Ils vont devenir fous en découvrant la vareuse des reuxJoeDalton a écrit :3 déplacements bien peace et pas trop loin pour les supporters de Lokeren![]()
Bon sinon Feyenoord débarque à Liège quoi...![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ils vont devenir fous en découvrant la vareuse des reuxJoeDalton a écrit :3 déplacements bien peace et pas trop loin pour les supporters de Lokeren![]()
Bien vu çaTOS a écrit :Ils vont devenir fous en découvrant la vareuse des reuxJoeDalton a écrit :3 déplacements bien peace et pas trop loin pour les supporters de Lokeren![]()
![]()
![]()
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Pas mal du tout !b.simons a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Fn8Kp9ymGuo
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
PiedGaucheOnly a écrit :Pas mal du tout !b.simons a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Fn8Kp9ymGuo
Pauvre village de Noël avec ces hollandais...TOS a écrit :Ils vont devenir fous en découvrant la vareuse des reuxJoeDalton a écrit :3 déplacements bien peace et pas trop loin pour les supporters de Lokeren![]()
![]()
![]()
![]()
ErkkaTurku a écrit :HJK PARAKI!
Quen a écrit :Pauvre village de Noël avec ces hollandais...TOS a écrit :Ils vont devenir fous en découvrant la vareuse des reuxJoeDalton a écrit :3 déplacements bien peace et pas trop loin pour les supporters de Lokeren![]()
![]()
![]()
![]()
Rijeka a écrit :Le 18.09. de nouveau à Liège, mais cette fois exceptionellement pas pour le RFCL...qui me connait un peu et regarde mon nom connait aussi la raison![]()
Rijeka u srcu, Armada do groba!
Ils savent que Sclessin ce n'est pas le Pérou?marc barça a écrit :Aujourd'hui sur Nostalgie aux infos " Le $tandard reçoit les FINLANDAIS de Rijeka"
![]()
![]()
RP. a écrit :
Et pour terminer sur une note negative, Feyenoord est tellement faible que je me demande si les reux, apres leur victoire de hier, n'ont pas une sérieuse chance dans ce groupe.....derriere Seville qui devrait être intouchable.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
CEW 66 a écrit :RP. a écrit :
Et pour terminer sur une note negative, Feyenoord est tellement faible que je me demande si les reux, apres leur victoire de hier, n'ont pas une sérieuse chance dans ce groupe.....derriere Seville qui devrait être intouchable.
Les supporters bataves quand ils verront la vareuse des reux, ca va les galvaniser
Personnellement, je préférerai que ce soit Buscopan toute la saison pour euxRP. a écrit :CEW 66 a écrit :RP. a écrit :
Les supporters bataves quand ils verront la vareuse des reux, ca va les galvaniser
buscombi, pour les reux (dans 2 semaines) comme pour Feyenoord au retour.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ha oui, quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], PetalBot [Bot] et 0 invité