Diables Rouges

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Diables Rouges

Message par Bleu et Rouge » 26 juin 2024, 20:57

Arrêtez de croire qu'on est encore top10 mondial. On est revenu aux années 90 : qualif pour le deuxième tour et élimination contre un gros sans démériter. Notre place en fait! Ils ont fait ce qu ild pouvaient contre une équipe de leur niveau. Dommage que ce soit la france sauf si un miracle se produit évidemment.

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 26 juin 2024, 21:03

Joueurs et entraîneur ne comprennent pas la réaction des supporters....
Savent-ils que de Liège, en voiture, c'est approximativement 11 heures de route aller-retour....
Il y a un minimum de respect à avoir.
Après un total non-match, qu’espéraient-ils ? une grande fête et des remerciements et félicitations ?

Maintenant, on va encore en prendre pour 2 ans de rigolade des fromages qui puent...

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 26 juin 2024, 21:04

bridgfast1892 a écrit :
26 juin 2024, 20:56
JoeDalton a écrit :
26 juin 2024, 20:13
Faut pas minimiser le mur défensif ukrainien, mais on n'a jamais été capables d'accélérer et d'être assez créatifs pour faire sauter le verrou.
Casteels nous garde dans la compétition...
Même chose contre la France et ça va être vite réglé, ils ont intérêt à se réveiller...
Je ne comprends toujours pas à quoi sert Tedesco.
C est pas qu ils n étaient pas capables...ils n avaient pas envie...
Puis l acharnement sur Trossard me casse les couilles...d accord en première mi temps il n a pas fait grand chose mais désolé Docu a encore fait moins...
Tedesco n est pas à la hauteur...
Trossard n’a pas fait un dribble, pas une passe intéressante, pas un centre. Il est sait pas défendre, et question intelligence et état d’esprit, j’ai de gros doutes. Alors, qu’est-ce qu’il reste pour s’acharner à le mettre tout le temps ? En toute fin de match à la rigueur… d’ailleurs ce n’est qu’à ça qu’il est à Arsenal.

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 26 juin 2024, 21:07

Bleu et Rouge a écrit :
26 juin 2024, 20:57
Arrêtez de croire qu'on est encore top10 mondial. On est revenu aux années 90 : qualif pour le deuxième tour et élimination contre un gros sans démériter. Notre place en fait! Ils ont fait ce qu ild pouvaient contre une équipe de leur niveau. Dommage que ce soit la france sauf si un miracle se produit évidemment.
peut-être d’accord. Mais ils n’ont pas essayé. Premier match ils marchent et ils perdent. Deuxième match ils courent, jouent plutôt bien et gagnent. Donc troisième, une fois pris conscience de ça… Ben non…

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 26 juin 2024, 21:08

Bleu et Rouge a écrit :
26 juin 2024, 20:57
peut-être d’accord. Mais ils n’ont pas essayé. Premier match ils marchent et ils perdent. Deuxième match ils courent, jouent plutôt bien et gagnent. Donc troisième, une fois pris conscience de ça… Ben non…

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 26 juin 2024, 21:27

Il faudra quand même parler du cas Tedesco.

Il en est à toujours faire des essais en phase finale.
Il aurait joué sans Lukaku aujourd'hui c'était pareil, le garçon n'a pas eu un seul ballon.

De Bruyne? Il devait faire quoi en fait?
Quel fiasco avec des joueurs pareils.

Carasco, c'est le plus gros poireau de ces 20 dernières années, il est pire que Trossard, c'est dire.

J'ai bien aimé notre keeper, sans lui ils traversaient l'Eifel pour un retour baraque.

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 26 juin 2024, 21:43

Oui, pour moi Kasteels, c’est la seule bonne surprise. On aurait pu penser que l’absence de Courtois nous empêche d’être Champions d’Europe (😁). En fait, elle nous empêche d’être déjà dans l’avion demain. Mais ceci dit sans nier qu’il soit un des meilleurs keepers du monde. Kasteels a été aussi bon sur ces trois matchs. Il est peut être plus sûr sur ses relances. Et j’aime vraiment son style et son regard. Il rassure vraiment 👍

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » 26 juin 2024, 21:44

Qu on soit bien d accord .
Je n ai absolument pas compris ppurquoi on assurait la qualif plutot que tenter la 1 ere place .
MAnque de gnac , d envie .Drole de choix du selectionneur
MAis faut se rappeler que passer un huitieme , c est un exploit !!
Et on vient de la faire 5 fois en 6 phases finales ( dont 4 fois , ....minimum .....en 1/4 )
Entre 14 et 24
Vous voulez les stats des 6 phases finales d avant ?
Un huitieme et 5 fois meme pas qualifié !!

J entends d ici " avec l equipe qu on a ??"

moyen en bundesliga et d ici peu arabie saoudite
descendant 1 eme league Fulham - Anderlecht trop vieux a tottenham - league one - ventre mou league 1

reserviste arsenal - fond de premier league - ventre mou premier league - reserviste top club monde

top joueur top club
ventre mou serie A restant sur une mauvaise saison .

reserviste : joueur top 1 ere division hollandaise - arabie saoudite - reserviste lyon - top bundesliga .
entraineur : inconnu au bataillon il y a 2 ans .

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 26 juin 2024, 21:45

Ils ont joué pour un point avec le frein à main.

Je pense que même Witsel aurait été plus percutant que les 10 joueurs aujourd'hui, c'est tout dire...

Une equipe qui peut se rejouir, c'est l'Autriche. Si ils ne deconnent pas, ils peuvent aller en 1/2 finale sans rencontrer un seul gros

Et en 1/2 finale, ils pourraient tomber sur une Angleterre palotte.

Moi je dis, l'Autriche en finale de l'Euro! :mrgreen:

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 26 juin 2024, 22:07

Franchement siffler l'équipe c est nul et contre-productif. Je suis honteux.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 26 juin 2024, 22:11

En attendant, c'est comme au Quatar, la defense qui était la plus critiquée avant le tournoi, qui assure le plus.

Un seul but en 3 matchs.

Finalement, quand on voit le niveau de jeu de la France, il vaut mieux être outsider contre eux que favoris contre les Slovènes

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 26 juin 2024, 22:27

Je ne leur reproche pas la gestion des 5 dernières minutes, mais des 90 premières. Et vu que c’était vraiment évitable, voire très prometteur, je pense que personne en Belgique n’avait envie du risque (très grand) de perdre encore contre ces dangereux (footballistiquement), insupportables et cornards de français.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 26 juin 2024, 22:37

Roger CHARLES a écrit :
19 juin 2024, 11:59
Et on evite la France en 1/4 de finale.

Finalement, je me demande s'ils ne l'ont pas fait exprès pour être dans une partie de tableau plus facile 😀
En fait tu avais raison sur ce point, on évite la France en 1/4 de finale :lol:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 26 juin 2024, 22:52

Bleu et Rouge a écrit :
26 juin 2024, 22:07
Absolument, mais qu'est ce que c'est que ces supporters de la victoire? :roll:
A croire que dans le prix du ticket il y a le déplacement, la bière, l'ambiance et la victoire assurée.
On a l'impression que le seul truc important c'est qu'on tombe sur la France et on fait dans notre froc... :roll:
On a un des pires publics des équipes nationales, qu'on commence par mettre de l'ambiance avant de se permettre d'exiger et de siffler, je n'ai pas le souvenir de tels sifflets après une qualification en compétition internationale... :nul:
Image

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 26 juin 2024, 23:11

zapok a écrit :
26 juin 2024, 21:44
Qu on soit bien d accord .
Je n ai absolument pas compris ppurquoi on assurait la qualif plutot que tenter la 1 ere place .
MAnque de gnac , d envie .Drole de choix du selectionneur
MAis faut se rappeler que passer un huitieme , c est un exploit !!
Et on vient de la faire 5 fois en 6 phases finales ( dont 4 fois , ....minimum .....en 1/4 )
Entre 14 et 24
Vous voulez les stats des 6 phases finales d avant ?
Un huitieme et 5 fois meme pas qualifié !!

J entends d ici " avec l equipe qu on a ??"

moyen en bundesliga et d ici peu arabie saoudite
descendant 1 eme league Fulham - Anderlecht trop vieux a tottenham - league one - ventre mou league 1

reserviste arsenal - fond de premier league - ventre mou premier league - reserviste top club monde

top joueur top club
ventre mou serie A restant sur une mauvaise saison .

reserviste : joueur top 1 ere division hollandaise - arabie saoudite - reserviste lyon - top bundesliga .
entraineur : inconnu au bataillon il y a 2 ans .
C’est juste. Mais aujourd’hui en arrêtant de marcher, de jouer tout le temps vers l’arrière, simplement en essayant de gagner c’était possible. Les joueurs de l’Ukraine jouent -ils en moyenne dans de meilleures équipes ? Et ne parlons pas du contexte par ailleurs; qui peut les motiver, mais qui ne favorise certainement pas leur préparation à un tournoi.

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 26 juin 2024, 23:43

Si on avait terminé premier on jouait contre les Pays-Bas...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 27 juin 2024, 00:35

the voice side a écrit :
26 juin 2024, 23:43
Si on avait terminé premier on jouait contre les Pays-Bas...
Oui, eux, en terminant 3e de leur groupe, ils se sont retrouvés dans le quart de tableau "le plus aisé"... Et en quarts, ils pourraient retrouver les Autrichiens, contre lesquels ils ont joué, m'a-t-il semblé, un des matches de meilleur niveau de l'Euro (en tout cas, la 2e mi-temps).

On pourrait avoir des quarts de finale qui rassemblent les principaux favoris et outsiders :
Espagne-Allemagne, France-Portugal, Italie-Angleterre (trois des quatre dernières finales de l'Euro)... avec en plus un Autriche - Pays-Bas qui pourrait bien être rafraîchissant !

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 27 juin 2024, 00:50

Avant le quart de finale contre le Brésil, notre plus grand exploit en coupe du monde...

https://www.youtube.com/watch?v=5K9R8BLHOXs

C'était la première coupe du monde où les meilleurs 3e étaient qualifiés...
On avait terminé 3e de notre groupe...
On n'était vraiment pas favoris...
On aurait pu être menés 3-0 à la mi-temps...

Et pourtant...

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 27 juin 2024, 07:37

Sauf que les pseudos "cadres" de cette équipe n'ont aucun amour du maillot de l'équipe nationale, aucune fierté. Juste un rassemblement d'enfants gâtés qui viennent un peu par obligation. Et ce alors qu'ils sont bien plus talentueux que les joueurs de l'époque de Mexico.
Le refus d'aller saluer les supporters qui les sifflaient, à juste titre après leur piteuse prestation d'hier, n'en n'est qu'une nième preuve de plus :roll:
J'ai espéré qu'ils s'étaient ressaisi contre les roumains mais non, pas du tout.
Franchement, je ne me fais aucune illusion pour lundi si c'est pour jouer comme hier...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 27 juin 2024, 07:41

JoeDalton a écrit :
26 juin 2024, 22:52
Bleu et Rouge a écrit :
26 juin 2024, 22:07
Absolument, mais qu'est ce que c'est que ces supporters de la victoire? :roll:
A croire que dans le prix du ticket il y a le déplacement, la bière, l'ambiance et la victoire assurée.
On a l'impression que le seul truc important c'est qu'on tombe sur la France et on fait dans notre froc... :roll:
On a un des pires publics des équipes nationales, qu'on commence par mettre de l'ambiance avant de se permettre d'exiger et de siffler, je n'ai pas le souvenir de tels sifflets après une qualification en compétition internationale... :nul:
Je ne pense pas que ce soit le résultat qui pose problème. Mais bien la mentalité affichée sur le terrain.
Un 0-0 ou même une défaite mais en montrant de l'envie ne me posait aucun problème.
Mais jouer 90min à la baballe et en marchant avec la vareuse de ton pays... Je ne trouve pas ça très glorieux non plus.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein