Jupiler Pro League
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: Jupiler Pro League
C'est évidemment le résultat d'exploitation qu'il faudrait publier qui ne tient pas compte des charges ou produits non récurrents qui représentent souvent des one shot.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Olé
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
On verra ce que ca donnera dans quelques années.
Des Janusaj ou des Bakkali, on en a vu plein qui n'ont jamais réussi à exploser.
Sans parler du futur ballon d'or Musonda.
Ca doit être un honneur de jouer pour son pays, il a bien fait de choisir l'équipe qui le fait le plus vibrer.
Des Janusaj ou des Bakkali, on en a vu plein qui n'ont jamais réussi à exploser.
Sans parler du futur ballon d'or Musonda.
Ca doit être un honneur de jouer pour son pays, il a bien fait de choisir l'équipe qui le fait le plus vibrer.
-
- Donateur
Ça évidemment.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
https://www.footnews.be/news/454362/jpl ... -playoffs-
Changement en vue en plein championnat … incroyable !
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
En plus, ça va donner encore plus d'envie aux amerloks.
Monter le plus vite possible avant que ça ne soit verrouillé. Ça va bouger.
Monter le plus vite possible avant que ça ne soit verrouillé. Ça va bouger.

ALLONS LIDJE ...
-
- Challenger Pro League
Formule idéale pour moi
-
- Challenger Pro League

D'accord pour cette formule, la plus logique !
-
- Challenger Pro League
Par contre, changer les règles en cours de saison pour la descente : c'est nimporte quoi...
-
- Donateur
C'est inadmissible.b.simons a écrit : ↑25 févr. 2025, 20:01https://www.footnews.be/news/454362/jpl ... -playoffs-
Si je comprends bien, 2 montants directs de D2 + 1 barragiste, et donc pas de TF en D2?

-
- Challenger Pro League
Ce paragraphe, je ne le comprends pas mais il ne me semble pas bon : "Sauf surprise jeudi, la communion d’intérêts, avec de larges compensations financières pour les clubs de D2, voire de Nationale 1, qui accepteraient un goulet d’étrangement supplémentaire (des modifications des conditions d’accès à la D2 via le statut des équipes U23), débouchera sur une réforme de la formule de compétition.". Le soir
Goulet d'étranglement ?
Goulet d'étranglement ?
-
- Jupiler Pro League
Je suppose que ce qu'ils appellent le 3e est le vainqueur du tour final. Tout cela est tellement sérieux.JoeDalton a écrit : ↑25 févr. 2025, 20:49C'est inadmissible.b.simons a écrit : ↑25 févr. 2025, 20:01https://www.footnews.be/news/454362/jpl ... -playoffs-
Si je comprends bien, 2 montants directs de D2 + 1 barragiste, et donc pas de TF en D2?![]()
-
- Jupiler Pro League
Et tout le monde est sauvé en d1b ?
On fait comment pour décider qui est le 3e montant de nationale afin d'avoir 16 équipes ?
Ou on joue à 14 ? Suivant quel schéma de compétition ?

On fait comment pour décider qui est le 3e montant de nationale afin d'avoir 16 équipes ?
Ou on joue à 14 ? Suivant quel schéma de compétition ?

-
- Challenger Pro League
ca ne change rien pour la d1B, deux descendants en N1 remplacés par 2 montants.onecupfivetitles a écrit : ↑25 févr. 2025, 22:22Et tout le monde est sauvé en d1b ?![]()
Ou on joue à 14 ? Suivant quel schéma de compétition ?![]()
-
- 2ème Provinciale
Citation de HLN (Het Laatste Nieuws) d’aujourd’hui...Bleu et Rouge a écrit : ↑25 févr. 2025, 20:53Ce paragraphe, je ne le comprends pas mais il ne me semble pas bon : "Sauf surprise jeudi, la communion d’intérêts, avec de larges compensations financières pour les clubs de D2, voire de Nationale 1, qui accepteraient un goulet d’étrangement supplémentaire (des modifications des conditions d’accès à la D2 via le statut des équipes U23), débouchera sur une réforme de la formule de compétition.". Le soir
Goulet d'étranglement ?
“Les grands clubs, en revanche, souhaitent ancrer leurs équipes réserves dans le football professionnel. Ils ont donc proposé une alternative. Désormais, quatre équipes U23 de clubs de première division devront faire partie de la deuxième division. Jong Genk ne sera donc pas relégué, et Jong AA Gent viendra s’ajouter. À l’avenir, une seule de ces équipes pourra être reléguée si elle se trouve en position de relégation et qu’une autre équipe réserve a obtenu la promotion via les divisions amateurs.“
-
- Challenger Pro League
Scandaleux.rood&blauw a écrit : ↑26 févr. 2025, 01:07Citation de HLN (Het Laatste Nieuws) d’aujourd’hui...Bleu et Rouge a écrit : ↑25 févr. 2025, 20:53Ce paragraphe, je ne le comprends pas mais il ne me semble pas bon : "Sauf surprise jeudi, la communion d’intérêts, avec de larges compensations financières pour les clubs de D2, voire de Nationale 1, qui accepteraient un goulet d’étrangement supplémentaire (des modifications des conditions d’accès à la D2 via le statut des équipes U23), débouchera sur une réforme de la formule de compétition.". Le soir
Goulet d'étranglement ?
“Les grands clubs, en revanche, souhaitent ancrer leurs équipes réserves dans le football professionnel. Ils ont donc proposé une alternative. Désormais, quatre équipes U23 de clubs de première division devront faire partie de la deuxième division. Jong Genk ne sera donc pas relégué, et Jong AA Gent viendra s’ajouter. À l’avenir, une seule de ces équipes pourra être reléguée si elle se trouve en position de relégation et qu’une autre équipe réserve a obtenu la promotion via les divisions amateurs.“
-
- Jupiler Pro League
Ma passion du football s'estompe peu à peuBleu et Rouge a écrit : ↑26 févr. 2025, 07:36Scandaleux.rood&blauw a écrit : ↑26 févr. 2025, 01:07Citation de HLN (Het Laatste Nieuws) d’aujourd’hui...Bleu et Rouge a écrit : ↑25 févr. 2025, 20:53Ce paragraphe, je ne le comprends pas mais il ne me semble pas bon : "Sauf surprise jeudi, la communion d’intérêts, avec de larges compensations financières pour les clubs de D2, voire de Nationale 1, qui accepteraient un goulet d’étrangement supplémentaire (des modifications des conditions d’accès à la D2 via le statut des équipes U23), débouchera sur une réforme de la formule de compétition.". Le soir
Goulet d'étranglement ?

-
- Donateur
La réparation des voix pour les votes est pas mal non plus :
3 pour les clubs du G5
2 pour les autres
1 pour les clubs de notre division
Ajoutez y que la D1B ne dispose plus d’une minorité de blocage…
3 pour les clubs du G5
2 pour les autres
1 pour les clubs de notre division
Ajoutez y que la D1B ne dispose plus d’une minorité de blocage…
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
On est en plein délire là, même pas besoin d'arguments, quand on change les règles du jeu en cours de partie et à fortiori ici à la fin de celle-ci, cela s'apparente à une cour de récréation !
Ces gens sont fous

Ces gens sont fous