Diables Rouges

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Diables Rouges

Message par bridgfast1892 » 21 mai 2018, 18:17

Soit ç est de la provocation pour se faire virer maintenant qu il a signé sa prolongation.....
Ou ç est la fédération espagnole qui est derrière tout ça....lol
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 21 mai 2018, 18:35

bridgfast1892 a écrit :
21 mai 2018, 18:17
Soit ç est de la provocation pour se faire virer maintenant qu il a signé sa prolongation.....
Ou ç est la fédération espagnole qui est derrière tout ça....lol
tu ne penses quand même pas que les Spanis ont peur de nous, avec ou sans Rajja :mdr:
tu rêves éveillé là

Martinez et sa clique aime les petits soldats style le chinois Witlsel , et les autres , mais il n'est pas dit que les cadres vont lui dire que pas d'accord, alors là ont peu déjà dire que le mondial est raté, la fête est déjà gachée par ce matador
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

papin
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par papin » 21 mai 2018, 18:42

Le plus gros "scandale", c'est la sélection de Dendoncker; je ne le veux pas à Liège...
Le lobbying fait autour de ce joueur est juste incroyable.
Peut être faut-il absolument un joueur du grand sporting d'Anderlechttt

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 21 mai 2018, 19:00

et les deux CHINOIS? et Januzas et le frère Lukaku, Ciman, et et et , Naingollan devait être là point barre , la est le scandale, boycotte pour moi

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 21 mai 2018, 19:27

jps a écrit :
21 mai 2018, 19:00
et les deux CHINOIS? et Januzas et le frère Lukaku, Ciman, et et et , Naingollan devait être là point barre , la est le scandale, boycotte pour moi
Tu vas boycotter quoi ?

TOS
Donateur

Message par TOS » 21 mai 2018, 19:39

C'est quoi le rôle d'un sélectionneur? Sélectionner. Il l'a fait, sur base d'une information beaucoup plus complète et directe que celle à laquelle on a accès en tant que supporter ou spectateur. Je perçois quand même beaucoup de non-dit autour de cette affaire. C'est visiblement bien plus qu'une histoire de clope...
L'important pour ce genre de compétition c'est la dynamique de groupe. C'est sans doute aussi pour cela que Deschamps laisse Benzema à la maison (pourtant blanchi dans l'affaire de la sex-tape), ou que la Suède snobe son meilleur joueur (Ibrahimovic) qui pourrait pourtant encore rendre de fameux services. Et avec ces deux-là on parle d'un tout autre niveau que Naingollan...
Avec un système de jeu qui peut se passer de Radja, Martinez n'a sans doute pas envie de se coltiner un type au caractère aussi trempé et qui, sans doute, ne fait pas que du bien au vestiaire. Même dans les 23, car le laisser sur le banc comme réserviste de luxe n'est pas la solution idéale non plus. Sans parler du fait qu'il joue assez haut à la Roma, dans des espaces où chez les Diables on a plutôt l'embarras du choix. Le faire reculer c'est le faire jouer là où il n'a plus forcément les mêmes automatismes...

Bref, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée, mais venir en faire un psychodrame comme dit Herbi, c'est exagéré... Si la Belgique pour vous se résume à Naingollan :fou:
Image

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 21 mai 2018, 19:43

TOS a écrit :
21 mai 2018, 19:39
C'est quoi le rôle d'un sélectionneur? Sélectionner. Il l'a fait, sur base d'une information beaucoup plus complète et directe que celle à laquelle on a accès en tant que supporter ou spectateur. Je perçois quand même beaucoup de non-dit autour de cette affaire. C'est visiblement bien plus qu'une histoire de clope...
L'important pour ce genre de compétition c'est la dynamique de groupe. C'est sans doute aussi pour cela que Deschamps laisse Benzema à la maison (pourtant blanchi dans l'affaire de la sex-tape), ou que la Suède snobe son meilleur joueur (Ibrahimovic) qui pourrait pourtant encore rendre de fameux services. Et avec ces deux-là on parle d'un tout autre niveau que Naingollan...
Avec un système de jeu qui peut se passer de Radja, Martinez n'a sans doute pas envie de se coltiner un type au caractère aussi trempé et qui, sans doute, ne fait pas que du bien au vestiaire. Même dans les 23, car le laisser sur le banc comme réserviste de luxe n'est pas la solution idéale non plus. Sans parler du fait qu'il joue assez haut à la Roma, dans des espaces où chez les Diables on a plutôt l'embarras du choix. Le faire reculer c'est le faire jouer là où il n'a plus forcément les mêmes automatismes...

Bref, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée, mais venir en faire un psychodrame comme dit Herbi, c'est exagéré... Si la Belgique pour vous se résume à Naingollan :fou:
Pourquoi n'avance-t-il pas cet argument pour se justifier ?
Supporter depuis 1973...

TOS
Donateur

Message par TOS » 21 mai 2018, 19:46

Pourquoi devrait-il s'en justifier davantage? Il a sans doute donné la version la plus édulcorée et politiquement correcte. Je suppute hein, j'en sais rien...
Image

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 21 mai 2018, 19:47

Jeanmi a écrit :
21 mai 2018, 19:27
jps a écrit :
Tu vas boycotter quoi ?
déjà le match de samedi contre les "Sardines " Portugaises, j'avais deux places je les ai déjà données à mon voisin italien, pour qu'il aie un petit peu de mondial dans l'ambiance, en plus c'était des invitations

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 21 mai 2018, 20:12

jps a écrit :
21 mai 2018, 19:47
Jeanmi a écrit :
21 mai 2018, 19:27
jps a écrit :
Tu vas boycotter quoi ?
déjà le match de samedi contre les "Sardines " Portugaises, j'avais deux places je les ai déjà données à mon voisin italien, pour qu'il aie un petit peu de mondial dans l'ambiance, en plus c'était des invitations
Tu boycottes mais tes places ne resteront pas inoccupées, si tout le monde fait comme toi...
De toute façon, tu imagines une marche-arrière ?

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 21 mai 2018, 20:28

Aussi brillant soit-il en club, ce mec semble incapable de vivre en groupe. C'est un chien fou sur et en dehors du terrain.
Les hollandais ont eu ce problème durant plusieurs compétitions : footballistiquement, ils n'avaient rien à envier à personne mais après une semaine de vie en communauté, ils se tapaient sur la tronche.
Et puis de toute façon, tous les footix peinturlures des diables auront déjà une raison à avancer pour expliquer l'élimination en phase de poules...
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 21 mai 2018, 20:40

NEC BOY a écrit :
21 mai 2018, 20:28

Et puis de toute façon, tous les footix peinturlures des diables auront déjà une raison à avancer pour expliquer l'élimination en phase de poules...
Là je te rejoins, quand je vois les publications de contacts FB féminines (qui n'ont jamais mis les pieds dans un stade de foot), je suis scié! :lol: :roll:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 21 mai 2018, 21:49

Une vision intéressante et uniquement sportive
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 22 mai 2018, 23:02

Quel scandale.
Ce n'est jamais avec un groupe de moutons qu'on fait de grandes choses, quoique aujourd'hui tout est possible.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

TOS
Donateur

Message par TOS » 23 mai 2018, 09:57

Davor M. a écrit :
22 mai 2018, 23:02
Quel scandale.
Ce n'est jamais avec un groupe de moutons qu'on fait de grandes choses, quoique aujourd'hui tout est possible.
Ne te tracasse pas, en prenant cette décision Martinez a démontré qu'il n'était pas un mouton enchaîné à l'opinion publique, dont on sait ce qu'elle vaut.
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 mai 2018, 10:18

La pression est aussi sur les épaules de celui qui prendra la place de Nainggolan sur le terrain.
Il a intérêt, pour lui et pour le coach, de sortir de grandes prestations.

TOS
Donateur

Message par TOS » 23 mai 2018, 10:39

Air Jipé a écrit :
23 mai 2018, 10:18
La pression est aussi sur les épaules de celui qui prendra la place de Nainggolan sur le terrain.
Vu qu'il n'a jamais été titulaire incontestable, la question ne se pose même pas.

En cas d'échec (probable) à la CDM, ceux qui adulent Naingollan trouveront/inventeront toutes les raisons pour prétendre que c'est à cause de son absence. Oubliant un élément fondamental - si la performance d'une équipe dépend d'un seul joueur (même pas titulaire indiscutable), c'est que cette équipe n'était de toute façon pas bâtie pour gagner. Bel exemple récent avec le Portugal - personne n'a affirmé que c'était la victoire de Ronaldo - ils ont au contraire été chercher cette victoire en finale sans lui.
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 23 mai 2018, 11:05

Sans aller jusqu'à crier au scandale, il faut reconnaître que se priver de Nainggolan reste une décision étrange... le gars sort d'une demi-finale de ligue des champions et à sa place, on ramène des réservistes à Monaco ou des joueurs quelconques du championnat belges. Même la sélection de Witsel est plus discutable (même si c'est un chouchou qui allait être repris).
Tout aussi étrange que d'avoir repris des Benteke, Chadli, Januzaj, Ciman ( :lol: :roll: ), Carrasco ou Jordan Lukaku qui sont tout sauf incontournables ou titulaires dans des clubs de second plan.
J'imagine que la plupart des derniers cités vont sauter pour arriver à 23. Mais exclure déjà Nainggolan des 28 alors qu'on pré-sélectionne des mecs pareils... l'excuse tactique, c'est juste du pipeau.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 mai 2018, 11:16

TOS a écrit :
23 mai 2018, 10:39
Air Jipé a écrit :
23 mai 2018, 10:18
Vu qu'il n'a jamais été titulaire incontestable, la question ne se pose même pas.

En cas d'échec (probable) à la CDM, ceux qui adulent Naingollan trouveront/inventeront toutes les raisons pour prétendre que c'est à cause de son absence. Oubliant un élément fondamental - si la performance d'une équipe dépend d'un seul joueur (même pas titulaire indiscutable), c'est que cette équipe n'était de toute façon pas bâtie pour gagner. Bel exemple récent avec le Portugal - personne n'a affirmé que c'était la victoire de Ronaldo - ils ont au contraire été chercher cette victoire en finale sans lui.
Il n'a jamais été titulaire incontestable, mais le poste qu'il occupe, lorsqu'il joue (ou jouait), existe. Il faudra que ce poste, ce rôle, soit tenu. Il y aura des crises de méninges pour faire des comparaisons.

Sinon, je m'en fous de Nainggolan, comme de la Radja river, comme de l'équipe nationnale.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 mai 2018, 11:21

De plus, à part Martinez, qui connait le(s) vrai(s) motif(s) de la non sélection de Nainggolan?
Comment juger donc?

Il y a juste que Martinez aurait pu s'abstenir d'évoquer une raison de tactique, une espèce de choix cornélien entre le boulet sauce lapin, et le boulet sauce tomate.
Le bordel vient de là.