Ca leur à quand même coûté 55 millions...JoeDalton a écrit :Il leur a quand même fallu du temps pour comprendre qu'il était inutile
A ce prix là, tu prends le temps de réfléchir

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ca leur à quand même coûté 55 millions...JoeDalton a écrit :Il leur a quand même fallu du temps pour comprendre qu'il était inutile
Roger CHARLES a écrit :Ca leur à quand même coûté 55 millions...JoeDalton a écrit :Il leur a quand même fallu du temps pour comprendre qu'il était inutile
Guardiolla terminera a City...AllonsLidje a écrit :Il va aller où le Mou ?
Seraing Utdou Milan en janvier ?
QSG ou Man Shitty en juin ?
Il serait en discussion avec Man U. pour finir la saison et +, si affinité.AllonsLidje a écrit :Il va aller où le Mou ?
Seraing Utdou Milan en janvier ?
QSG ou Man Shitty en juin ?
14 millions l'indemnité de départ du Mou...Roger CHARLES a écrit :Ca leur à quand même coûté 55 millions...JoeDalton a écrit :Il leur a quand même fallu du temps pour comprendre qu'il était inutile
En Angleterre, on vient de fêter le dixième anniversaire de la disparition de Georges Best.TOS a écrit :Gascoigne à nouveau au bord du gouffre où l'alcool l'a conduit plus d'une fois... Retrouvé à demi inconscient dans une marre de sang, dans une chambre d'hôtel. Who's the bastard?
JoeDalton a écrit :Tout ça pour dire qu'il vient de fêter ses 60 ans et que ça sera dur de faire aussi bien qu'aux 50 ans où il y avait 150.000 personnes dans les rues de Belfast
Bon anniversaire Jipé![]()
Socratès, quoiAir Jipé a écrit :Merci les amis, mais ce n'était pas l'objectif.![]()
Dans un autre topic, nous évoquerons Sócrates Brasileiro Sampaio de Souza Vieira de Oliviera*, c'est tout de suite moins rock star, hippies, LSD, beuveries, nanas, bagnoles, toussa, mais il en vaut la peine, c'est un euphémisme que de le dire.
* J'ai fait un copier - coller, je ne sais pas remettre les syllabes dans l'ordre si je dois écrire ou citer ce nom au complet.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
luc a écrit :jose riga a .....charlton
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité