Europa League

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

TOS
Donateur

Re: Europa League

Message par TOS » 28 févr. 2014, 13:39

rfcliège a écrit :Le choc psychologique a marché à fond à Genk, y a pas à dire, les joueurs étaient transcendés par cette arrivée.
Surtout Mboyo, qui avait fait le malin dans la presse... :roll:
Perso, jamais compris le crédit dont jouissaient les Ferrera... En même temps, y a plus grand chose comme entraineur de qualité en Belgique (à part celui de Walhain bien sûr).
Image

rfcliège
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par rfcliège » 28 févr. 2014, 13:47

Bcp se posent la même question que toi...
Sans doute encore une question d'a(r)gent...
Ce sont toujours les mêmes qui tournent généralement.
Côté wallon, y a Scifo, Riga et bientôt Grosjean qui sont sur le marché...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 14 mars 2014, 17:13

La Grande Juve va devoir sortir un gros match au stadio Artemio Franchi pour son match retour contre la Viola après le 1-1 d'hier.

8-)

Revoilà enfin le Gomez que j'aime. :oleee:

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 21 mars 2014, 10:29

2 gros retournements de situation hier avec le FC Seville qui se qualifie dans le derby retour au Betis au penalties apres avoir perdu a l'aller 0-2 :bravo: et Basel qui mené 1-0 et à 10 contre 11 gagne finalement au RB Salzbourg.

2 autres surprises aurait pu avoir lieu avec Tottenham, battu 1-3 a l'aller, qui a mené 1-2 (2 buts de Chadli en une minute) a Benfica et a eu les occases pour faire 1-3 et Plzen qui a raté un peno alors qu'ils menaient 2-1 contre Lyon et a ensuite touché 2x le cadre (Plzen battu 4-1 a Lyon).

Napoli-Porto, la meilleure equipe est eliminée mais Porto est impressionant de realisme et Mangala juste monstrueux.

En bonus:

Lyon @ Plzen (Look closely, eternuement controlé et fatigue temporaire :lol: :mrgreen: )

Image

Et n'en déplaise a Simonelabonne, the real Salzbourg fan (montrant le chemin de Turin mais ca n'a pas suffi). :mrgreen:

Image
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 21 mars 2014, 11:47

Ya Representative Gone qui a crée la Section Sans Nom? :lol:
Image

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 21 mars 2014, 11:57

Bien vu, j'avais même pas remarqué ca...

:mdr: :mdr: :mdr:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 21 mars 2014, 13:34

Image

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 21 mars 2014, 20:54

JoeDalton a écrit :Ya Representative Gone qui a crée la Section Sans Nom? :lol:
oui mais il n est pas derriére le bon étendard :fuck:

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 24 mars 2014, 10:37

simonlebon99 a écrit :
:lol: Je proteste: je ne suis plus jeune ! :saint:

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 25 mars 2014, 20:46

RP. a écrit :
simonlebon99 a écrit :
:lol: Je proteste: je ne suis plus jeune ! :saint:
NON MAIS T ES LAID :mrgreen: :mdr: :mdr:

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 11 avr. 2014, 13:25

Sevilla vs Valencia (premiere equipe depuis la création d'EL a avoir remonté 3 bust en A/R)
Benfica vs Juventus

TOS
Donateur

Message par TOS » 24 avr. 2014, 21:04

Courte évocation des matches de Liège (et Pauwels, qu'on l'aime ou pas, il dit "LIEGE" :misterseblikesthis: ) contre la Juve et Benfica lors de l'avant-match sur RTL Sport avec Eric Deflandre comme invité :super:
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 24 avr. 2014, 22:38

TOS a écrit :Courte évocation des matches de Liège (et Pauwels, qu'on l'aime ou pas, il dit "LIEGE" :misterseblikesthis: ) contre la Juve et Benfica lors de l'avant-match sur RTL Sport avec Eric Deflandre comme invité :super:
normal, on a tout fait pour lors d'un déplacement mémorable à l'union. :oleee:

Ceci dit je n'ai pas suivi le foot belge à part Liège ces 10 dernières années mais je me demande si un autre club belge a rencontré et la juve et Benfica, pas sûr....
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 24 avr. 2014, 23:31

Davor M. a écrit :
TOS a écrit :Courte évocation des matches de Liège (et Pauwels, qu'on l'aime ou pas, il dit "LIEGE" :misterseblikesthis: ) contre la Juve et Benfica lors de l'avant-match sur RTL Sport avec Eric Deflandre comme invité :super:
normal, on a tout fait pour lors d'un déplacement mémorable à l'union. :oleee:

Ceci dit je n'ai pas suivi le foot belge à part Liège ces 10 dernières années mais je me demande si un autre club belge a rencontré et la juve et Benfica, pas sûr....
La d'jouve, contre les reux en 1982 lors de leur période caisse noire, Watershei et toussa.

Benfuca contre le Lierse en 1995.

Nous, c'est deux fois la d'jouve et une fois Benfica, 90.000 spectateurs, et rien comme retombées dans les caisse du club.

Faut quand même se rendre compte de trucs comme ça et bien l'intégrer, c'est important d'en parler lorsque l'on évoque l'histoire du club et qu'on nous prend pour des squatteurs.

Walhain :roll:
Serin :roll:
Ciné cita :roll:

Et tous les autres. La liste est longue

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 24 avr. 2014, 23:33

Ké goal de Lima de Benfica! :super:

Juve Merda évidemment... :lol: :oleee:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

rfcliège
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par rfcliège » 25 avr. 2014, 08:19

Fallait regarder ... Canvas hier soir. A la mi-temps, reportage avec les Waseige père et fils qui ont évoqué (en flamand liégeois :mrgreen: ) leurs souvenirs européens de Rocourt... :super: Je l'ai pris en cours, mais je vais le retrouver sur le net pour voir l'entièreté.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Palomino
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par Palomino » 25 avr. 2014, 09:20

rfcliège a écrit :Fallait regarder ... Canvas hier soir. A la mi-temps, reportage avec les Waseige père et fils qui ont évoqué (en flamand liégeois :mrgreen: ) leurs souvenirs européens de Rocourt... :super: Je l'ai pris en cours, mais je vais le retrouver sur le net pour voir l'entièreté.
Je pense que c'est ça:
http://www.sporza.be/cm/sporza/videozon ... Waseige%2B :wink:

rfcliège
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par rfcliège » 25 avr. 2014, 09:39

:super:

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 25 avr. 2014, 09:55

Palomino a écrit :
rfcliège a écrit :Fallait regarder ... Canvas hier soir. A la mi-temps, reportage avec les Waseige père et fils qui ont évoqué (en flamand liégeois :mrgreen: ) leurs souvenirs européens de Rocourt... :super: Je l'ai pris en cours, mais je vais le retrouver sur le net pour voir l'entièreté.
Je pense que c'est ça:
http://www.sporza.be/cm/sporza/videozon ... Waseige%2B :wink:
:mrgreen: :super:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 25 avr. 2014, 10:05

:super:

Avec juste une drôle d'impression qu'on les ait invités au Kinépolis pour regarder cela...
Ils auraient aussi pu leur montrer le tour précédent...