dj a écrit :nier la participation de millwalliens à l'attaque crapuleuse d'un restaurant et de s'en gausser en invoquant un complot médiatique. c'est justement ça, etre un mytho, vouloir croire à des choses qui n'existent pas et réfuter celles qui existent.
Au risque de me répéter, s'étonner d'une info ne signifie pas la nier !!!
dj a écrit :SINON TOI, POURQUOI MILLWALL?
Parce qu'il y règne une ambiance et un état d'esprit devenu rare dans le foot anglais actuel, que c'est le premier club que j'ai été voir (je n'ai AUCUNS soucis a avouer que j'ai répondu à l'invitation en partie par leur réputation) et que je m'y suis plu, pas trop grand, pas trop business, pas un truc formaté...
dj a écrit :là, je vois pas de quoi tu parles...
TOS avait posté une petit mise au point face à un mytho après les incidents lors de la demi-finale, je m'y retrouvait entièrement...
Maintenant, je ne pige pas qu'il soit indispensable de se JUSTiFiER devant le forum sur ce qu'on fait en dehors du FCL
Perso, j'en ai rien a foutre que tu sois convaincu de TOUT savoir, continue de rêver...
bridgfast1892 a écrit :Depuis de nombreuses années,le club et une partie de ses supporters se trimballent une réputation de sauvages décérébrés ou de racistes congénitaux....voir les deux

De première fraicheur les infos glanées chez les maufs
z@rmy