Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Diables Rouges
Ah oui, le bras de fer ! Le "rapport de force", comme on aujourd'hui... le choix de la fermeté !!!
Je ne sais pas en ce qui concerne cette question, mais il est de plus en plus clair que cette position est très rarement gage d'efficacité.
Je ne sais pas en ce qui concerne cette question, mais il est de plus en plus clair que cette position est très rarement gage d'efficacité.
-
- Coupe du Monde
Qu'à dmin cés, comme on dit à Rocourt...
-
- Donateur
Je dirais même plus : qu'à dmin, bonn' nut !

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
Pitoyable 2eme mi-temps.
-
- Donateur
"Mon pays est en guerre, je le représente" VS "Je ne sais pas si je vais venir jouer"
On sait si Kasteels a terminé de rigoler?
On sait si Kasteels a terminé de rigoler?

-
- Challenger Pro League
Il suffisait pourtant de changer d’entraîneur....
Quand se rendra-t-on compte que la Belgique n’a plus sa place dans le groupe du top européen ?
Il n’y a pas d’âme dans cette équipe...
Quand se rendra-t-on compte que la Belgique n’a plus sa place dans le groupe du top européen ?
-
- Division 3 ACFF
Tout était dit dans l'itw d'avant-match de Thomas Meunier annonçant que les "anciens" faisaient partie d'une espèce de "conseil des sages" étant donné qu'ils étaient là depuis 10-15 ans et qu'ils avaient déjà "presque tout connu" avec les Diables...
Avec ça, on sait au moins qu'on est champion d'une chose: de l'auto-satisfaction...
Avec ça, on sait au moins qu'on est champion d'une chose: de l'auto-satisfaction...
-
- Donateur
Il n'y a que 2 façons de gagner des matchs : être plus fort ou être plus combatif sur le terrain.Luxembourgeois a écrit : ↑21 mars 2025, 05:49Il suffisait pourtant de changer d’entraîneur....
La génération dorée était plus forte que ses adversaires. La génération 86 était plus combative que ses adversaires.
Cette équipe-ci n'a aucune de ces 2 qualités : certains joueurs n'ont tout simplement pas/plus le niveau international (rien que reprendre Faes

Partant de là, on ne peut que reculer, c'est évident... et ce quel que soit l'entraineur.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Complètement.
Et ça contraste tellement avec la mentalité qui règne par exemple dans l'équipe nationale belge de hockey ou l'équipe féminine de basket... même pays mais tellement pas le même état d'esprit avant, pendant et après le match

Normalement, il n'y pas besoin d'être en guerre pour être fier de représenter son pays...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Déjà la mentalité d’un rugbyman par rapport à une starlette du ballon rond…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Comme l'a dit en direct Albert, le 3eme but c'est de l'amateurisme.
Un premier corner où on laisse le meilleur joueur ukrainien Zinchenko tout seul à l'entrée du petit rectangle. On concède un 2eme corner dans la foulée. Pensez-vous qu'on corrige le tir et que quelqu'un le prend en charge ? Non, rebelotte, on le laisse à nouveau seul où il a tout le temps de déposer le ballon sur le pied de son attaquant.
Quand on flanche comme ça d'une mi-temps à l'autre, c'est que le problème est dans la tête comme le dit Lukaku. Au moindre coup dur, l'équipe s'écroule.
On est encore très loin de la coupe du monde. Heureusement on est encore tête de série pour les éliminatoires. C'est le Pays de Galle et la Macédoine du Nord qui doivent se frotter les mains d'être tombé dans un groupe avec une telle tête de série...
Un premier corner où on laisse le meilleur joueur ukrainien Zinchenko tout seul à l'entrée du petit rectangle. On concède un 2eme corner dans la foulée. Pensez-vous qu'on corrige le tir et que quelqu'un le prend en charge ? Non, rebelotte, on le laisse à nouveau seul où il a tout le temps de déposer le ballon sur le pied de son attaquant.
Quand on flanche comme ça d'une mi-temps à l'autre, c'est que le problème est dans la tête comme le dit Lukaku. Au moindre coup dur, l'équipe s'écroule.
On est encore très loin de la coupe du monde. Heureusement on est encore tête de série pour les éliminatoires. C'est le Pays de Galle et la Macédoine du Nord qui doivent se frotter les mains d'être tombé dans un groupe avec une telle tête de série...
-
- Donateur
Tedesco avait plutôt pêté le feu à ses débuts non? Une victoire 0-3 en Suède puis la fameuse victoire en Allemagne. Cette défaite lamentable est peut-être de bon augure.
-
- Donateur
Là ça fait plaisir de les voir s’arracher.
Mais respect aux ukrainiens.
Mais respect aux ukrainiens.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Lukaku, c'est fini.
Ça sent la fin de carrière.
Ça sent la fin de carrière.
-
- Donateur
Le jour et la nuit entre le match de jeudi et celui de dimanche

Comme quoi, il suffit qu'ils ne prennent pas les rassemblements en équipe nationale pour de biesses matchs amicaux (qu'on est obligé de jouer alors que vous savez, la saison est déjà trop longue pour nous pauv' petits milliardaires...

Au-delà du (bon) résultat, ils se sont effectivement (enfin) arrachés, surtout dans le milieu et surtout De Bruyne (il jouait devant sa famille à Genk?

Et même Faes n'a pas fait trop de conneries!

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Agréablement surpris par Raskin. Faudra compter avec lui dans le futur. Tielemans a des soucis à se faire.BloodAddict a écrit : ↑24 mars 2025, 08:58Le jour et la nuit entre le match de jeudi et celui de dimanche![]()
Comme quoi, il suffit qu'ils ne prennent pas les rassemblements en équipe nationale pour de biesses matchs amicaux (qu'on est obligé de jouer alors que vous savez, la saison est déjà trop longue pour nous pauv' petits milliardaires...) et ça donne complètement autre chose...
Au-delà du (bon) résultat, ils se sont effectivement (enfin) arrachés, surtout dans le milieu et surtout De Bruyne (il jouait devant sa famille à Genk?). Et c'est tout ce qu'on leur demande : même en 1ère mi-temps où c'était encore 0-0, c'était un match plaisant à regarder parce qu'il y avait de l'envie, tout simplement.
Et même Faes n'a pas fait trop de conneries!![]()
![]()
Vanaken, j'adore ce joueur. Aucune perte de balle.
-
- Donateur
Je rejoins polyvilla et Bloodaddict :
- 2 belles surprises/satisfactions : Raskin et Vanaken !
- quel changement de mentalité et d'envie entre Murcia et Genk !
Mais, on ne va pas se mentir, on n'est quand même plus dans le 5 top européen...
Tout autre chose pour finir : suis-je le seul à trouver un air de famille entre Rudy Garcia et Bruno Taloche ??
Mais, on ne va pas se mentir, on n'est quand même plus dans le 5 top européen...
Tout autre chose pour finir : suis-je le seul à trouver un air de famille entre Rudy Garcia et Bruno Taloche ??

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Raskin, De Kuyper, Vananken, De Breuyne hier c'était du lourd.
Je n'ai pas vu la première mi-temps Aparemment Lukaku était critiqué.
En dehors de lui, qui serait capable de planter les deux buts qu'il met ( quels bijoux!) alors qu'il est entouré de défenseurs athlétiques qui ne lui laissent pas un centimètre de mouvement?
Quand on ne laura plus, on va tchouler.
Je n'ai pas vu la première mi-temps Aparemment Lukaku était critiqué.

En dehors de lui, qui serait capable de planter les deux buts qu'il met ( quels bijoux!) alors qu'il est entouré de défenseurs athlétiques qui ne lui laissent pas un centimètre de mouvement?
Quand on ne laura plus, on va tchouler.

-
- Donateur
C'est lui.PGO a écrit : ↑24 mars 2025, 09:32Je rejoins polyvilla et Bloodaddict :
Tout autre chose pour finir : suis-je le seul à trouver un air de famille entre Rudy Garcia et Bruno Taloche ??![]()

-
- Donateur

Maintenant que tu le dis, complètement! C'est le 3e Taloche!

Albert Einstein
Albert Einstein