Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Diables Rouges
Pauvre gars.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
RIP... Incroyable.
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Non né en Angleterre, il a sans doute déménagé assez vite en Belgique avec sa famille?

-
- Donateur
Kevin Campbell également décédé après une maladie fulgurante contractée courant juin…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
« C’est vrai que je suis dans la forme de ma vie » Trossard…
-
- Challenger Pro League
Tedesco avait bien assez de joueurs avec 24. Et avec tout ça, qui au back gauche ? Il paraît que c’est un fin stratège, mais je n’ai jamais vu une équipe aussi mal balancée que sur la première mi-temps.
-
- Donateur
A mon sens, le problème a plutôt été l'engagement. Les Slovaques ont bouffé le gazon tout le match... le nombre de fois où ils ont devancé les Belges dans les duels, c'est stupéfiant.
-
- Division 1 ACFF
Lobotka et Kucka ont été énormes
-
- Challenger Pro League
Le milieu c'est fait bouffé
-
- Division 1 ACFF
Quelle lenteur cette équipe 

-
- Donateur
Les Diables ont quasiment joué tout le match en marchant... mais, attendons, lors des prochaines rencontres, ils pourraient être renforcés par Witsel !!!
Debast, Faes, Mangala et Onana, chargés de faire remonter le ballon quand on le récupère, sont incapables de faire cela !!! Et ce ne sera pas Vertonghen qui pourra accélérer les remontées.
On est mal parti. Et, après avoir vu la Roumanie cette après-midi, on peut vraiment penser à s'appliquer et à s'engager dès le début du prochain match !!!
-
- Coupe du Monde
Les Roumains avec 2 ex-reux qui n'ont jamais cassé 3 pattes à un canard, c'est pas insurmontable non plus...jfstassen a écrit : ↑17 juin 2024, 20:46Les Diables ont quasiment joué tout le match en marchant... mais, attendons, lors des prochaines rencontres, ils pourraient être renforcés par Witsel !!!
Debast, Faes, Mangala et Onana, chargés de faire remonter le ballon quand on le récupère, sont incapables de faire cela !!! Et ce ne sera pas Vertonghen qui pourra accélérer les remontées.
On est mal parti. Et, après avoir vu la Roumanie cette après-midi, on peut vraiment penser à s'appliquer et à s'engager dès le début du prochain match !!!
-
- Donateur
Espérons ! On vient sans doute d'éviter de rencontrer la France en quarts de finale !!!
-
- Coupe du Monde
Par contre ce genre d'équipe a ce que nous n'avons jamais eu, c'est l'amour de la patrie pour laquelle ils donneraient leur vie sur un terrain !
-
- Challenger Pro League
On vient surtout d'avoir la confirmation que la belgique est à nouveau une équipe moyenne et que sans un engagement à 100% on n'arrivera à rien. Espérons que les joueurs finissent par le comprendre.
-
- Europa League
Beaucoup de choses à dire mais le pire aujourd'hui, c'est ce manque inimaginable d'envie des Onana, Mangala, Trossard et même Debast qui jouent avec 2 de tension.
Les 2 premiers méritent des gifles, c'est pitoyable de ne pas avoir plus de hargne dans un des 2 grands tournois de leur sport !
Ils s'étonnent qu'ils sont sur le banc à Everton et Lyon, maintenant on sait pourquoi.
Certains diront qu'après l'hymne national on a déjà compris...
La Slovaquie a couru 6 kilomètres de plus que nos Diables, cela illustre la différence de mentalité.
Pour le reste, Romelu a toujours du mal avec les grands tournois mais pas en réussite car, malgré tout, ils nous en plantent 2.
Le 2eme but ne doit d'ailleurs jamais être annulé pour celui qui connaît un tant soit peu le football.
Tedesco a manqué de réactivité pour sa part. A la mi-temps Trossard et Mangala devaient déjà sortir au profit de Tielemans et Bakayoko.
Openda devait aussi rentrer plus tôt.
Il a quand même eu une bonne réaction en faisant reculer De Bruyne (puisque nos centraux défensifs étaient incapables de faire une passe verticale) mais pourquoi ne pas mettre le très en forme De Keetelaere à sa place par exemple.
Sinon, malgré tout cela, on doit gagner le match.
Je n'ai pas envie de sombrer comme les commentaires que j'imagine sur les réseaux sociaux où les réflexions sont faites en fonction du résultat.
Dans le sens contraire, si nos 2 buts sont accordés, que le tir Bakayoko n'est pas sauvé sur la ligne ou que Doku ne commet pas une grossière erreur sur le but Slovaque, ces mêmes personnes nous verraient aller en finale...
PS : dernière fois que j'écoute un match avec Langendries et Albert aux commentaires, ils sont aussi mauvais et énervants que Onana et Mangala.
Les 2 premiers méritent des gifles, c'est pitoyable de ne pas avoir plus de hargne dans un des 2 grands tournois de leur sport !
Ils s'étonnent qu'ils sont sur le banc à Everton et Lyon, maintenant on sait pourquoi.
Certains diront qu'après l'hymne national on a déjà compris...
La Slovaquie a couru 6 kilomètres de plus que nos Diables, cela illustre la différence de mentalité.
Pour le reste, Romelu a toujours du mal avec les grands tournois mais pas en réussite car, malgré tout, ils nous en plantent 2.
Le 2eme but ne doit d'ailleurs jamais être annulé pour celui qui connaît un tant soit peu le football.
Tedesco a manqué de réactivité pour sa part. A la mi-temps Trossard et Mangala devaient déjà sortir au profit de Tielemans et Bakayoko.
Openda devait aussi rentrer plus tôt.
Il a quand même eu une bonne réaction en faisant reculer De Bruyne (puisque nos centraux défensifs étaient incapables de faire une passe verticale) mais pourquoi ne pas mettre le très en forme De Keetelaere à sa place par exemple.
Sinon, malgré tout cela, on doit gagner le match.
Je n'ai pas envie de sombrer comme les commentaires que j'imagine sur les réseaux sociaux où les réflexions sont faites en fonction du résultat.
Dans le sens contraire, si nos 2 buts sont accordés, que le tir Bakayoko n'est pas sauvé sur la ligne ou que Doku ne commet pas une grossière erreur sur le but Slovaque, ces mêmes personnes nous verraient aller en finale...
PS : dernière fois que j'écoute un match avec Langendries et Albert aux commentaires, ils sont aussi mauvais et énervants que Onana et Mangala.
Modifié en dernier par Jean-Yves le 17 juin 2024, 21:40, modifié 2 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League