Il joue en D2?Doc a écrit :L'ancien de la maison Gonzatti se prend une jaune...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Bien oui...comme Ulens en D 1Jeanmi a écrit :Il joue en D2?Doc a écrit :L'ancien de la maison Gonzatti se prend une jaune...
epoque de dethier!polyvilla a écrit :me souviens pas de lui, c'était en quelle année ?gaston1 a écrit :et oui le fameux ulens que 40a a démoli en meme pas un mois!
Jeanmi a écrit :https://www.facebook.com/stadion.vtm/vi ... 0/?fref=nf
Jeanmi a écrit :https://www.facebook.com/stadion.vtm/vi ... 0/?fref=nf
Bof bof, je me souviens du Beerschot de Lozano ou encore Tomachewski et auss id'un attaquant de couleur (Salomon?), c'était un vrai club à l'époque?polyvilla a écrit :Par contre le terrain n'a pas l'air en bon état, et que dire du foot proposé, mais bon voir un stade comble et une telle ambiance en D2, je dis chapeauDoc a écrit :Je comptais mettre la même remarque (Proximus 11 pour ceux qui ont Proximus TV).
Question public et ambiance, ils n'ont rien à foutre hors de la D1!![]()
Sergio pourra peut-être confirmer mes dires lui qui habite dans le coin, on ne retrouve pas la même ferveur au Beerschot.
J'ai habité près d'Anvers pendant 5 ans et je suis allé aussi bien à l'antwerp qu'au Kiel avec des copains de mes clubs de foot de la région, y a rien à faire, c'est pas la même chose. Je ne sais pas si on peut comparer cela à notre rivalité avec le $tandard mais on n'en est pas loin.
Le Beerschot m'est toujours apparu comme un club superficiel et rafistolé, alors que l'antwerp, dans son stade prêt à s'écrouler, est toujours resté debout, un peu comme nous quoi.
Sanon (Emmanuel) qui a joué la coupe du monde '74 avec Haiti dont il est à ce jour l'unique buteur en phase finaleleclerma a écrit :Bof bof, je me souviens du Beerschot de Lozano ou encore Tomachewski et auss id'un attaquant de couleur (Salomon?), c'était un vrai club à l'époque?polyvilla a écrit :Par contre le terrain n'a pas l'air en bon état, et que dire du foot proposé, mais bon voir un stade comble et une telle ambiance en D2, je dis chapeauDoc a écrit :Je comptais mettre la même remarque (Proximus 11 pour ceux qui ont Proximus TV).
Sergio pourra peut-être confirmer mes dires lui qui habite dans le coin, on ne retrouve pas la même ferveur au Beerschot.
J'ai habité près d'Anvers pendant 5 ans et je suis allé aussi bien à l'antwerp qu'au Kiel avec des copains de mes clubs de foot de la région, y a rien à faire, c'est pas la même chose. Je ne sais pas si on peut comparer cela à notre rivalité avec le $tandard mais on n'en est pas loin.
Le Beerschot m'est toujours apparu comme un club superficiel et rafistolé, alors que l'antwerp, dans son stade prêt à s'écrouler, est toujours resté debout, un peu comme nous quoi.
Air Jipé a écrit :Jeanmi a écrit :https://www.facebook.com/stadion.vtm/vi ... 0/?fref=nf
Impressionnant.
Nous avons encore un sacré chemin à faire.
Je suis allé au Beerschot du temps de Lozano, Meeuws, Guido Nicolaes, Mallants etc... et c'était un autre temps. L'antwerp malgré ses "emmerdes" est resté le matricule 1, on ne peut en dire autant du Beerschot. Voilà juste mon point de vue.leclerma a écrit :Bof bof, je me souviens du Beerschot de Lozano ou encore Tomachewski et auss id'un attaquant de couleur (Salomon?), c'était un vrai club à l'époque?polyvilla a écrit :Par contre le terrain n'a pas l'air en bon état, et que dire du foot proposé, mais bon voir un stade comble et une telle ambiance en D2, je dis chapeauDoc a écrit :Je comptais mettre la même remarque (Proximus 11 pour ceux qui ont Proximus TV).
Si vous ne le savez pas Salomon est juifleclerma a écrit :Bof bof, je me souviens du Beerschot de Lozano ou encore Tomachewski et auss id'un attaquant de couleur (Salomon?), c'était un vrai club à l'époque?polyvilla a écrit :Par contre le terrain n'a pas l'air en bon état, et que dire du foot proposé, mais bon voir un stade comble et une telle ambiance en D2, je dis chapeauDoc a écrit :Je comptais mettre la même remarque (Proximus 11 pour ceux qui ont Proximus TV).
marc barça a écrit :Si vous ne le savez pas Salomon est juif
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ils auront aussi droit à payer le ticket 1 € plus cher que le prix ...chap a écrit :Seraing vs Antwerp ce samedi....les Anversois auront droit à de la bière sans alcool dans le stade...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité