Coupe de Belgique

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

gaston1
Europa League
Europa League

Re: Coupe de Belgique

Message par gaston1 » 25 août 2014, 20:17

Tobiasse a écrit :
gaston1 a écrit :
Tobiasse a écrit :
Malheureusement, la direction namuroise va sans doute demander l'inversion. Personnellement, j'aurais préféré qu'il tente d'organiser ça au Lego.
ben pour vous c'est une tres bonne idée de votre direction cette inversion...
Entre jouer à domicile dans un stade bien garni ou en déplacement dans un stade presque vide, mon choix est vite fait.

Il parait que le stade de Gand est magnifique, mais si je veux aller le voir, je préfère le faire lors d'un match où il est bien rempli.
ca tu verra bien si le stade est vide mais si le stade de gand est rempli c'est la timbale pour vous!

en effet, votre club, n'aura pâs a payer les flics (gand= match a risque surement), la croix rouge, les bénévoles, l'eau , l'electricité, le traiteur..........

si c'est a gand , ils ne payeront que les joueurs (comme tous les mois) et le bus pour le trajet mais en contre partie vous recevrez la moitié des entrées.......

et ici je suis pratiquement certain que financièrement c'est une bonne idée!

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 25 août 2014, 20:23

gasprom1 a écrit :
en effet, votre club, n'aura pâs a payer les flics (gand= match a risque surement), la croix rouge, les bénévoles, l'eau , l'electricité, le traiteur..........
et le gaz.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 août 2014, 20:27

Je crois qu'il y a partage de la recette une fois les frais d'organisation déduis, c'est intéressant s'il y a du monde
Image

Tobiasse
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tobiasse » 25 août 2014, 20:48

JoeDalton a écrit :Je crois qu'il y a partage de la recette une fois les frais d'organisation déduis, c'est intéressant s'il y a du monde

La saison passée, Gand a aussi joué contre une promotion lors de son premier tour de coupe. Il y avait 3700 spectateurs.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 25 août 2014, 21:14

Air Jipé a écrit :
gasprom1 a écrit :
et le gaz.
:lol:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 août 2014, 23:21

Tobiasse a écrit :
JoeDalton a écrit :Je crois qu'il y a partage de la recette une fois les frais d'organisation déduis, c'est intéressant s'il y a du monde

La saison passée, Gand a aussi joué contre une promotion lors de son premier tour de coupe. Il y avait 3700 spectateurs.
Frais d'organisation déduits et une fois la recette partagée en 2, ça fait le budget d'une saison.
Au Subbuteo.

Ca aurait été très sympa pour nous supporters d'aller à Gand, mais en dehors d'éventuelles "mini-affiches" (sportives ou historiques) faut relativiser l'intérêt des supporters de D1 pour de tels matchs, a fortiori en semaine.
A moins d'un tirage exceptionnel, je maintiens que ça ne vaut pas la peine avant la D3 voire même la D2, et vu notre saison cruciale je ne suis pas choqué qu'on doive se concentrer uniquement sur un championnat dont le calendrier n'est pas déjà perturbé.
Image

URNcity
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par URNcity » 26 août 2014, 03:13

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 26 août 2014, 08:22

URNcity a écrit :Superbe goal d'un ex-liègeois!

https://www.youtube.com/watch?v=X22Y4SZ ... lFdTm1Qu1g
Il n'en marquera pas bcp d'autres crois moi... :?

Don Camillo
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Don Camillo » 26 août 2014, 08:26

JoeDalton a écrit : et vu notre saison cruciale je ne suis pas choqué qu'on doive se concentrer uniquement sur un championnat dont le calendrier n'est pas déjà perturbé.
Et bien que la prochaine fois, le club prévienne ses supporter de ne pas se déplacer, qu'ils assisteront a une parodie de type standard-waterschei, que nos joueurs au lieu de "mouillez le maillot qu'ils portent sur leur dos" laisseront de toute façon filer, "parce qu'il faut se concentrer sur le championnat".
A :vomi:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 26 août 2014, 10:50

Don Camillo a écrit :
JoeDalton a écrit : et vu notre saison cruciale je ne suis pas choqué qu'on doive se concentrer uniquement sur un championnat dont le calendrier n'est pas déjà perturbé.
Et bien que la prochaine fois, le club prévienne ses supporter de ne pas se déplacer, qu'ils assisteront a une parodie de type $tandard-waterschei, que nos joueurs au lieu de "mouillez le maillot qu'ils portent sur leur dos" laisseront de toute façon filer, "parce qu'il faut se concentrer sur le championnat".
A :vomi:
C'est mon opinion et pas celle du club ou du coach, ce sont tes commentaires qui sont à gerber.
Tu l'as fermée toute l'année dernière à propos de tes chouchous rouge et bleu qui nous ont laissé tomber comme des merdes, les joueurs de cette année méritent un minimum de respect et qu'on leur donne au moins leur chance avant de les accuser de laisser filer des matchs exprès et de les traiter de corrompus. :wank:
Image

Don Camillo
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Don Camillo » 26 août 2014, 11:09

JoeDalton a écrit : Tu l'as fermée toute l'année dernière à propos de tes chouchous rouge et bleu qui nous ont laissé tomber comme des merdes,
Je crois rêver, :shock: , il y a moyen de réécrire l'histoire :shock: :roll:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 26 août 2014, 12:03

Je pense sincèrement que ce que Vandebon dit dans son interview est correcte: "laissons une chance aux nouveaux", personnellement, ils ont ma confiance mais comme toujours je n'hésiterai pas à dire ce que j'ai aimé ou pas après les matchs que sa plaise ou non.

Petit message d'un ancien de chez nous:"y'a trop de pression à Liège" :roll:

Le dernier à avoir dit ca c'était Yan Pinsart, je m'en souviens très bien.

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 26 août 2014, 12:04

JoeDalton a écrit : les joueurs de cette année méritent un minimum de respect et qu'on leur donne au moins leur chance avant de les accuser de laisser filer des matchs exprès et de les traiter de corrompus. :wank:
C'est clair. L'interview de VDB montre bien qu'ils commencent à nous craindre.
Or, les soutenir ou les siffler, ça peut faire de grosses différences en nombre de points en fin de saison.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 26 août 2014, 12:11

Après avoir sorti Waasland-Beveren en 8e, on aurait pu se déplacer à Sclessin en 1/4... :beta: :mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 26 août 2014, 12:17

Don Camillo a écrit :
JoeDalton a écrit : Tu l'as fermée toute l'année dernière à propos de tes chouchous rouge et bleu qui nous ont laissé tomber comme des merdes,
Je n'ai pas dit que tu étais cohérent hein...
Oh oui, taper sur Englebert et exiger du bling bling en Coupe parce que nous on mérite (la preuve qu'on mérite, on traite nos joueurs de corrompus et les adversaires de bouseux), traiter la direction de tous les noms parce qu'ils ne donnent soi-disant pas les moyens à Kinet, s'indigner sur son licenciement, pas de problème pour ça, par contre les grands héros rouge et bleu pas un mot :shhht:
Mais évidemment traiter tout le monde de pourris après 1 match, ça c'est plus facile :roll:
On est 800 au stade, les gens sont dégoutés de la saison dernière et certainement pas des joueurs de cette année qui ne méritent pas d'être traités directement de corrompus et d'avoir le couteau sous la gorge parce qu'on leur fait payer les 20 dernières saisons...
Ceux qui sifflent à la mi-temps du 1er match, ce sont les mêmes qui chantaient avec les joueurs la saison dernière.
Moi je suis bien content qu'on soit revenus les pieds sur terre et qu'on arrête de se prendre pour un public formidable de Division 1 à qui tout est du :blah:
On a un Championnat à gagner et une tribune à remplir.
Image

Don Camillo
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Don Camillo » 26 août 2014, 12:41

JoeDalton a écrit : Oh oui, taper sur Englebert et exiger du bling bling en Coupe parce que nous on mérite (la preuve qu'on mérite, on traite nos joueurs de corrompus et les adversaires de bouseux), traiter la direction de tous les noms parce qu'ils ne donnent soi-disant pas les moyens à Kinet, s'indigner sur son licenciement, pas de problème pour ça, par contre les grands héros rouge et bleu pas un mot :shhht:
Je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent a constater que le noyau de cette année comme celui de l'année dernière est trop court pour être indiscutablement champion et faire une année correcte l'année suivante en d3.
Je ne vois dès lors pas ce qu'il y a d'incohérent a être offusqué de lire ici que l'on doive se concentrer uniquement sur le championnat.
Ce que l'on a visiblement choisi de faire en laissant filer une avance de 2 buts en 30 minutes chez un partenaire plutôt pauvre de notre division. Division ou l'on doit, je te le rappelle, être indiscutablement champion,... Depuis mai dernier.
Car pour pouvoir dominer de part en part ce championnat, avec une équipe trop courte que pour passer un tour en coupe, il faudra que vous m'expliquiez comment l'on fera si par malheur nous devions devoir faire avec l'un ou l'autre blessé, après la trêve hivernale.

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 26 août 2014, 12:50

JoeDalton a écrit :
Don Camillo a écrit :
Oh oui, taper sur Englebert et exiger du bling bling en Coupe parce que nous on mérite (la preuve qu'on mérite, on traite nos joueurs de corrompus et les adversaires de bouseux), traiter la direction de tous les noms parce qu'ils ne donnent soi-disant pas les moyens à Kinet, s'indigner sur son licenciement, pas de problème pour ça, par contre les grands héros rouge et bleu pas un mot :shhht:
Mais évidemment traiter tout le monde de pourris après 1 match, ça c'est plus facile :roll:
On est 800 au stade, les gens sont dégoutés de la saison dernière et certainement pas des joueurs de cette année qui ne méritent pas d'être traités directement de corrompus et d'avoir le couteau sous la gorge parce qu'on leur fait payer les 20 dernières saisons...
Ceux qui sifflent à la mi-temps du 1er match, ce sont les mêmes qui chantaient avec les joueurs la saison dernière.
Moi je suis bien content qu'on soit revenus les pieds sur terre et qu'on arrête de se prendre pour un public formidable de Division 1 à qui tout est du :blah:
:super: :super:

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 26 août 2014, 12:51

JoeDalton a écrit :
Don Camillo a écrit :
:super: :super:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 26 août 2014, 13:26

Don Camillo a écrit :noyau de cette année comme celui de l'année dernière est trop court pour être indiscutablement champion

choisi de faire en laissant filer une avance de 2 buts en 30 minutes chez un partenaire plutôt pauvre de notre division

une équipe trop courte que pour passer un tour en coupe
Ben voilà, il suffit de te laisser parler en fait... :wank:
Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 26 août 2014, 13:31

Don Camillo a écrit :
JoeDalton a écrit : Oh oui, taper sur Englebert et exiger du bling bling en Coupe parce que nous on mérite (la preuve qu'on mérite, on traite nos joueurs de corrompus et les adversaires de bouseux), traiter la direction de tous les noms parce qu'ils ne donnent soi-disant pas les moyens à Kinet, s'indigner sur son licenciement, pas de problème pour ça, par contre les grands héros rouge et bleu pas un mot :shhht:
Je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent a constater que le noyau de cette année comme celui de l'année dernière est trop court pour être indiscutablement champion et faire une année correcte l'année suivante en d3.
Je ne vois dès lors pas ce qu'il y a d'incohérent a être offusqué de lire ici que l'on doive se concentrer uniquement sur le championnat.
Ce que l'on a visiblement choisi de faire en laissant filer une avance de 2 buts en 30 minutes chez un partenaire plutôt pauvre de notre division. Division ou l'on doit, je te le rappelle, être indiscutablement champion,... Depuis mai dernier.
Car pour pouvoir dominer de part en part ce championnat, avec une équipe trop courte que pour passer un tour en coupe, il faudra que vous m'expliquiez comment l'on fera si par malheur nous devions devoir faire avec l'un ou l'autre blessé, après la trêve hivernale.
Par rapport au fait de "laisser filer" le fameux match à Tamines, faudra qu'on m'explique comment ça fonctionne alors.

Vu les faits (0-2 à la MT, 3-2 score final):
- les joueurs ont, comme à chaque match, la mission de remporter l'enjeu, ce qu'ils parviennent à faire en première mi-temps;
- j'imagine que "quelqu'un" a dès lors visité les vestiaires à la mi-temps pour leur expliquer qu'en fait, il faut perdre ce match car la Coupe est une perte de temps, etc.
- mission accomplie fort peu discrètement en 2e MT en "s'arrêtant" de jouer le temps de prendre trois goals.
- quid du manque à gagner (prime de victoire) pour les joueurs? quid du risque que cela "fuite" à un moment donné ou à un autre?

J'en suis presque à espérer que c'est ce qui s'est passé (ça voudrait dire que ce n'est pas un signe inquiétant de la "peur de gagner" qu'on a connue l'an passé), mais vous avouerez que c'est quand même grotesque comme hypothèse.
Image