Europa League

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Europa League

Message par roy » 25 avr. 2014, 10:11

Cela je vais le dire a maman, elle sera contente !!!

Super Robert !!!
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 25 avr. 2014, 10:33

Quen a écrit :Ké goal de Lima de Benfica! :super:

Juve Merda évidemment... :lol: :oleee:
Clair mais la Juve est plus forte et va passer malheureusement....
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

TOS
Donateur

Message par TOS » 25 avr. 2014, 11:05

RP. a écrit :

L'Oracle d'Herstal a parlé :lol:

Vais mettre une piècette sur Benfica moi... :gnark:
Image

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 25 avr. 2014, 11:17

TOS a écrit :
RP. a écrit :

Please do me favour and put your house on Benfica. :fuck:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

edkho
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par edkho » 01 mai 2014, 23:03

RP. a écrit :

Bien vu l' oracle! :lol: :top:

TOS
Donateur

Message par TOS » 01 mai 2014, 23:03

RP. a écrit :
TOS a écrit :
RP. a écrit :

Please do me favour and put your house on Benfica. :fuck:
:tifo: :mrgreen:
Image

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 02 mai 2014, 09:15

Et pourtant, l'arbitre s'était clairement mis du côté de l'oracle de Herstal... Mais cela n'a pas suffi. Après huit minutes de temps additionnel, les Benfiquistes à neuf n'ont même pas été mis en véritable danger par une équipe où seul Pogba a joué à un bon niveau...

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 02 mai 2014, 22:24

Davor M. a écrit :
TOS a écrit :Courte évocation des matches de Liège (et Pauwels, qu'on l'aime ou pas, il dit "LIEGE" :misterseblikesthis: ) contre la Juve et Benfica lors de l'avant-match sur RTL Sport avec Eric Deflandre comme invité :super:
normal, on a tout fait pour lors d'un déplacement mémorable à l'union. :oleee:

Ceci dit je n'ai pas suivi le foot belge à part Liège ces 10 dernières années mais je me demande si un autre club belge a rencontré et la juve et Benfica, pas sûr....
Benfica a rencontré Anderslecht ... cette saison
Juve - FC Bruges en Champions League en 2005 aussi.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 03 mai 2014, 10:38

Pippomazzone a écrit :
Davor M. a écrit :
TOS a écrit :Courte évocation des matches de Liège (et Pauwels, qu'on l'aime ou pas, il dit "LIEGE" :misterseblikesthis: ) contre la Juve et Benfica lors de l'avant-match sur RTL Sport avec Eric Deflandre comme invité :super:
normal, on a tout fait pour lors d'un déplacement mémorable à l'union. :oleee:

Ceci dit je n'ai pas suivi le foot belge à part Liège ces 10 dernières années mais je me demande si un autre club belge a rencontré et la juve et Benfica, pas sûr....
Vu l'état de confusion qui règne sur ce forum, je répète la question, qui était: y'a-t-il un autre club belge qui a rencontré et la juve et Benfica (en coupe d'europe) ?
:mrgreen:

(il me semble Anderlecht a rencontré les deux)
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 03 mai 2014, 11:45

Davor M. a écrit :
Pippomazzone a écrit :
Davor M. a écrit : normal, on a tout fait pour lors d'un déplacement mémorable à l'union. :oleee:

Vu l'état de confusion qui règne sur ce forum, je répète la question, qui était: y'a-t-il un autre club belge qui a rencontré et la juve et Benfica (en coupe d'europe) ?
:mrgreen:

(il me semble Anderlecht a rencontré les deux)
Anderlecht.

Bon, maintenant pour être tout à fait complet, nous c'est la même année, à Rocourt et toussa. Ça nous sommes les seuls à l'avoir fait. :mrgreen:

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 15 mai 2014, 10:55

C'est fou, encore raté pour benfica ! :shock:
http://www.dhnet.be/sports/football/eur ... 05d6922017
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 15 mai 2014, 12:27

La malédiction continue...

Après leur dernière victoire en coupe des champions, l'entraineur hongrois qu'ils ont viré avait dit que Benfica ne gagnerait plus jamais une finale de coupe d'Europe sans lui.

Ca fait la 7eme finale qu'ils perdent je pense depuis lors

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 15 mai 2014, 15:12

Roger CHARLES a écrit :La malédiction continue...

Après leur dernière victoire en coupe des champions, l'entraineur hongrois qu'ils ont viré avait dit que Benfica ne gagnerait plus jamais une finale de coupe d'Europe sans lui.

Il s'appelait Bela Guttman !

http://www.sofoot.com/mais-qui-etais-tu ... 83764.html

C'est déjà la 8e finale perdue depuis que la malédiction a été lancée...

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 mai 2014, 16:01

jfstassen a écrit :
Roger CHARLES a écrit :La malédiction continue...

Il s'appelait Bela Guttman !

http://www.sofoot.com/mais-qui-etais-tu ... 83764.html

C'est déjà la 8e finale perdue depuis que la malédiction a été lancée...
Il aurait dit que la malédiction durerait 100 ans :?
On était en 62, ça fait quand même déjà un peu plus de la moitié ! :beta:
Courage aux Lisboètes :wink: :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 15 mai 2014, 19:37

Malédiction malédiction! :lol:

Chapeau à Séville, Biris Norte! :super:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 mai 2014, 21:57

C'est quand même un truc de fois, perdre 8 finales de coupe d'Europe de rang!! :shock:

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 15 mai 2014, 22:42

Air Jipé a écrit :C'est quand même un truc de fois, perdre 8 finales de coupe d'Europe de rang!! :shock:

Et ils n'ont plus la foi. :wink:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 mai 2014, 23:00

the voice side a écrit :
Air Jipé a écrit :C'est quand même un truc de fois, perdre 8 finales de coupe d'Europe de rang!! :shock:

Et ils n'ont plus la foi. :wink:
:lol: il faut lire un truc de fous bien sûr.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Europa League 2014/2015

Message par RP. » 25 juil. 2014, 09:56

c'est reparti depuis qqes semaines déjà.... :roll: :fou: :lol: :oleee:

Hier, regain de santé pour le foot écossais avec les qualif d'Aberdeen a Groningen (premiere participation europeenne voor die gruunen depuis 2007) 1-2 (apres 0-0 a l'aller) et de St Johnstone :fraizerlikesthis: aux penos face a Luzern....par contre, Motherwell a fait tache en étant eliminé a Stjarnan (Isl), 3-2.

FK Sarajevo a renversé la situation, apres avoir été battu 0-1 a l'aller sa qualifie en Norvege (Haugesund) 1-3. Dans le même style , Rosenborg, battu 1-2 a l'aller, se qualifie à Sligo Rovers (Irl).

Dans le derby tjs tendu Turkiye-Georgie, Chikhura reussit l'exploit et se qualifie aux penos face a Bursaspor (un club qui a pourtant des c......s :arrow:). Tjs dans le rayon surprise, le club feringien de Vikingur Gotha :youhavegottolovetheEL: :lol: se qualifie pour le prochain tour en eliminant Tromsoe qui avait pourtant participé a la phase de poule de l'EL l'année derniere.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Comme d'hab, c'est gratuit et si vous avez lu ceci jusqu'a la fin, you are my man. :lol:

PGO
Donateur

Re: Europa League 2014/2015

Message par PGO » 25 juil. 2014, 10:03

RP. a écrit :c'est reparti depuis qqes semaines déjà.... :roll: :fou: :lol: :oleee:

Hier, regain de santé pour le foot écossais avec les qualif d'Aberdeen a Groningen (premiere participation europeenne voor die gruunen depuis 2007) 1-2 (apres 0-0 a l'aller) et de St Johnstone :fraizerlikesthis: aux penos face a Luzern....par contre, Motherwell a fait tache en étant eliminé a Stjarnan (Isl), 3-2.

FK Sarajevo a renversé la situation, apres avoir été battu 0-1 a l'aller sa qualifie en Norvege (Haugesund) 1-3. Dans le même style , Rosenborg, battu 1-2 a l'aller, se qualifie à Sligo Rovers (Irl).

Dans le derby tjs tendu Turkiye-Georgie, Chikhura reussit l'exploit et se qualifie aux penos face a Bursaspor (un club qui a pourtant des c......s :arrow:). Tjs dans le rayon surprise, le club feringien de Vikingur Gotha :youhavegottolovetheEL: :lol: se qualifie pour le prochain tour en eliminant Tromsoe qui avait pourtant participé a la phase de poule de l'EL l'année derniere.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Comme d'hab, c'est gratuit et si vous avez lu ceci jusqu'a la fin, you are my man. :lol:
Merci RP, ton post fait un peu effet de "revue de presse"; on a l'essentiel sans tout se taper :wink:

Et je me félicite d'avoir lu ta prose, ne fut-ce que pour le plaisir que m'a procuré la lecture du qualificatif féringien ! :beta: :super:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.