Euro 2020

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

TOS
Donateur

Re: Euro 2020

Message par TOS » 16 juin 2021, 09:24

C'est quand même compliqué à jauger sur un match pareil. Certes historiquement un France-Allemagne reste un sommet, mais dans les faits, la Mannschaft n'a plus grand chose à offrir et ses points faibles (manque d'efficacité devant) convenaient parfaitement à une équipe comme la France. Curieux de voir France-Portugal quand même... et l'Allemagne devra batailler ferme pour passer en 8e.

Au passage l'Equipe confirme son statut de quartier général des gros beaufs français avec sa une du jour :vomi:
Image

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 16 juin 2021, 09:33

Voir l'Allemagne sans vrai numéro 9 ça fait mal...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 16 juin 2021, 13:11

TOS a écrit :
16 juin 2021, 09:24
C'est quand même compliqué à jauger sur un match pareil. Certes historiquement un France-Allemagne reste un sommet, mais dans les faits, la Mannschaft n'a plus grand chose à offrir et ses points faibles (manque d'efficacité devant) convenaient parfaitement à une équipe comme la France. Curieux de voir France-Portugal quand même... et l'Allemagne devra batailler ferme pour passer en 8e.

Au passage l'Equipe confirme son statut de quartier général des gros beaufs français avec sa une du jour :vomi:
Ils parlent déjà de "démonstration" alors que on a rarement vu l'Allemagne a un niveau aussi bas (pas bien meilleure que la Russie finalement).
Les allemands ont pourtant joué toute la seconde mi-temps dans les 40 mètres français en dominant stérilement. Manque d'efficacité mais surtout manque de créativité.
Tout ça n'empêchera pas ces connards de penser qu'ils ont la meilleure équipe du monde alors qu'ils jouent le plus laid football qui soit.
Quant à la une de l'Equipe, elle est "inqualifiable"! :vomi:

PS: Pourquoi a-t'on laissé se poursuivre les deux actions hors jeu des français jusqu'au but avant de siffler le hors jeu? A partir du moment où le joueur hors jeu touche la balle, l'action devrait être sifflée, non?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 16 juin 2021, 13:23

led zep. a écrit :
16 juin 2021, 13:11
TOS a écrit :
16 juin 2021, 09:24

Ils parlent déjà de "démonstration" alors que on a rarement vu l'Allemagne a un niveau aussi bas (pas bien meilleure que la Russie finalement).
Les allemands ont pourtant joué toute la seconde mi-temps dans les 40 mètres français en dominant stérilement. Manque d'efficacité mais surtout manque de créativité.
Tout ça n'empêchera pas ces connards de penser qu'ils ont la meilleure équipe du monde alors qu'ils jouent le plus laid football qui soit.
Quant à la une de l'Equipe, elle est "inqualifiable"! :vomi:

PS: Pourquoi a-t'on laissé se poursuivre les deux actions hors jeu des français jusqu'au but avant de siffler le hors jeu? A partir du moment où le joueur hors jeu touche la balle, l'action devrait être sifflée, non?
C'est la règle aussi en Belgique depuis le VAR, en cas d'erreur du juge de touche l'action va quand-même à son terme afin de ne pas annuler un but valable. Par contre, je trouve qu'il devrait lever son drapeau dès le départ lorsque c'est vraiment flagrant comme sur une phase hier. Ça évitera des scènes de fausse-joie.

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 16 juin 2021, 13:47

Jean-Yves a écrit :
15 juin 2021, 23:44
Jeanmi a écrit :
15 juin 2021, 13:33
TOS a écrit :
15 juin 2021, 12:47
Suis-je le seul à trouver la couverture de l'Euro par la RTBF (télé) particulièrement cheap cette année?
- En studio, toujours les mêmes éternels consultants, entourés par un Deceuninck qui vieillit décidément bien mal et qui devient absolument insupportable de condescendance, de fausse émotion... décor à gerber, et aucune imagination dans la structure et le contenu de l'émission, mets n'importe quel youtubeur de 20 ans à la place et ça sera plus créatif que "ça"...
- En match, les commentateurs rivalisent de médiocrité. Pour les Diables, aucune passion, juste du blabla stérile et l'insupportable Philippe Albert (qui a eu l'idée débile de penser que ce gars avait un avenir devant un micro?) j'en peux déjà plus... Pour le reste, Luthers est un has-been, Hervé Gilbert a même réussi l'exploit d'être encore plus chiant que le tiki-taka espagnol, et j'en passe...

Bref, je me doute que le coût des droits laisse peu de budget, mais l'amateurisme de la plupart des journalistes est juste effrayant et ça, ça ne dépend pas du budget...

Je n'ai jamais été son plus grand fan mais Beenkens connaît son métier, lui. Pourquoi se privent-ils de lui??
Beenkens fera le tour de France qui débute déjà samedi 26 juin, choix de la rédaction probablement et pas de lui vu son tweet empreint de spleen le jour du début de la compétition...

Il faut surtout mettre en avant la préséance de Delhauteur sur sa personne pour remplacer Leconte à la Direction des sports...
J'en doute. Ce qui a découragé beaucoup de candidats à la succession de Leconte, c'est l'incompatibilité désormais de la fonction avec une présence à l'antenne. Je voyais mal Beenkens se retrouver privé de son métier en fait.
Image Image Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 16 juin 2021, 13:58

onecupfivetitles a écrit :
16 juin 2021, 13:47
Jean-Yves a écrit :
Jeanmi a écrit :
15 juin 2021, 13:33

Beenkens fera le tour de France qui débute déjà samedi 26 juin, choix de la rédaction probablement et pas de lui vu son tweet empreint de spleen le jour du début de la compétition...

Il faut surtout mettre en avant la préséance de Delhauteur sur sa personne pour remplacer Leconte à la Direction des sports...
J'en doute. Ce qui a découragé beaucoup de candidats à la succession de Leconte, c'est l'incompatibilité désormais de la fonction avec une présence à l'antenne. Je voyais mal Beenkens se retrouver privé de son métier en fait.
Mouais. Sachant que la pension des fonctionnaires prend surtout en compte les dernières années de salaire, pas sûr qu'il n'aurait pas accepté ce "sacrifice" :wink: Comme Jean-Yves, j'ai un peu l'impression que Beenkens s'est fait doubler sur le coup et qu'il n'a pas apprécié.
Image

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 16 juin 2021, 14:19

TOS a écrit :
16 juin 2021, 13:58
Jean-Yves a écrit :

Mouais. Sachant que la pension des fonctionnaires prend surtout en compte les dernières années de salaire, pas sûr qu'il n'aurait pas accepté ce "sacrifice" :wink: Comme Jean-Yves, j'ai un peu l'impression que Beenkens s'est fait doubler sur le coup et qu'il n'a pas apprécié.
Il ne faisait pourtant pas partie des candidats au poste.
Image Image Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 16 juin 2021, 14:46

16 juin 2021, 14:19
TOS a écrit :

Au temps pour moi alors :wink:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 juin 2021, 18:02

Toute la communauté footballistique française remercie chaleureusement le joueur allemand Otto But.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 16 juin 2021, 18:39

16 juin 2021, 14:19
TOS a écrit :

Ah bon :lol:

Beenkens a toujours couvert le cyclisme avec Bruwier comme backup ET le football.
D'un coup, il se consacrerait au cyclisme uniquement où la saison est bien moins longue qu'en football mais Langendries pourrait lui combiner foot et athlétisme ? Totalement invraisemblable.
Vous ne trouvez pas bizarre que Rodrigo n'a plus fait une seule apparition à l'émission "La Tribune" quelques courtes semaines après l'annonce du départ de Leconte. La rumeur parle d'un problème de santé (burnout) mais difficile d'y voir clair vu l'omerta prônée par la RTBF.
Dans son livre, Leconte en touche un mot paraît-il (info venant d'un ami proche qui a lu son livre "Mes arrêts sur image").
Rodrigo est quelqu'un de (trop) ambitieux, je suis persuadé qu'il ne se contenterait pas du cyclisme et reste persuadé qu'il a reçu une fin de non recevoir pour le poste de chef des sports.

S'il est transféré sur RTL-TVI pour commenter la Champion's League, on aura la réponse :sif:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 16 juin 2021, 18:48

Jeanmi a écrit :
16 juin 2021, 13:23
Par contre, je trouve qu'il devrait lever son drapeau dès le départ lorsque c'est vraiment flagrant comme sur une phase hier. Ça évitera des scènes de fausse-joie.
Voilà! Si le drapeau est levé, on sait dès le départ qu'on va juger un hors jeu.
On complique à loisir les règles, on rend le foot indigeste :?

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 16 juin 2021, 21:41

Une équipe d'Italie hyper séduisante et qui pratique un beau foot offensif.
Je crois qu'il faudra compter avec eux.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 16 juin 2021, 21:56

FS87 a écrit :
16 juin 2021, 09:33
C'était mieux avant Klose, Bierrohff, Neuville, Riedle même Podolski.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 16 juin 2021, 22:00

Brutus a écrit :
16 juin 2021, 21:56
FS87 a écrit :
Voller, Klinsmann, Gomez.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 16 juin 2021, 22:19

FS87 a écrit :
16 juin 2021, 22:00
Brutus a écrit :
FS87 a écrit :
Jurgens, Klinge.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 juin 2021, 22:24

Jean-Yves a écrit :
16 juin 2021, 22:19
FS87 a écrit :
16 juin 2021, 22:00
Brutus a écrit :

Jurgens, Klinge.
Rodenbach.

Eh non, Rodenkamp.

:oops:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 juin 2021, 22:26

Le roux bêche la pelouse.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 juin 2021, 23:36

Misez une pièce sur l'Italie ;-)

Je n'arrête pas de le dire: arrêtez de regarder les médias français.
On fait une fixation sur eux, on connait chaque déclaration de chaque joueur, leurs médias sensationnalistes ne méritent pas une telle équipe, on n'entend parler que d'eux et on ne parle que d'eux (au point qu'on est en train de démontrer qu'on a VRAIMENT le seum à un niveau assez minable).
Mais personne n'est capable de dire quelles sont les déclarations ou les ambitions de l'Italie, des Pays-Bas ou de l'Allemagne...
La France a une superbe équipe mais à force de focaliser sur eux, on oublie les autres.

Jusqu'à présent (et sauf élimination mutuelle précoce), mon 4 Final dans le désordre: Belgique, France, Italie, Portugal.
Image

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 17 juin 2021, 00:10

JoeDalton a écrit :
16 juin 2021, 23:36

mon 4 Final dans le désordre: Belgique, France, Italie, Portugal.
Donc le 4 à aller pronostiquer sans risque est : Angleterre, Espagne, Allemagne et Pays-Bas.

Adri
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Adri » 17 juin 2021, 00:38

JoeDalton a écrit :
16 juin 2021, 23:36
Misez une pièce sur l'Italie ;-)

Je n'arrête pas de le dire: arrêtez de regarder les médias français.
On fait une fixation sur eux, on connait chaque déclaration de chaque joueur, leurs médias sensationnalistes ne méritent pas une telle équipe, on n'entend parler que d'eux et on ne parle que d'eux (au point qu'on est en train de démontrer qu'on a VRAIMENT le seum à un niveau assez minable).
Mais personne n'est capable de dire quelles sont les déclarations ou les ambitions de l'Italie, des Pays-Bas ou de l'Allemagne...
La France a une superbe équipe mais à force de focaliser sur eux, on oublie les autres.

Jusqu'à présent (et sauf élimination mutuelle précoce), mon 4 Final dans le désordre: Belgique, France, Italie, Portugal.
Malheureusement, si la logique des poules est respectée, il n'y aura que 2 de ces équipes dans le final four.

Car le 1er du groupe B (nous) va rencontrer le premier du groupe A (l'Italie) en 1/4.

Et le vainqueur se tape le 1er du groupe F (la France) en 1/2.

Sans compter que si le Portugal termine 3e du groupe F, il y a une chance sur 3 qu'on se le prenne en 1/8e...

Je suis de moins en moins optimiste :shhht: