c'est vrai que c'est un peu bizarre caJeanmi a écrit : ↑08 oct. 2018, 19:54Certains s'offusquent sur le fait que l'on cherche des noises à des préposés au micro ou de buvette, mais les premiers visés étaient bien les joueurs et entraineurs. Quand certains comprendront que leur voisin, joueur de P1 ou D3 amateur a fait construire sa baraque avec de l'argent sur lequel il n'a pas payé un euro d'impôt, l'indignation retombera d'un coup!(le cas de l'ancien joueur de Lixhe Mulkin est assez éloquent)
Le pire c'est ce joueur africain de St Symphorien qui est ce soir en centre fermé car en situation illégale! Comment ce joueur a-t-il pu être affilié sans problème à la fédération ?![]()
Division 3 amateur
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: Division 3 amateur
-
- Jupiler Pro League
Tu poses une excellente question !Jeanmi a écrit : ↑08 oct. 2018, 19:54Certains s'offusquent sur le fait que l'on cherche des noises à des préposés au micro ou de buvette, mais les premiers visés étaient bien les joueurs et entraineurs. Quand certains comprendront que leur voisin, joueur de P1 ou D3 amateur a fait construire sa baraque avec de l'argent sur lequel il n'a pas payé un euro d'impôt, l'indignation retombera d'un coup!(le cas de l'ancien joueur de Lixhe Mulkin, en litige avec un club germanophone, est assez éloquent)
Le pire c'est ce joueur africain de St Symphorien qui est ce soir en centre fermé car en situation illégale! Comment ce joueur a-t-il pu être affilié sans problème à la fédération ?![]()
Tous ces joueurs qui évoluent de la P4 à la D2 sans contrôle sur ce qu'ils gagnent, cela vous plait tant que cela ne concerne pas votre club, que celui-ci puisse continuer son petit chemin sans être inquièté.
Je trouve très positif cette chasse aux abus, quelle que soit la province, la région ou la communauté, même si ça doit impacter notre RFCL, mais je n'ai aucune crainte à ce sujet, notre président a été assez explicite !
-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑08 oct. 2018, 19:54Certains s'offusquent sur le fait que l'on cherche des noises à des préposés au micro ou de buvette, mais les premiers visés étaient bien les joueurs et entraineurs. Quand certains comprendront que leur voisin, joueur de P1 ou D3 amateur a fait construire sa baraque avec de l'argent sur lequel il n'a pas payé un euro d'impôt, l'indignation retombera d'un coup!(le cas de l'ancien joueur de Lixhe Mulkin, en litige avec un club germanophone, est assez éloquent)

-
- Donateur
Ouais...on se la joue chevalier blanc, ça me fait tout doucement rire.
On est juste chanceux que ces contrôles arrivent en 2018...s'ils étaient arrivés du temps d'Evrard, Borghs ou Dethier, on aurait crié au loup et on aurait lâché notre "c'est toujours les petits qu'on emmerde", comme tous les autres

On est juste chanceux que ces contrôles arrivent en 2018...s'ils étaient arrivés du temps d'Evrard, Borghs ou Dethier, on aurait crié au loup et on aurait lâché notre "c'est toujours les petits qu'on emmerde", comme tous les autres
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Marchandise, Hollange, Georges, ..... tout ça bien avant Tillor, depuis la nuit des temps.Herbi a écrit : ↑09 oct. 2018, 15:15Ouais...on se la joue chevalier blanc, ça me fait tout doucement rire.
On est juste chanceux que ces contrôles arrivent en 2018...s'ils étaient arrivés du temps d'Evrard, Borghs ou Dethier, on aurait crié au loup et on aurait lâché notre "c'est toujours les petits qu'on emmerde", comme tous les autres![]()
Si on ne change pas un jour, on n'y arrivera jamais.
Et le fait d'avoir "changé" nous a déjà couillonnés au une moins fois en la matière. :chocotoff:
Ajouté au nombre invraissemblable de fois que le club été couillonné par toutes sortes de règlements adaptés, ou saboté en interne par des trous du cul, je pense que le supporter de Liège a parfaitement le droit de se la ramener de temps en temps, si on peut appeler ça se la ramener.
Et puis, fouiller dans le passé pour pouvoir finalement dire que nous sommes chanceux, comment dire?

-
- Donateur
PS: les comptes du club ont fait l'objet d'un contrôle TVA le club a assumé. Il est tout à fait normal que ce soit pareil partout.
-
- Challenger Pro League
Suite....
La RTBF a annoncé ce mercredi matin que Mogi Bayat a été arrêté à son domicile. Selon nos informations, le célèbre agent de joueurs a bien été intercepté dans la matinée dans le cadre d’un dossier lié au football. Il ne s’agirait donc pas d’une affaire de matches truqués comme annoncé dans un premier temps.
Contacté par nos soins, le président Commission du jeu de hasard, Etienne Marique, nous confirme ne pas être au courant de cette affaire. Il nous confirme que l’enquête n’a pas été diligentée par la commission de jeu de hasard belge.
Le journal De Standaard indique pour sa part que des perquisitions ont eu lieu mercredi matin en plusieurs endroits du pays en rapport avec des suspicions de fraudes financières et de blanchiment d’argent dans le milieu du football.
L’enquête viserait principalement les agents de joueurs Mogi Bayat et Dejan Vejlkovic, ainsi que les clubs avec lesquels ils font affaire.
Le parquet fédéral n’a pour l’heure pas communiqué davantage sur les raisons de son interpellation.
La RTBF a annoncé ce mercredi matin que Mogi Bayat a été arrêté à son domicile. Selon nos informations, le célèbre agent de joueurs a bien été intercepté dans la matinée dans le cadre d’un dossier lié au football. Il ne s’agirait donc pas d’une affaire de matches truqués comme annoncé dans un premier temps.
Contacté par nos soins, le président Commission du jeu de hasard, Etienne Marique, nous confirme ne pas être au courant de cette affaire. Il nous confirme que l’enquête n’a pas été diligentée par la commission de jeu de hasard belge.
Le journal De Standaard indique pour sa part que des perquisitions ont eu lieu mercredi matin en plusieurs endroits du pays en rapport avec des suspicions de fraudes financières et de blanchiment d’argent dans le milieu du football.
L’enquête viserait principalement les agents de joueurs Mogi Bayat et Dejan Vejlkovic, ainsi que les clubs avec lesquels ils font affaire.
Le parquet fédéral n’a pour l’heure pas communiqué davantage sur les raisons de son interpellation.
-
- Donateur
Delferière est Président du club de Braine...
https://www.laprovince.be/244277/articl ... ent-videos

https://www.laprovince.be/244277/articl ... ent-videos

-
- Challenger Pro League
Cela avait été écrit lorsqu'il y avait eu le contrôle après leur match
-
- Donateur
Contrôle fiscal en plein match à Tournai...
Drôle de soirée pour le président tournaisien Philippe Olivier. D’un côté, son équipe s’est imposée 3-0 face au Pays Vert mais de l’autre, il a dû subir un contrôle du SPF Finances inopiné, en plein match. «C’est dingue. Alors que je revenais de la tribune où se trouvent nos supporters après le but de Ndiaye, je propose aux policiers qui étaient près du pylône d’éclairage de leur payer un café: avec grand plaisir! Arrivés à la buvette, ils m’ont demandé de les suivre pour être auditionné.»
Le président, qui a loupé le 3-0 des siens, a été interrogé de 21 h 40 à 1 h 15 du matin: «On m’a demandé si je protégeais quelqu’un, cela rime à quoi?», s’est interrogé le président. «Et après l’entretien, on nous met un bracelet vert… On se croirait revenu à une certaine époque. Il y avait 25 ou 30 personnes, qui paie ces gens? Ça coûte…»
Drôle de soirée pour le président tournaisien Philippe Olivier. D’un côté, son équipe s’est imposée 3-0 face au Pays Vert mais de l’autre, il a dû subir un contrôle du SPF Finances inopiné, en plein match. «C’est dingue. Alors que je revenais de la tribune où se trouvent nos supporters après le but de Ndiaye, je propose aux policiers qui étaient près du pylône d’éclairage de leur payer un café: avec grand plaisir! Arrivés à la buvette, ils m’ont demandé de les suivre pour être auditionné.»
Le président, qui a loupé le 3-0 des siens, a été interrogé de 21 h 40 à 1 h 15 du matin: «On m’a demandé si je protégeais quelqu’un, cela rime à quoi?», s’est interrogé le président. «Et après l’entretien, on nous met un bracelet vert… On se croirait revenu à une certaine époque. Il y avait 25 ou 30 personnes, qui paie ces gens? Ça coûte…»
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Ca lui apprendra à corrompre les flics!CEW 66 a écrit : ↑04 déc. 2018, 09:07Contrôle fiscal en plein match à Tournai...

-
- Donateur
L’Echevin des sports à Verviers encourage vivement pour la saison prochaine ou la suivante une fusion de cette club de football de l’entité verviétoise…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 3 ACFF
Sept clubs en un ; affolant !!!

-
- Donateur
Et alors ? On joue bien à Troyes contre Sète.
-
- Champions League
Vise battus par l'Olympic, Surpris chez une formation en pleine détresse, Visé a eu les occasions pour mener au score et revenir dans le match mais a au final trébuché contre un adversaire qui n’a pas volé sa victoire, il n'ya pas que Liège qui loupe les bonnes occasses
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 3 ACFF
-
- Champions League
Comme je constate à Namur c'est vrais ils sont lent , posté le 14 février , il réagit aujourd'hui , vrais aussi qu'à Namur ils sont lent parce qu'ils attendent les autres
-
- Donateur
Et que dire de Cadix en ligue inférieure ibère alors ?
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 3 ACFF
-
- Champions League
je suis content que tu comprends notre humour, allé bonne chance , pour le futur ,il suffit qu'un garçon sérieux et intéressé vienne avec un beau projet , et la machine est relancée ou alors devenir un club satellite d'un grand club, allé Namur "po to"