Foot italien

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

dj
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Re: Foot italien

Message par dj » 18 déc. 2013, 14:16

RP. a écrit :Et je ne parle même pas du Star Kebab. :lol: :saint:
à la fin, je me demande si les visites de rp dans les stades de tous les continents ne sont pas plutot une couverture pour un projet secret de guide gastronomique sur la junk food all over the world. il a cloturé depuis longtemps le chapitre qui concerne les friteries flamandes, avec mention particulière pour celle qui a trois types de mayonnaise.

je n'avais pas le moindre doute sur le fait que vous déliriez bien en allant millwall. quand on a découvert qu'on était capables de s'amuser lors d'un déplacement à dessel, denderleeux, mons ou spa, millwall c'est un peu la champions league du déplacement :super:

dj
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par dj » 18 déc. 2013, 14:19

TOS a écrit :
JoeDalton a écrit : Il est préférable de passer son temps à minimiser cette réputation et à le prendre perso.
Le pire, c'est que tu n'en t'en rends même pas compte et qu'on va encore avoir droit aux grandes leçons sur l'incapacité à discuter et sur les attaques perso :melo:
tu EXIGES que je m'en dissocie formellement - tu veux pas un communiqué de presse non plus?? :melo:
+1 pour que tos se dissocie publiquement (ici) de certaines tendances millwalliennes 8-)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 déc. 2013, 14:23

TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :
TOS a écrit :Pour le reste, je n'ai rien à justifier, tu en penses ce que tu veux ("nous dissocier des éléments racistes et violents" :roll: )...
:melo: :melo: :cali:

Apparemment, simplement dire que ce n'est pas ce qui vous attire là bas et qu'il y a d'autres qualités dans ce club (et expliquer quoi, question initiale, merci à Davor et RP d'avoir compris), ça semble un peu compliqué.
Il est préférable de passer son temps à minimiser cette réputation et à le prendre perso.
Le pire, c'est que tu n'en t'en rends même pas compte et qu'on va encore avoir droit aux grandes leçons sur l'incapacité à discuter et sur les attaques perso :melo:
Ce qui est LAMENTABLE, c'est que tu me connaisses et que tu aies besoin, que dis-je, tu EXIGES que je m'en dissocie formellement - tu veux pas un communiqué de presse non plus?? :melo:
Et j'ai expliqué pourquoi et comment j'ai commencé à aller là-bas, mais LIRE semble être de plus en plus difficile pour toi. Mais merci Davor et RP bien sûr.
Ce qui est LAMENTABLE, c'est que tu ne saches plus discuter sans le prendre perso et sans agresser, et après c'est de la faute de ceux qui répondent et restent calmes.
J'en ai rien à foutre de ta déclaration sur l'honneur au parti et je sais très bien que tu n'es ni raciste ni facho, mais j'y peux rien non plus si t'as un réflexe d'autodéfense de ton club en minimisant tout et en considérant que les racistes et fascistes sont juste un peu plus grossiers et moins faux culs qu'ailleurs parce que sinon c'est pareil partout.
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 18 déc. 2013, 14:26

A vous lire on dirait la discussion que j'ai eue avec ma copine encore pas plus tard que ce matin. :lol:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

dj
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par dj » 18 déc. 2013, 14:56

j'imagine que dans le role de tos, il y a ta copine :mrgreen:

TOS
Donateur

Message par TOS » 18 déc. 2013, 17:06

dj a écrit :
TOS a écrit :
JoeDalton a écrit : Il est préférable de passer son temps à minimiser cette réputation et à le prendre perso.
tu EXIGES que je m'en dissocie formellement - tu veux pas un communiqué de presse non plus?? :melo:
+1 pour que tos se dissocie publiquement (ici) de certaines tendances millwalliennes 8-)
OK OK...

Je conteste formellement avoir jamais apprécié les mets servis au Star Kebab :na:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 18 déc. 2013, 18:13

SVP on pourrait reparler un peu de la Fiorentina là, parceque Millmachin truc, ca m'intéresse pas trop, pour tout vous dire, je viens d'aller vérifier, DJ m'a fait longuement hésiter car il parlait de divisions inférieures, je pensais que c'était un club de D4, mais non c'est bien un club du Subtop (D2), donc ca doit pas être mauvais du tout.

Merci d'avance.

Sinon chacun ses goûts.

:mrgreen:

dj
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par dj » 18 déc. 2013, 23:05

SCOOP du jour : les millwalliens mangent halal DONC impossible qu'ils soient racistes.
LE NON SCOOP DE LA SEMAINE (football italien): c'est reparti pour des mois d'enquete sur des tas de matches qui auraient été truqués... :evil:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 18 déc. 2013, 23:51

dj a écrit :SCOOP du jour : les millwalliens mangent halal DONC impossible qu'ils soient racistes.
LE NON SCOOP DE LA SEMAINE (football italien): c'est reparti pour des mois d'enquete sur des tas de matches qui auraient été truqués... :evil:
Je parie qu'en tête il y a la Juve suivi du Milan Ac et puis la Fiorentina. :lol:

dj
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par dj » 19 déc. 2013, 10:52

il y a tellement de matches que le nombre d'équipes impliquées est incalculable. les fros titres des journaux concernent surtout gattuso... et conte. un joueur de siena raconte que conte était au courant que ses joueurs allaient balancer un match et qu'il n'a rien fait pour s'y opposer. bref, il risque d'etre puni une nouvelle fois pour le meme délit qui lui avait valu une suspension.

quand on y regarde de plus près, on se rend compte que pas mal des matches ont eu un résultat des plus prèvisible et on se demande bien quel était l'intéret de parier sur des matches où les cotes étaient si basses..

grosse levée de boucliers de la part des autorités fèdérales qui ont déjà décidé que gattuso était innocent et que la justice exagèrait. dommage qu'ils ne soient pas montrés aussi prudents lorsque les flics sont venus chercher criscito durant la préparation pour l'euro et quand milanetto a passé quelques nuits en prison... quelques mois plus tard, les 2 joueurs du genoa sont sortis blanchis à 100% de cette affaire

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 19 déc. 2013, 11:11

dj a écrit :nier la participation de millwalliens à l'attaque crapuleuse d'un restaurant et de s'en gausser en invoquant un complot médiatique. c'est justement ça, etre un mytho, vouloir croire à des choses qui n'existent pas et réfuter celles qui existent.
Au risque de me répéter, s'étonner d'une info ne signifie pas la nier !!!
dj a écrit :SINON TOI, POURQUOI MILLWALL?
Parce qu'il y règne une ambiance et un état d'esprit devenu rare dans le foot anglais actuel, que c'est le premier club que j'ai été voir (je n'ai AUCUNS soucis a avouer que j'ai répondu à l'invitation en partie par leur réputation) et que je m'y suis plu, pas trop grand, pas trop business, pas un truc formaté...
dj a écrit :là, je vois pas de quoi tu parles...
TOS avait posté une petit mise au point face à un mytho après les incidents lors de la demi-finale, je m'y retrouvait entièrement...
Maintenant, je ne pige pas qu'il soit indispensable de se JUSTiFiER devant le forum sur ce qu'on fait en dehors du FCL :wank:

Perso, j'en ai rien a foutre que tu sois convaincu de TOUT savoir, continue de rêver...
bridgfast1892 a écrit :Depuis de nombreuses années,le club et une partie de ses supporters se trimballent une réputation de sauvages décérébrés ou de racistes congénitaux....voir les deux :beta:
De première fraicheur les infos glanées chez les maufs :mrgreen:

z@rmy

dj
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par dj » 19 déc. 2013, 14:51

z@rmy a écrit : Maintenant, je ne pige pas qu'il soit indispensable de se JUSTiFiER devant le forum sur ce qu'on fait en dehors du FCL :wank:
Perso, j'en ai rien a foutre que tu sois convaincu de TOUT savoir, continue de rêver...
pète un bon coup, mec, ça ira mieux après :fou: . on t'a déjà dit que si ça t'amusait d'aller millwall, on était contents pour toi.
personne ne t'a demandé des comptes sur ce que tu faisais à millwall et encore moins en tant que liégeois.
et jusqu'ici, c'est plutot les millwalloliégeois qui se posent en détenteurs de la connaissance, et les autres qui se posent des questions. ce sont les memes aussi qui s'invitent ici pour tancer, ironiser et dénigrer.
à part ça, joyeux noel et bonne buche(wanker)

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 19 déc. 2013, 15:08

Wanker qui veut biensur dire "Branleur".

dj
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par dj » 19 déc. 2013, 15:11

Campana a écrit :Wanker qui veut biensur dire "Branleur".

viens pas foutre la merde stp et contente-toi d'apprécier l'art de la vanne de haute voltige :saint:

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 19 déc. 2013, 18:11

z@rmy a écrit :
dj a écrit :nier la participation de millwalliens à l'attaque crapuleuse d'un restaurant et de s'en gausser en invoquant un complot médiatique. c'est justement ça, etre un mytho, vouloir croire à des choses qui n'existent pas et réfuter celles qui existent.
Au risque de me répéter, s'étonner d'une info ne signifie pas la nier !!!
dj a écrit :SINON TOI, POURQUOI MILLWALL?
Parce qu'il y règne une ambiance et un état d'esprit devenu rare dans le foot anglais actuel, que c'est le premier club que j'ai été voir (je n'ai AUCUNS soucis a avouer que j'ai répondu à l'invitation en partie par leur réputation) et que je m'y suis plu, pas trop grand, pas trop business, pas un truc formaté...
dj a écrit :là, je vois pas de quoi tu parles...
TOS avait posté une petit mise au point face à un mytho après les incidents lors de la demi-finale, je m'y retrouvait entièrement...
Maintenant, je ne pige pas qu'il soit indispensable de se JUSTiFiER devant le forum sur ce qu'on fait en dehors du FCL :wank:

bridgfast1892 a écrit :Depuis de nombreuses années,le club et une partie de ses supporters se trimballent une réputation de sauvages décérébrés ou de racistes congénitaux....voir les deux :beta:
De première fraicheur les infos glanées chez les maufs :mrgreen:

z@rmy
.source: so foot exemplaire hors série..... :love: :top:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 07 janv. 2014, 22:39

Naingollan accueilli comme un Dieu à l'AS Roma...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 janv. 2014, 22:46

rfcliège a écrit :Naingollan accueilli comme un Dieu à l'AS Roma...
Heureusement que ce n'est pas Grandgollan. Qu'est ce que s'aurait été?

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 07 janv. 2014, 23:26

rfcliège a écrit :Naingollan accueilli comme un Dieu à l'AS Roma...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Footba ... uros.dhtml

dj
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par dj » 20 janv. 2014, 10:30

l'événement de la première journée de la 2e moitié du championnat? le Genoa a battu l'inter 1-0 et ça faisait 20 ans que cela n'arrivait plus. depuis son retour en serie a, le Genoa avait réussi à se payer le scalp de tous les gros clubs sauf celui de l'inter. ce qui faisait un peu mal, c'était de voir jouer ensemble deux des plus grands joueurs de l'histoire récente du genoa (milito et palacio) avec le maillot de l'inter. heureusement, ils n'ont pas été très efficaces. du coté du genoa, une prestation mondiale de mattia perin, gardien de 21 ans ayant fait ses classes au genoa, et un fetfazidis (23 ans), surnommé le messi grec, qui est en train de prendre de la bouteille. le jour où il ne fera plus le dribble de trop et tirera un peu plus souvent, les grands clubs pourraient se l'arracher.

la fiorentina de campana a de la chance dans la malchance. après la blessure de mario gomez (toujours indisponible) et celle de giuseppe rossi (meilleur buteur actuel avec 14 buts), matri a déjà marqué 2 buts pour son premier match. vraiment dommage ces blessures car c'est peut-etre la seule équipe qui aurait pu embeter la juve, c'est aussi la seule équipe qui les a battus en championnat.

seedorf a remporté son premier match en tant qu'entraineur, milan 1-0 verona, mais l'équipe ne tourne pas encore très rond.

enfin, le président de livorno a déjà déclaré qu'il était fou de croire au maintien, ça risque donc de se démobiliser pas mal et c'est dommage car l'équipe avait du potentiel.

le napoli de mertens a fait match nul à bologna, c'est plutot décevant mais bonne prestation de mertens qui a frolé le but sur coup-franc et qui confirme son bon état de forme après avoir refilé deux buts à la spamdoria.

TOS
Donateur

Message par TOS » 20 janv. 2014, 10:34

En parlant de Milito, tu avais vu ça?
http://www.lameuse.be/893864/article/sp ... e-standard