]()
Les clubs concernés par les U23 devraient déclarer 2 noyaux distincts en avant-saison ... avec possibilité de faire des mouvements au mercato hivernal. PUNT.
Par contre ça nous permet de voir en primeur certaines futures perles, on fait tous les puristes aujourd'hui mais on sera les premiers à dire "le buteur de la victoire en coupe du monde, je l'ai vu jouer à Rocourt"

Je propose qu'on dépose un préavis Degreef.

-
- Donateur
En conférence league mais exploit des amis du cercle hier qui ont atomisé St Gall !
Modifié en dernier par CEW 66 le 04 oct. 2024, 13:10, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Clair super perf. Je vais y aller contre les Hearts
Hier j'étais au roi baudouin, match un peu terne et nul qui n'arrange pas l'Union...

Hier j'étais au roi baudouin, match un peu terne et nul qui n'arrange pas l'Union...