RAFC
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: RAFC
La news du jour sur leur site officiel, c'est qu'ils ont installé des alcotests... payants
dans les buvettes

Sinon, la seule info qui perce un peu c'est que les joueurs attendent 5 mois de salaire en retard, l'un d'entre eux demande même l'aide des supporters (le club lui doit 15.000 €...).

Sinon, la seule info qui perce un peu c'est que les joueurs attendent 5 mois de salaire en retard, l'un d'entre eux demande même l'aide des supporters (le club lui doit 15.000 €...).

-
- Donateur
Ils doivent payer avec des jetons ?JoeDalton a écrit :La news du jour sur leur site officiel, c'est qu'ils ont installé des alcotests... payantsdans les buvettes
![]()
![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Non, ça prend les pièces de 2€ dit la news, mais faut dire que ça ressemble quand même fort à nos nouveaux bénévoles

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
http://www.hln.be/regio/nieuws-uit-antw ... -a2263845/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Donateur
Cela semble plus mal barré que jamais...
Pour ceux qui ne comprennent pas le nl, cela dit, en gros et en résumé, que P. Decuyper n'a pas trouvé d'accord avec Wauters et la famille propriétaire du stade pour diminuer leurs créances de 2/3. Par conséquent, si l'Antwerp ne trouve pas 1,5 millions d'€ d'ici mardi, pas de licence. Dans cette hypothèse, la faillite est la voie privilégiée sauf si les supporters (qui ont pu réunir 250.000 € pour le moment) trouvent 750.000 € supplémentaires. Dans cette hypothèse, un investisseur est ok pour mettre 1 million de plus sur la table, ce qui porterait alors la somme réunie par les supporters à 2 millions.
Autant dire que cela paraît plutôt compliqué en six jours...
Pour ceux qui ne comprennent pas le nl, cela dit, en gros et en résumé, que P. Decuyper n'a pas trouvé d'accord avec Wauters et la famille propriétaire du stade pour diminuer leurs créances de 2/3. Par conséquent, si l'Antwerp ne trouve pas 1,5 millions d'€ d'ici mardi, pas de licence. Dans cette hypothèse, la faillite est la voie privilégiée sauf si les supporters (qui ont pu réunir 250.000 € pour le moment) trouvent 750.000 € supplémentaires. Dans cette hypothèse, un investisseur est ok pour mettre 1 million de plus sur la table, ce qui porterait alors la somme réunie par les supporters à 2 millions.
Autant dire que cela paraît plutôt compliqué en six jours...

Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Donateur
En même temps, les médias francophones se passionnent pour l a pseudo reprise de cet autre non club wallon qu'est le RMPD ou le sauvetage du fiasco Montois...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Je viens de voir ca sur twitter...
https://finicrowd.be/project/act-as-one/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un crowdfunding des supporters pour le matricule 1.
https://finicrowd.be/project/act-as-one/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un crowdfunding des supporters pour le matricule 1.
MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
-
- Donateur
Avec le matricule 1, ce serait quand même bien qu'ils y arrivent ...
-
- Donateur
http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2015 ... ef=related" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
-
- Challenger Pro League

Et ils en sont ou a présent,le Matricule 1 ? je leur souhaite vraiment de sauver leur peau...

-
- Coupe du Monde
Je vous signale quand même que ce club est l'ennemi de nos amis!devil04 a écrit :![]()
Et ils en sont ou a présent,le Matricule 1 ? je leur souhaite vraiment de sauver leur peau...
-
- Division 2 ACFF
Ca n'a plus grimpé des masses, je pense 253000 la dernière fois que j'ai regardé, ils sont donc a 25% du but...
MALMEDY est.649
-
- Division 1 ACFF
Rotten a écrit :Ca n'a plus grimpé des masses, je pense 253000 la dernière fois que j'ai regardé, ils sont donc a 25% du but...