C'est vraiment dégueulasse ... et après on rigole des reux ..................JoeDalton a écrit : Ceux qui sifflent à la mi-temps du 1er match, ce sont les mêmes qui chantaient avec les joueurs la saison dernière.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est vraiment dégueulasse ... et après on rigole des reux ..................JoeDalton a écrit : Ceux qui sifflent à la mi-temps du 1er match, ce sont les mêmes qui chantaient avec les joueurs la saison dernière.
pour info dc, l'année passée si certains joueurs ne nous avait opas laisser tomber comme une vieille chaussette , on serait en D3 cette saison!JoeDalton a écrit :Ben voilà, il suffit de te laisser parler en fait...Don Camillo a écrit :noyau de cette année comme celui de l'année dernière est trop court pour être indiscutablement champion
choisi de faire en laissant filer une avance de 2 buts en 30 minutes chez un partenaire plutôt pauvre de notre division
une équipe trop courte que pour passer un tour en coupe
pour info dc, l'année passée si certains joueurs ne nous avait opas laisser tomber comme une vieille chaussette , on serait en D3 cette saison!JoeDalton a écrit :Ben voilà, il suffit de te laisser parler en fait...Don Camillo a écrit :noyau de cette année comme celui de l'année dernière est trop court pour être indiscutablement champion
choisi de faire en laissant filer une avance de 2 buts en 30 minutes chez un partenaire plutôt pauvre de notre division
une équipe trop courte que pour passer un tour en coupe
thema a écrit :C'est vraiment dégueulasse ... et après on rigole des reux ..................JoeDalton a écrit : Ceux qui sifflent à la mi-temps du 1er match, ce sont les mêmes qui chantaient avec les joueurs la saison dernière.
Qui dit qu'au vu de cette saison cruciale, blabla bli, blablabla. A les entendre Tos, avec un noyau large comme le nôtre (ironie puisqu'il faut le préciser), impossible d'être battu par Tamines, encore moins d'être a 10 parce que l'on a pas de remplaçant (TOS a écrit :Par rapport au fait de "laisser filer" le fameux match à Tamines, faudra qu'on m'explique comment ça fonctionne alors.Don Camillo a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent a constater que le noyau de cette année comme celui de l'année dernière est trop court pour être indiscutablement champion et faire une année correcte l'année suivante en d3.JoeDalton a écrit : Oh oui, taper sur Englebert et exiger du bling bling en Coupe parce que nous on mérite (la preuve qu'on mérite, on traite nos joueurs de corrompus et les adversaires de bouseux), traiter la direction de tous les noms parce qu'ils ne donnent soi-disant pas les moyens à Kinet, s'indigner sur son licenciement, pas de problème pour ça, par contre les grands héros rouge et bleu pas un mot![]()
Je ne vois dès lors pas ce qu'il y a d'incohérent a être offusqué de lire ici que l'on doive se concentrer uniquement sur le championnat.
Ce que l'on a visiblement choisi de faire en laissant filer une avance de 2 buts en 30 minutes chez un partenaire plutôt pauvre de notre division. Division ou l'on doit, je te le rappelle, être indiscutablement champion,... Depuis mai dernier.
Car pour pouvoir dominer de part en part ce championnat, avec une équipe trop courte que pour passer un tour en coupe, il faudra que vous m'expliquiez comment l'on fera si par malheur nous devions devoir faire avec l'un ou l'autre blessé, après la trêve hivernale.
Vu les faits (0-2 à la MT, 3-2 score final):
- les joueurs ont, comme à chaque match, la mission de remporter l'enjeu, ce qu'ils parviennent à faire en première mi-temps;
- j'imagine que "quelqu'un" a dès lors visité les vestiaires à la mi-temps pour leur expliquer qu'en fait, il faut perdre ce match car la Coupe est une perte de temps, etc.
- mission accomplie fort peu discrètement en 2e MT en "s'arrêtant" de jouer le temps de prendre trois goals.
- quid du manque à gagner (prime de victoire) pour les joueurs? quid du risque que cela "fuite" à un moment donné ou à un autre?
J'en suis presque à espérer que c'est ce qui s'est passé (ça voudrait dire que ce n'est pas un signe inquiétant de la "peur de gagner" qu'on a connue l'an passé), mais vous avouerez que c'est quand même grotesque comme hypothèse.
Elle est juste NORMALE !JoeDalton a écrit :P.S.: la victoire de LIEGE ce dimanche en championnat n'existe déjà plus, parce que le tirage de la coupe a eu lieu sans nous, on voit les préoccupations
Donc au final, c'est quoi ta théorie? On a volontairement laissé filer le match comme tu le disais au départ, ou on a juste un noyau trop court pour battre Tamines en CdB comme tu l'affirmes maintenant? Parce que c'est pas vraiment la même chose.Don Camillo a écrit :Qui dit qu'au vu de cette saison cruciale, blabla bli, blablabla. A les entendre Tos, avec un noyau large comme le nôtre (ironie puisqu'il faut le préciser), impossible d'être battu par Tamines, encore moins d'être a 10 parce que l'on a pas de remplaçant (TOS a écrit :Par rapport au fait de "laisser filer" le fameux match à Tamines, faudra qu'on m'explique comment ça fonctionne alors.Don Camillo a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent a constater que le noyau de cette année comme celui de l'année dernière est trop court pour être indiscutablement champion et faire une année correcte l'année suivante en d3.
Je ne vois dès lors pas ce qu'il y a d'incohérent a être offusqué de lire ici que l'on doive se concentrer uniquement sur le championnat.
Ce que l'on a visiblement choisi de faire en laissant filer une avance de 2 buts en 30 minutes chez un partenaire plutôt pauvre de notre division. Division ou l'on doit, je te le rappelle, être indiscutablement champion,... Depuis mai dernier.
Car pour pouvoir dominer de part en part ce championnat, avec une équipe trop courte que pour passer un tour en coupe, il faudra que vous m'expliquiez comment l'on fera si par malheur nous devions devoir faire avec l'un ou l'autre blessé, après la trêve hivernale.
Vu les faits (0-2 à la MT, 3-2 score final):
- les joueurs ont, comme à chaque match, la mission de remporter l'enjeu, ce qu'ils parviennent à faire en première mi-temps;
- j'imagine que "quelqu'un" a dès lors visité les vestiaires à la mi-temps pour leur expliquer qu'en fait, il faut perdre ce match car la Coupe est une perte de temps, etc.
- mission accomplie fort peu discrètement en 2e MT en "s'arrêtant" de jouer le temps de prendre trois goals.
- quid du manque à gagner (prime de victoire) pour les joueurs? quid du risque que cela "fuite" à un moment donné ou à un autre?
J'en suis presque à espérer que c'est ce qui s'est passé (ça voudrait dire que ce n'est pas un signe inquiétant de la "peur de gagner" qu'on a connue l'an passé), mais vous avouerez que c'est quand même grotesque comme hypothèse.).
On va tenter d'y croire a ce titre et espérer ce tromper,...Comme la saison passée...
Deux arrivées et d'urgence !
On est tellement beau qu'on est en Promotion comme Couvin et Tamines, il n'y a pas de raison de considérer qu'on a gagné d'avance et il faudra aller chercher chaque victoire.Don Camillo a écrit :Elle est juste NORMALE !JoeDalton a écrit :P.S.: la victoire de LIEGE ce dimanche en championnat n'existe déjà plus, parce que le tirage de la coupe a eu lieu sans nous, on voit les préoccupations
Putain on est en promotion.
Don Camillo a écrit :Elle est juste NORMALE !JoeDalton a écrit :P.S.: la victoire de LIEGE ce dimanche en championnat n'existe déjà plus, parce que le tirage de la coupe a eu lieu sans nous, on voit les préoccupations
Putain on est en promotion.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
On en a rien à fout' de la coupe, c'est sans intérêt et ça ne rapporte rien.Jean-Yves a écrit :Tirage 1/16è de finale :
Namur - La Gantoise (on aurait donc reçu les gantois en cas de qualif).
Heist - $tandard
Les 2 vainqueurs se rencontreront en 1/8è de finale chez le vainqueur du match des reus.
C'est pourtant le chemin le plus court vers la coupe d'Europe, surtout pour les clubs qui n'évoluent pas en D1Davor M. a écrit :On en a rien à fout' de la coupe, c'est sans intérêt et ça ne rapporte rien.Jean-Yves a écrit :Tirage 1/16è de finale :
Namur - La Gantoise (on aurait donc reçu les gantois en cas de qualif).
Heist - $tandard
Les 2 vainqueurs se rencontreront en 1/8è de finale chez le vainqueur du match des reus.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
On a bien accueilli l'Antwerp en D2, donc Gand, ça devrait passer.JoeDalton a écrit :C'est dans son stade que Namur accueillera finalement Gand en 1/16 de Coupe.
c'est un peu pour ca que je dis que ils auraient du jouer a gand car e, jouant labas ils auraient gagné a coup sur de l'argent!bubulle a écrit :si c'est comme l'année ou nous avons rencontré le FC Bruges .... y avait personne de chez eux
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité