Europa League
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Europa League
Cela je vais le dire a maman, elle sera contente !!!
Super Robert !!!
Super Robert !!!
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League
Clair mais la Juve est plus forte et va passer malheureusement....Quen a écrit :Ké goal de Lima de Benfica!![]()
Juve Merda évidemment...![]()
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Donateur
L'Oracle d'Herstal a parléRP. a écrit :Clair mais la Juve est plus forte et va passer malheureusement....Quen a écrit :Ké goal de Lima de Benfica!![]()

Vais mettre une piècette sur Benfica moi...

-
- Challenger Pro League
Please do me favour and put your house on Benfica.TOS a écrit :L'Oracle d'Herstal a parléRP. a écrit :Clair mais la Juve est plus forte et va passer malheureusement....Quen a écrit :Ké goal de Lima de Benfica!![]()
![]()

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
-
- 1ère Provinciale
Bien vu l' oracle!RP. a écrit :Clair mais la Juve est plus forte et va passer malheureusement....Quen a écrit :Ké goal de Lima de Benfica!![]()

-
- Donateur
RP. a écrit :Please do me favour and put your house on Benfica.TOS a écrit :L'Oracle d'Herstal a parléRP. a écrit :
Clair mais la Juve est plus forte et va passer malheureusement....![]()

-
- Donateur
Et pourtant, l'arbitre s'était clairement mis du côté de l'oracle de Herstal... Mais cela n'a pas suffi. Après huit minutes de temps additionnel, les Benfiquistes à neuf n'ont même pas été mis en véritable danger par une équipe où seul Pogba a joué à un bon niveau...
-
- Division 1 ACFF
Benfica a rencontré Anderslecht ... cette saisonDavor M. a écrit :normal, on a tout fait pour lors d'un déplacement mémorable à l'union.TOS a écrit :Courte évocation des matches de Liège (et Pauwels, qu'on l'aime ou pas, il dit "LIEGE" :misterseblikesthis: ) contre la Juve et Benfica lors de l'avant-match sur RTL Sport avec Eric Deflandre comme invité
Ceci dit je n'ai pas suivi le foot belge à part Liège ces 10 dernières années mais je me demande si un autre club belge a rencontré et la juve et Benfica, pas sûr....
Juve - FC Bruges en Champions League en 2005 aussi.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Challenger Pro League
Vu l'état de confusion qui règne sur ce forum, je répète la question, qui était: y'a-t-il un autre club belge qui a rencontré et la juve et Benfica (en coupe d'europe) ?Pippomazzone a écrit :Benfica a rencontré Anderslecht ... cette saisonDavor M. a écrit :normal, on a tout fait pour lors d'un déplacement mémorable à l'union.TOS a écrit :Courte évocation des matches de Liège (et Pauwels, qu'on l'aime ou pas, il dit "LIEGE" :misterseblikesthis: ) contre la Juve et Benfica lors de l'avant-match sur RTL Sport avec Eric Deflandre comme invité
Ceci dit je n'ai pas suivi le foot belge à part Liège ces 10 dernières années mais je me demande si un autre club belge a rencontré et la juve et Benfica, pas sûr....

(il me semble Anderlecht a rencontré les deux)
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Anderlecht.Davor M. a écrit :Vu l'état de confusion qui règne sur ce forum, je répète la question, qui était: y'a-t-il un autre club belge qui a rencontré et la juve et Benfica (en coupe d'europe) ?Pippomazzone a écrit :Benfica a rencontré Anderslecht ... cette saisonDavor M. a écrit : normal, on a tout fait pour lors d'un déplacement mémorable à l'union.
(il me semble Anderlecht a rencontré les deux)
Bon, maintenant pour être tout à fait complet, nous c'est la même année, à Rocourt et toussa. Ça nous sommes les seuls à l'avoir fait.

-
- Challenger Pro League
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Champions League
La malédiction continue...
Après leur dernière victoire en coupe des champions, l'entraineur hongrois qu'ils ont viré avait dit que Benfica ne gagnerait plus jamais une finale de coupe d'Europe sans lui.
Ca fait la 7eme finale qu'ils perdent je pense depuis lors
Après leur dernière victoire en coupe des champions, l'entraineur hongrois qu'ils ont viré avait dit que Benfica ne gagnerait plus jamais une finale de coupe d'Europe sans lui.
-
- Donateur
Il s'appelait Bela Guttman !Roger CHARLES a écrit :La malédiction continue...
http://www.sofoot.com/mais-qui-etais-tu ... 83764.html
C'est déjà la 8e finale perdue depuis que la malédiction a été lancée...
-
- Donateur
Il aurait dit que la malédiction durerait 100 ansjfstassen a écrit :Il s'appelait Bela Guttman !Roger CHARLES a écrit :La malédiction continue...
http://www.sofoot.com/mais-qui-etais-tu ... 83764.html
C'est déjà la 8e finale perdue depuis que la malédiction a été lancée...

On était en 62, ça fait quand même déjà un peu plus de la moitié !

Courage aux Lisboètes

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Malédiction malédiction!
Chapeau à Séville, Biris Norte!

Chapeau à Séville, Biris Norte!

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
C'est quand même un truc de fois, perdre 8 finales de coupe d'Europe de rang!! 

-
- Jupiler Pro League
Air Jipé a écrit :C'est quand même un truc de fois, perdre 8 finales de coupe d'Europe de rang!!
Et ils n'ont plus la foi.

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
the voice side a écrit :Air Jipé a écrit :C'est quand même un truc de fois, perdre 8 finales de coupe d'Europe de rang!!
Et ils n'ont plus la foi.

-
- Challenger Pro League
Europa League 2014/2015
c'est reparti depuis qqes semaines déjà....
Hier, regain de santé pour le foot écossais avec les qualif d'Aberdeen a Groningen (premiere participation europeenne voor die gruunen depuis 2007) 1-2 (apres 0-0 a l'aller) et de St Johnstone :fraizerlikesthis: aux penos face a Luzern....par contre, Motherwell a fait tache en étant eliminé a Stjarnan (Isl), 3-2.
FK Sarajevo a renversé la situation, apres avoir été battu 0-1 a l'aller sa qualifie en Norvege (Haugesund) 1-3. Dans le même style , Rosenborg, battu 1-2 a l'aller, se qualifie à Sligo Rovers (Irl).
Dans le derby tjs tendu Turkiye-Georgie, Chikhura reussit l'exploit et se qualifie aux penos face a Bursaspor (un club qui a pourtant des c......s
). Tjs dans le rayon surprise, le club feringien de Vikingur Gotha :youhavegottolovetheEL:
se qualifie pour le prochain tour en eliminant Tromsoe qui avait pourtant participé a la phase de poule de l'EL l'année derniere.
Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Comme d'hab, c'est gratuit et si vous avez lu ceci jusqu'a la fin, you are my man.

Hier, regain de santé pour le foot écossais avec les qualif d'Aberdeen a Groningen (premiere participation europeenne voor die gruunen depuis 2007) 1-2 (apres 0-0 a l'aller) et de St Johnstone :fraizerlikesthis: aux penos face a Luzern....par contre, Motherwell a fait tache en étant eliminé a Stjarnan (Isl), 3-2.
FK Sarajevo a renversé la situation, apres avoir été battu 0-1 a l'aller sa qualifie en Norvege (Haugesund) 1-3. Dans le même style , Rosenborg, battu 1-2 a l'aller, se qualifie à Sligo Rovers (Irl).
Dans le derby tjs tendu Turkiye-Georgie, Chikhura reussit l'exploit et se qualifie aux penos face a Bursaspor (un club qui a pourtant des c......s

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Comme d'hab, c'est gratuit et si vous avez lu ceci jusqu'a la fin, you are my man.

-
- Donateur
Re: Europa League 2014/2015
Merci RP, ton post fait un peu effet de "revue de presse"; on a l'essentiel sans tout se taperRP. a écrit :c'est reparti depuis qqes semaines déjà....![]()
![]()
![]()
![]()
Dans le derby tjs tendu Turkiye-Georgie, Chikhura reussit l'exploit et se qualifie aux penos face a Bursaspor (un club qui a pourtant des c......s). Tjs dans le rayon surprise, le club feringien de Vikingur Gotha :youhavegottolovetheEL:
se qualifie pour le prochain tour en eliminant Tromsoe qui avait pourtant participé a la phase de poule de l'EL l'année derniere.

Et je me félicite d'avoir lu ta prose, ne fut-ce que pour le plaisir que m'a procuré la lecture du qualificatif féringien !

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.