Union St Gilloise
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Union St Gilloise
La seule acceptable pour un vrai supporter de l'Union
-
- Challenger Pro League
Je sais pas, cela n'a pas l'air de soulever les passions contre le projet de nouveau stade en tout cas.
Ou alors ils se cachent bien.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Quoi, y en a encore des vrais supporters de L'Union?
Après 40 ans ça doit être une denrée rare.
ALLONS LIDJE ...
-
- Challenger Pro League
C'est pas qu'une question de vieux / jeunes. Il y a une jeune génération, vraiment supporters, qui ne date pas de l'accession à la D1 et la 1ere place au classement... Bon ok ça dépend ce qu'on entend par "jeune génération" c'est un peu comme chez nous, c'est quelque chose entre les deux. 

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Chez nous, ça dépend si on parle de la jeune génération des années 70 ou de la jeune génération des années 90Davor M. a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:20C'est pas qu'une question de vieux / jeunes. Il y a une jeune génération, vraiment supporters, qui ne date pas de l'accession à la D1 et la 1ere place au classement... Bon ok ça dépend ce qu'on entend par "jeune génération" c'est un peu comme chez nous, c'est quelque chose entre les deux.![]()

-
- Donateur
Exactement! Bande de gamins!JoeDalton a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:44Chez nous, ça dépend si on parle de la jeune génération des années 70 ou de la jeune génération des années 90Davor M. a écrit : ↑26 janv. 2022, 21:20C'est pas qu'une question de vieux / jeunes. Il y a une jeune génération, vraiment supporters, qui ne date pas de l'accession à la D1 et la 1ere place au classement... Bon ok ça dépend ce qu'on entend par "jeune génération" c'est un peu comme chez nous, c'est quelque chose entre les deux.![]()

-
- Donateur

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Challenger Pro League
Drapeau Leader1892 à l'Union.
Big up chimay1892

Big up chimay1892
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
C'est assez marrant de voir comme tout le monde avait de la sympathie pour le petit club du coin tant qu'il ne se la ramenait pas trop.
Maintenant qu'ils sont en tête, ça rigole moins
(un avant goût de ce qui nous attend en cas de remontée? Même si je doute de notre capacité à effectuer le même parcours)
Maintenant qu'ils sont en tête, ça rigole moins

(un avant goût de ce qui nous attend en cas de remontée? Même si je doute de notre capacité à effectuer le même parcours)

-
- Donateur
Moi je serai surtout déçu si, une fois au sommet de la D1B (
), on ne parvenait pas non seulement à attirer des nouveaux mais surtout à faire REVENIR des anciens de Rocourt…

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Notre dernier match à « Rocourt » date de plus de 27 ans. Les anciens de Rocourt, ils ont eu des tas d’occasions de revenir, ceux qui ne les ont pas saisies et qu’on peut espérer revoir ne sont sûrement pas très nombreux… en plus d’avoir quasiment 30 ans de plus qu’à l’époque.
Il me semble ne connaître aucun ancien de Rocourt qui n’est pas revenu.
-
- Donateur
Je pense que ceux qui ne sont toujours pas revenus ne reviendront plus.... en tous cas, pas en nombre suffisant pour remplir une tribune

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Clair que le salut passera par la relève et les nouveaux.
Mais en tablant sur les moins de 45 ans en 95, il doit bien rester des « survivants » non mauves.
Mais en tablant sur les moins de 45 ans en 95, il doit bien rester des « survivants » non mauves.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League
Si ils ne sont pas devenu mauves ou rouches ben ils n ont plus rien a foutre du foot et donc on ne les reverra plus.
Et puis il y en a aussi " dans les jeunes" qui ne viennent plus à cause de leur boulot ou de leur vie de famille
-
- Champions League
Des jeunes qui ne viennent pas actuellement, qui n’ont pas connus Rocourt, et qui sont de la régions « rappliquerons « dès que nous monterons de divisons , cela à été le cas chez nos amis de l’Union, l’union a beaucoup e jeunes nouveaux supporters
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
J'adhère davantage à ce scénario qu'à celui d'éventuels retours tardifs

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Union, du fond de la D3 au top de la D1 en 8 ans. Dans la vidéo, on dit que le grand point d'inflexion avant / après et le début de leur grande remontée intersidérale c'est quand ils nous battent dans la Finale des barrages D3 en 2013 (nous on est resté notre gueule en promotion cette année là).
https://www.youtube.com/watch?v=Zq_UoQ8p13Y
https://www.youtube.com/watch?v=Zq_UoQ8p13Y
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Division 1 ACFF
Il y a du vrai 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Jupiler Pro League
-
- Challenger Pro League
C'est dingue et génial. 10 points sur l'antwerp et 12 sur bruges. Ils ont les points d'avance mais surtout, ce sont les meilleurs. Sans une grosse baisse de régime (une petite, il y en aura sans doute), ils sont champions
Vraiment cool pour les amis unionistes

Vraiment cool pour les amis unionistes