Que deviennent nos anciens ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
-
PGO
- Donateur
Re: Que deviennent nos anciens ?
Lui, il restera une énigme pour moi
Je ne peux pas croire qu'il ait juste le niveau de ce qu'il a montré lors de ses quelques apparitions la saison dernière. Jamais GE - qui a le nez fin pour recruter, convenons-en - n'aurait fait signer, même dans l'urgence, un gars avec un niveau pareil
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
BloodAddict
- Donateur
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
pitoux
- Donateur
le garçon est arrivé en manque de rythme et de préparation , c'était un transfert basé sur sa saison à Eupen 2 ans avant et le transfert a été fait en urgence pour moiPGO a écrit : ↑Hier, 14:52Lui, il restera une énigme pour moi![]()
Je ne peux pas croire qu'il ait juste le niveau de ce qu'il a montré lors de ses quelques apparitions la saison dernière. Jamais GE - qui a le nez fin pour recruter, convenons-en - n'aurait fait signer, même dans l'urgence, un gars avec un niveau pareil![]()
-
CEW 66
- Donateur
Tu aurais du refuser alors, dire merci à Gaëtan pour son intention et lui dire de mieux chercher.pitoux a écrit : ↑Hier, 17:22le garçon est arrivé en manque de rythme et de préparation , c'était un transfert basé sur sa saison à Eupen 2 ans avant et le transfert a été fait en urgence pour moiPGO a écrit : ↑Hier, 14:52Lui, il restera une énigme pour moi![]()
Je ne peux pas croire qu'il ait juste le niveau de ce qu'il a montré lors de ses quelques apparitions la saison dernière. Jamais GE - qui a le nez fin pour recruter, convenons-en - n'aurait fait signer, même dans l'urgence, un gars avec un niveau pareil![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
pitoux
- Donateur
quand on a pas le temps de chercherCEW 66 a écrit : ↑Hier, 21:16Tu aurais du refuser alors, dire merci à Gaëtan pour son intention et lui dire de mieux chercher.pitoux a écrit : ↑Hier, 17:22le garçon est arrivé en manque de rythme et de préparation , c'était un transfert basé sur sa saison à Eupen 2 ans avant et le transfert a été fait en urgence pour moiPGO a écrit : ↑Hier, 14:52
Lui, il restera une énigme pour moi![]()
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
Tu le convoques dans ton bureau et tu lui conseilles de mieux gérer son temps ?
Blague à part, tu poses ici des questions qui resteront sans réponses.
Pourquoi ne pas les poser directement au staff lors du Fan Talk et après les supporters pourront discuter ici de la réponse des intéressés ?
Blague à part, tu poses ici des questions qui resteront sans réponses.
Pourquoi ne pas les poser directement au staff lors du Fan Talk et après les supporters pourront discuter ici de la réponse des intéressés ?