http://www.hibernianfc.co.uk/news/20140 ... 50_3601546
z@rmy
Modérateurs : Francis2711, Thelone
z@rmy a écrit :Derby d'Edimbourg ce soir a Easter Road, et victoire finale des Hibees dans un match footbalistiquement pas très relevé mais dans une atmosphère de dingue et assistance ''record'' (20.000) plus atteinte depuis le milieu des 90's (hors confrontations sur terrain neutre)... Une chouette soirée foot...![]()
z@rmy
Un des plus beaux moments de foot que j'ai eu la chance de connaître que cette fin de match contre HibsLe shah du matelas a écrit :z@rmy a écrit :Derby d'Edimbourg ce soir a Easter Road, et victoire finale des Hibees dans un match footbalistiquement pas très relevé mais dans une atmosphère de dingue et assistance ''record'' (20.000) plus atteinte depuis le milieu des 90's (hors confrontations sur terrain neutre)... Une chouette soirée foot...![]()
z@rmy
![]()
Souvenirs souvenirs... !
Le shah du matelas a écrit :z@rmy a écrit :Derby d'Edimbourg ce soir a Easter Road, et victoire finale des Hibees dans un match footbalistiquement pas très relevé mais dans une atmosphère de dingue et assistance ''record'' (20.000) plus atteinte depuis le milieu des 90's (hors confrontations sur terrain neutre)... Une chouette soirée foot...![]()
z@rmy
![]()
Souvenirs souvenirs... !
http://www.rangers.co.uk/match/league-tableJoeDalton a écrit :Tiens, que deviennent les Rangeurs de Glasgow?
Un match de moins et 14 points d'avanceAllonsLidje a écrit :http://www.rangers.co.uk/match/league-tableJoeDalton a écrit :Tiens, que deviennent les Rangeurs de Glasgow?
Ils font le ménage en D3
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
PiedGaucheOnly a écrit :Un match de moins et 14 points d'avanceAllonsLidje a écrit :http://www.rangers.co.uk/match/league-tableJoeDalton a écrit :Tiens, que deviennent les Rangeurs de Glasgow?
Ils font le ménage en D3![]()
L'ai maté sur Sky Sport 1 en streaming... Mais j'irai une fois à Edimbourg et j'espère allier ça avec le derby...RP. a écrit :Il semblerait que les derby d'Edinburgh du Nouvel An deviennent une tradition liegeoise.....:nousaussionaprislavionunpremierjanvierlatêtedanslecul:
Quasi en faillite (+/- 30 millions £ de dettes), d'où pénalité en termes de points.z@rmy a écrit :L'ai maté sur Sky Sport 1 en streaming... Mais j'irai une fois à Edimbourg et j'espère allier ça avec le derby...RP. a écrit :Il semblerait que les derby d'Edinburgh du Nouvel An deviennent une tradition liegeoise.....:nousaussionaprislavionunpremierjanvierlatêtedanslecul:
Sinon, j'ai vu à la fin que les Hearts étaient derniers de la SPL avec -2pts (on leur aurait enlevé quinze points), mais je ne sais pas pourquoi...
z@rmy
Et vu les problèmes financiers, l'équipe est essentiellement composée de jeunes joueurs ayant à peine vingt ans.URN fan a écrit :Quasi en faillite (+/- 30 millions £ de dettes), d'où pénalité en termes de points.z@rmy a écrit :L'ai maté sur Sky Sport 1 en streaming... Mais j'irai une fois à Edimbourg et j'espère allier ça avec le derby...RP. a écrit :Il semblerait que les derby d'Edinburgh du Nouvel An deviennent une tradition liegeoise.....:nousaussionaprislavionunpremierjanvierlatêtedanslecul:
Sinon, j'ai vu à la fin que les Hearts étaient derniers de la SPL avec -2pts (on leur aurait enlevé quinze points), mais je ne sais pas pourquoi...
z@rmy
Bin quoi dans les cafés belges on ne boit pas que de l'alcool...rfcliège a écrit :Chef, j'ai encore dérapé...
Le salaire de Legear raboté de 50% suite à une interview...
Dans le Sport Foot/Magazine de cette semaine, Jonathan Legear revient sur son transfert d’Anderlecht au Terek Grozny. L’attaquant belge concède avoir eu beaucoup de mal à s’adapter aux conditions de vie sur place et quittera le club en juin prochain, soit au terme de son contrat. Un départ au mercato hivernal est exclu par le joueur qui, malgré deux propositions reçues, souhaite terminer la saison du championnat russe.
« J’irai jusqu’au bout de mon bail et j’aurai un nouvel employeur d’ici à juin. Je serai gratuit et il sera donc plus simple pour les clubs de m’embaucher » affirme-t-il dans les colonnes de l'hebdomadaire. Jonathan Legear indique avoir été approché par deux formations qualifiées pour le 2e tour de la Ligue des Champions.
« Ce sont surtout les cafés belges qui lui manquent »
Les propos de Jonathan Legear ne sont pas passés inaperçus au sein du Terek Grozny. Le président a annoncé son intention de modifier le contrat de l’attaquant et de diminuer son salaire de 50 %.
« Ce n’est pas la première fois qu’il dégrade l’image de notre club. Il n’a pas le droit de le faire. Dès lors, les sanctions suivront. Nous n’attendons qu’une chose : la fin de son contrat. Nous serions ravis de nous débarrasser de lui. Mais, pour un footballeur avec sa réputation, il n’y a aucune offre. Personne dans le monde du football n’a oublié comment il a eu un accident dans une pompe à essence, sous l’influence de l’alcool », explique-t-il sur le site internet du club.
Le Soir.
Tobiasse a écrit :comme Namur quoiURN fan a écrit :Quasi en faillite (+/- 30 millions £ de dettes), d'où pénalité en termes de points.z@rmy a écrit :L'ai maté sur Sky Sport 1 en streaming... Mais j'irai une fois à Edimbourg et j'espère allier ça avec le derby...
z@rmy![]()
Et vu les problèmes financiers, l'équipe est essentiellement composée de jeunes joueurs ayant à peine vingt ans.
Malgré tout, je ne peux que dire: Hearts, Hearts, glorious Hearts.
Well done, Terek !rfcliège a écrit :Chef, j'ai encore dérapé...
Dans le Sport Foot/Magazine de cette semaine, Jonathan Legear revient sur son transfert d’Anderlecht au Terek Grozny. L’attaquant belge concède avoir eu beaucoup de mal à s’adapter aux conditions de vie sur place et quittera le club en juin prochain, soit au terme de son contrat. Un départ au mercato hivernal est exclu par le joueur qui, malgré deux propositions reçues, souhaite terminer la saison du championnat russe.
« J’irai jusqu’au bout de mon bail et j’aurai un nouvel employeur d’ici à juin. Je serai gratuit et il sera donc plus simple pour les clubs de m’embaucher » affirme-t-il dans les colonnes de l'hebdomadaire. Jonathan Legear indique avoir été approché par deux formations qualifiées pour le 2e tour de la Ligue des Champions.
« Ce sont surtout les cafés belges qui lui manquent »
Les propos de Jonathan Legear ne sont pas passés inaperçus au sein du Terek Grozny. Le président a annoncé son intention de modifier le contrat de l’attaquant et de diminuer son salaire de 50 %.
« Ce n’est pas la première fois qu’il dégrade l’image de notre club. Il n’a pas le droit de le faire. Dès lors, les sanctions suivront. Nous n’attendons qu’une chose : la fin de son contrat. Nous serions ravis de nous débarrasser de lui. Mais, pour un footballeur avec sa réputation, il n’y a aucune offre. Personne dans le monde du football n’a oublié comment il a eu un accident dans une pompe à essence, sous l’influence de l’alcool », explique-t-il sur le site internet du club.
Le Soir.
C'est ça, lançons une pétition pour raboter unilatéralement de 50% le salaire de RP.RP. a écrit :Well done, Terek !rfcliège a écrit :Chef, j'ai encore dérapé...
rfcliège a écrit :Je savais pas où le mettre...
"Le costume de Lionel Messi lors de la cérémonie du Ballon d'Or a beaucoup fait parler. Aujourd'hui, on apprend que l'Argentin a reçu un joli chèque de la part de Dolce & Gabbana: 1 millions d'euros. "
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Même contre 1% de la somme, je veux bien l'enfilerrfcliège a écrit :Je savais pas où le mettre...
"Le costume de Lionel Messi lors de la cérémonie du Ballon d'Or a beaucoup fait parler. Aujourd'hui, on apprend que l'Argentin a reçu un joli chèque de la part de Dolce & Gabbana: 1 millions d'euros. "
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité