Modérateurs : Francis2711, Thelone
Effectivement....mais probablement moins...Quen a écrit :RP. a écrit :Bon, to follow up, match en cours et photo bloc PAOK juste avant le match.![]()
![]()
Hé ben, on serait pas plus!
Clairement....vraiment surpris du niveau de Genk (et en parallele des prestations lamentables du Dynamo pour un club qui a tellement investi), des Reux (mais ca, c'était bien entendu sous-estimé le potentiel du "ridicule")....quant a Zulte, bof, franchement, belle performance sportive mais apres avoir vu qqes mi-tps de cette equipe, j'ai du mal a comprendre.....et Habibou, c'est quoi ca pour un joueur ? Une fusion "reussie", un club bien géré mais au-dela de l'equipe tres moyenne selon moi, un blason de merde et visiblement un public qui va avec pour ce que j'en ai vu (600 hier a Wigan mais on aurait dit l'ambiance des matches des Diables Rouges....apres leur but de la victoire, un "lololo" terrible...Tobiasse a écrit :A un match de la fin de la phase de groupe, il est tout de même incroyable de voir comment un certain RP avait tout deviné.... des reux éliminés depuis plusieurs semaines, Genk qui bat deux fois Kiev pour s'assurer une première place et Zulte-Waregem qui a encore toutes ses chances de passer. Il avait tout vuRP. a écrit :Ah, bon ?Roger CHARLES a écrit :Tirage plus qu'abordable pour tous les clubs belgesMême si ca a plus trait à la qualité du foot belge qu'a ce tirage precisement, seul les reux ont une réelle chance de passer....Rubin Kazan et même Maribor sont superieurs a Zulte et Brugge il y a qqes années avait eu les pires difficilutés du monde avec un club de D2 anlgaise (Birmingham a l'epoque, Wigan aujourd'hui). Le Dynamo Kiev est grandissime favori de la poule de Genk qui devrait encore se farcir le Rapid...
Les Reux devraient passer, Genk a une chance, Zulte non, c'est pas vraiment "plus qu'abordable" pour moi.
C'est même surprenant que Bordeaux (ou l'UEFA) ait accepté un tel contingent de places pour les visiteurs ... Je pensais que le quota maximum était déterminé par règlement...RP. a écrit :This is getting ridiculous...apres avoir été plusieurs milliers dans des destinations aussi "difficiles et cheres" d'acces que Chypre, Israel et l'Azerbaijan, il y avait hier 12.000 supporters de l'Eintracht a Bordeaux pour Bordeaux-Eintracht....must be some kind of record...et tous en orange en hommage a..."Clockwork orange"
![]()
![]()
Nur die SGE.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Excellentissime et respect!RP. a écrit :This is getting ridiculous...apres avoir été plusieurs milliers dans des destinations aussi "difficiles et cheres" d'acces que Chypre, Israel et l'Azerbaijan, il y avait hier 12.000 supporters de l'Eintracht a Bordeaux pour Bordeaux-Eintracht....must be some kind of record...et tous en orange en hommage a..."Clockwork orange"
![]()
![]()
Nur die SGE.
D'après la radio (europe 1), il y avait 12000 supporters de Francfort et .... 50 de Bordeaux !!! ... ils sont descendus fort bas les Girondins de Bordeaux !!Quen a écrit :Excellentissime et respect!RP. a écrit :This is getting ridiculous...apres avoir été plusieurs milliers dans des destinations aussi "difficiles et cheres" d'acces que Chypre, Israel et l'Azerbaijan, il y avait hier 12.000 supporters de l'Eintracht a Bordeaux pour Bordeaux-Eintracht....must be some kind of record...et tous en orange en hommage a..."Clockwork orange"
![]()
![]()
Nur die SGE.
![]()
Nie mehr, nie merh zweite Liga nie mehr!
Le tirage au sort des 16e et des 8e de finale aura lieu lundi. Les vainqueurs de groupe et les 4 meilleurs troisièmes des poules de la Ligue des champions sont têtes de série et reçoivent lors du match retour. Les équipes issues d'un même groupe ne peuvent pas se rencontrer.
Têtes de série:
Naples (Ita), Benfica Lisbonne (Por), Shakhtar Donetsk (Ukr), FC Bâle (Sui), Valence CF (Esp), Lyon (Fra), Ludogorets Razgrad (Bul), Francfort (All), Salzbourg (Aut), Rubin Kazan (Rus), Fiorentina (Ita), Genk (BEL), FC Séville (Esp), Tottenham (Ang), AZ Alkmaar (P-B), Trabzonspor (Tur)
2e chapeau:
Ajax Amsterdam (P-B), Juventus Turin (Tur), FC Porto (Por), Viktoria Plzen (Tch), Esbjerg (Dan), Dniepropetrovsk (Ukr), Maccabi Tel Aviv (Isr), Swansea (PdG), Odessa (Ukr), Maribor (Svq), Anji Makhatchkala (Rus), Dynamo Kiev (Ukr), Liberec (Tch), PAOK Salonique (Grè), Lazio Rome (Ita), Betis Séville (Esp)
Oui, un club belge sur 3 comme prévu !!!! Pour rappel, c'etait une réponse a un commentaire sur "tirage plutot favorable pour les clubs belges"Tobiasse a écrit :A un match de la fin de la phase de groupe, il est tout de même incroyable de voir comment un certain RP avait tout deviné.... des reux éliminés depuis plusieurs semaines, Genk qui bat deux fois Kiev pour s'assurer une première place et Zulte-Waregem qui a encore toutes ses chances de passer. Il avait tout vuRP. a écrit :Ah, bon ?Roger CHARLES a écrit :Tirage plus qu'abordable pour tous les clubs belgesMême si ca a plus trait à la qualité du foot belge qu'a ce tirage precisement, seul les reux ont une réelle chance de passer....Rubin Kazan et même Maribor sont superieurs a Zulte et Brugge il y a qqes années avait eu les pires difficilutés du monde avec un club de D2 anlgaise (Birmingham a l'epoque, Wigan aujourd'hui). Le Dynamo Kiev est grandissime favori de la poule de Genk qui devrait encore se farcir le Rapid...
Les Reux devraient passer, Genk a une chance, Zulte non, c'est pas vraiment "plus qu'abordable" pour moi.
Le PSV, Bordeaux et....ler reux d'un médiocrité affligeante et surprenante dans ces phases de poules. A noter egalement le SLovan Liberec qui se qualifie aux dépens de Freiburg.jfstassen a écrit :La plus grosse déception sans doute pour le PSV à qui un nul chez lui contre Tchornomorets Odessa suffisait pour se qualifier, et qui s'est fait battre 0-1.
Hein ? J'en ai rien à cirer de ton club en boisCampana a écrit :Comme je l'avais dit (désolé Thelone![]()
) la fiorentina s'est qualifiée facilement pour la seconde phase avec un 16/18.
Oh c'est pas toi qui ouvrait grand ta ... l'autre jour?Thelone a écrit :Hein ? J'en ai rien à cirer de ton club en boisCampana a écrit :Comme je l'avais dit (désolé Thelone![]()
Thelone a écrit :3ème du championnat du Portugal contre 2ème du championnat de Roumanie.Campana a écrit :une CL avec Tous les champions et de l'autre coté les 2éme 3éme en UEFA ca serait p-ê plus équitable.
qui a envie de voir Paços de Ferreira - Pandurii à part RP?
Honteux quand même !!!!!!!!!!!!!!
Hé ben, ça sent le roussi pour le PSV et le Cocu buiten aussi...RP. a écrit :Le PSV, Bordeaux et....ler reux d'un médiocrité affligeante et surprenante dans ces phases de poules. A noter egalement le SLovan Liberec qui se qualifie aux dépens de Freiburg.jfstassen a écrit :La plus grosse déception sans doute pour le PSV à qui un nul chez lui contre Tchornomorets Odessa suffisait pour se qualifier, et qui s'est fait battre 0-1.
Pour le PSV, c'est tout simplement la descente aux enfers qui continue....10eme en championnat, pas une victoire en 2 mois (:disclaimer enculés:), un entraineur inexperimenté (la gros dilemme pour la direction est de maintenir ou non sa confiance a une icone du club), un Toivonen qui pourrit tout le noyau....et un Bakkali qui est tres proche d'un retour dans l'équipe réserve....Et dimanche, direction Galgenwaard pour Utreg vs PSV....
Clair, pas sur qu'il sera encore la en 2014....les supporters font passer le msg en tous casQuen a écrit :Hé ben, ça sent le roussi pour le PSV et le Cocu buiten aussi...RP. a écrit :Le PSV, Bordeaux et....ler reux d'un médiocrité affligeante et surprenante dans ces phases de poules. A noter egalement le SLovan Liberec qui se qualifie aux dépens de Freiburg.jfstassen a écrit :La plus grosse déception sans doute pour le PSV à qui un nul chez lui contre Tchornomorets Odessa suffisait pour se qualifier, et qui s'est fait battre 0-1.
Pour le PSV, c'est tout simplement la descente aux enfers qui continue....10eme en championnat, pas une victoire en 2 mois (:disclaimer enculés:), un entraineur inexperimenté (la gros dilemme pour la direction est de maintenir ou non sa confiance a une icone du club), un Toivonen qui pourrit tout le noyau....et un Bakkali qui est tres proche d'un retour dans l'équipe réserve....Et dimanche, direction Galgenwaard pour Utreg vs PSV....
Yep, cette même Fiorentina qui a terminé... quatrième du Calcio l'an dernier et qui ne serait pas qualifiée pour l'Europa League en suivant ta logique :coupedesbrascassésindeed:Campana a écrit :Oh c'est pas toi qui ouvrait grand ta ... l'autre jour?Thelone a écrit :Hein ? J'en ai rien à cirer de ton club en boisCampana a écrit :Comme je l'avais dit (désolé Thelone![]()
![]()
![]()
Je te parlais bien de la coupe des bras cassés...
Thelone a écrit :3ème du championnat du Portugal contre 2ème du championnat de Roumanie.Campana a écrit :une CL avec Tous les champions et de l'autre coté les 2éme 3éme en UEFA ca serait p-ê plus équitable.
qui a envie de voir Paços de Ferreira - Pandurii à part RP?
Tout à fait, la coupe des bras cassés ALIAS, la coupe qui n'intéresse personne à cause de la ligue des Champions et des 3 clubs italiens Qualifiés d'office, des 4 clubs anglais etc etc...Thelone a écrit :Yep, cette même Fiorentina qui a terminé... quatrième du Calcio l'an dernier et qui ne serait pas qualifiée pour l'Europa League en suivant ta logique :coupedesbrascassésindeed:Campana a écrit :Oh c'est pas toi qui ouvrait grand ta ... l'autre jour?Thelone a écrit :
Hein ? J'en ai rien à cirer de ton club en bois![]()
![]()
Je te parlais bien de la coupe des bras cassés...
Thelone a écrit :
3ème du championnat du Portugal contre 2ème du championnat de Roumanie.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité