Ai regardé le match,ce mec vient d'une autre planète!Quen a écrit :http://www.dhnet.be/sports/football/l-i ... f19ed11858

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ai regardé le match,ce mec vient d'une autre planète!Quen a écrit :http://www.dhnet.be/sports/football/l-i ... f19ed11858
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
PiedGaucheOnly a écrit :Lewandovski est sans doute le joueur le plus surestimé de la Bundesliga
Pitoux
This is why we'll name him E.T.RP. a écrit :Lewandowski scored more league goals in nine minutes than...
•Liverpool, Newcastle and West Brom have this season
•Six of Bayern's Bundesliga rivals have managed
•Anyone in the bottom half of La Liga
•Seven Serie A sides (league leaders Inter have only matched his nine-minute haul)
•Wayne Rooney has in 2015
•Mario Balotelli did in his season at Liverpool
•Nicklas Bendtner has in over three years
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Yves Coura a obtenu les tickets pour BERLIN!chimay1892 a écrit :Et au HERTHA BERLIN le 31 octobre...chimay1892 a écrit :Borussia M'GLADBACH-SCHALKE 04 le 25 octobre.![]()
![]()
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Bon courage...si c est Yves qui roule....chimay1892 a écrit :Yves Coura a obtenu les tickets pour BERLIN!chimay1892 a écrit :Et au HERTHA BERLIN le 31 octobre...chimay1892 a écrit :Borussia M'GLADBACH-SCHALKE 04 le 25 octobre.![]()
![]()
![]()
Fameux voyage(1200km aller-retour)et le lendemain au poste pour RFCL-BERCHEM.
![]()
bridgfast1892 a écrit :Bon courage...si c est Yves qui roule....chimay1892 a écrit :Yves Coura a obtenu les tickets pour BERLIN!chimay1892 a écrit : Et au HERTHA BERLIN le 31 octobre...![]()
![]()
![]()
![]()
Vous passez par Kaiserslautern ?
En fait..je ne faisais pas allusion pour un éventuel détour...mais juste pour venir me saluer...Air Jipé a écrit :bridgfast1892 a écrit :Bon courage...si c est Yves qui roule....chimay1892 a écrit : Yves Coura a obtenu les tickets pour BERLIN!Fameux voyage(1200km aller-retour)et le lendemain au poste pour RFCL-BERCHEM.
![]()
![]()
Mmmmmm, ça sent l'excursion ça.![]()
Je connais un mec qui pour aller à Anderlecht, en venant de Liège bien sûr, avait quitté l'autoroute à Erpe Mere.
Yves ou Winner...bridgfast1892 a écrit :Bon courage...si c est Yves qui roule....chimay1892 a écrit :Yves Coura a obtenu les tickets pour BERLIN!chimay1892 a écrit : Et au HERTHA BERLIN le 31 octobre...![]()
![]()
![]()
![]()
Parce qu'en 17 ils n'avaient encore perdu aucune guerre mondialejps a écrit :comme dans beaucoup de stde pour rendre hommage a 1 joueur a la minute de jeux de son numéro le public applaudit, qui sait me dire pourquoi au bayern a la 17 min ils applaus merci
bibill a écrit :Parce qu'en 17 ils n'avaient encore perdu aucune guerre mondialejps a écrit :comme dans beaucoup de stde pour rendre hommage a 1 joueur a la minute de jeux de son numéro le public applaudit, qui sait me dire pourquoi au bayern a la 17 min ils applaus merci
bibill a écrit :Parce qu'en 17 ils n'avaient encore perdu aucune guerre mondialejps a écrit :comme dans beaucoup de stde pour rendre hommage a 1 joueur a la minute de jeux de son numéro le public applaudit, qui sait me dire pourquoi au bayern a la 17 min ils applaus merci
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité