Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Roger CHARLES a écrit : ↑22 juil. 2022, 16:59Dans le spécial compétition de foot magazine pour Seraing.
Matricule 167 date de fondation 1922. Le FC Metz a racheté le RBDB et son matricule 167 en 2014. Le nom a été changé en FC Seraing. Rien à voir avec le RFC Seraing, matricule 17, qui a fusionné avec le Standard en 1996.
JoeDalton a écrit : ↑22 juil. 2022, 18:05Roger CHARLES a écrit : ↑22 juil. 2022, 16:59Dans le spécial compétition de foot magazine pour Seraing.
Matricule 167 date de fondation 1922. Le FC Metz a racheté le RBDB et son matricule 167 en 2014. Le nom a été changé en FC Seraing. Rien à voir avec le RFC Seraing, matricule 17, qui a fusionné avec le Standard en 1996.![]()
Et un vrai projet. C'est quoi celui de Boussu ? Construire une équipe faite de joueurs en transit ou expédiés sans discussion par la maison mère, elle même à la ramasse ? Je ne comprends vraiment pas comment on peut s'attacher ou s'identifier à un club pareil...Si le but est de s'accrocher à tout prix au haut niveau sans ligne de conduite, j'aime autant rester plus bas, sérieusement.
Match à risque simplement par crainte de rendez vous avec les mecs d'en bas.philrfcl a écrit : ↑12 août 2022, 22:20Je voulais aller voir Seraing Charleroi ce samedi vu qu'on joue dimanche. Mais je lis que les guichets seront fermés (Match à risque). Je pense que je vais retourner voir mes amis dans plusieurs clubs de foot amateur. Ce foot commence à me degouter totalement. Les matchs en combi car c'est déjà sans moi. Ma petite coupe d'Europe à Maastricht
les supporters de Liège étaient interdits. Vraiment ras le bol. Qu'est ce que le foot a encore de populaire.
Et oui.onecupfivetitles a écrit : ↑13 août 2022, 09:30https://www.rtbf.be/article/pro-league- ... e-11045660
Oufti, je n'avais pas suivi leur mercato de dingue !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité