Foot anglais
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Foot anglais
Je viens de regarder Chelsea-Everton , match fou ,de 0-2 a2-2 ,et dans les arrêts de jeu (7minutes) 2-3 ,puis 3-3 dingue
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Pour son retour sur le banc de Charlton, José Riga, nommé jeudi en remplacement de Karel Fraeye, a vécu des débuts catastrophiques: les Addicks ont été battus 6-0 par Hull, samedi, dans le cadre de la vingt-septième journée du Championship, la D2 anglaise! Le score était déjà de 4-0 à la pause.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
c'était mieux en seconde mi-temps, on a presque fait jeux égal ( P.Medery)roy a écrit :Pour son retour sur le banc de Charlton, José Riga, nommé jeudi en remplacement de Karel Fraeye, a vécu des débuts catastrophiques: les Addicks ont été battus 6-0 par Hull, samedi, dans le cadre de la vingt-septième journée du Championship, la D2 anglaise! Le score était déjà de 4-0 à la pause.

-
- Donateur
Pas besoin de ricaner, c'est mathématique, la seconde période a été deux fois moins mauvaise que la première.
-
- Challenger Pro League
Avec un hors-jeu flagrant sur le but égalisateur de Chelsea à la 98eme...jps a écrit :Je viens de regarder Chelsea-Everton , match fou ,de 0-2 a2-2 ,et dans les arrêts de jeu (7minutes) 2-3 ,puis 3-3 dingue
Modifié en dernier par alex150892 le 17 janv. 2016, 09:35, modifié 1 fois.
-
- Division 2 ACFF
Je confirme! Honteux de favoriser un club comme ça!alex150892 a écrit :Avec un hors-jeu flagrant que le but égalisateur de Chelsea à la 98eme...jps a écrit :Je viens de regarder Chelsea-Everton , match fou ,de 0-2 a2-2 ,et dans les arrêts de jeu (7minutes) 2-3 ,puis 3-3 dingue

-
- Donateur
Hidding a reconnu le hors-jeu d'ailleurs
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
T'es pas supporter de Man Utd toi? L'hôpital, la charité, tout çaTrane a écrit :Je confirme! Honteux de favoriser un club comme ça!alex150892 a écrit :Avec un hors-jeu flagrant que le but égalisateur de Chelsea à la 98eme...jps a écrit :Je viens de regarder Chelsea-Everton , match fou ,de 0-2 a2-2 ,et dans les arrêts de jeu (7minutes) 2-3 ,puis 3-3 dingue

-
- Jupiler Pro League
Je n'ai vu que la première heure, j'ai trouvé Mirallas très convaincant.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
Dommage qu'il n'a jamais eu sa chance chez les Diables avec Lukaku sur le terrain... A une époque ces 2 là se trouvaient les yeux fermés...Mr Saroyan a écrit :Je n'ai vu que la première heure, j'ai trouvé Mirallas très convaincant.
-
- Donateur
Guardiola à City la saison prochaine... avant de terminer sa carrière au standard je suppose 

-
- Donateur
TOS a écrit :Guardiola à City la saison prochaine... avant de terminer sa carrière au $tandard je suppose

-
- Donateur
What a surprise !
Et donc Mourinho à Man U si je suis bien
Et donc Mourinho à Man U si je suis bien

GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Division 2 ACFF
Sympa, cette équipe de Leicester!
-
- Challenger Pro League
Personne n'avait parié Leicester champion début de saison par hasard? Cote de 5000/1 

-
- Europa League
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Challenger Pro League
J'adore ces 2 ci :
We paid for your hats, we paid for your haaaaaats. What a waste of tax money, we paid for your hats...
et
Your teeth are offside, your teeth are ofsiiiiiiiiiiide Luis Suarez, your teeth are offside.
-
- Donateur
Quand les policiers passent devant les supporters, je préfère notre chant" le gendarme de Saint Tropez".
Sifflé et chanté pour la première fois lors de notre premier match à Eupen.
, avec à l'époque, toujours, des gendarmes, des vrais, en costume et tout, qui passaient devant nous à la queue leu leu.

Sifflé et chanté pour la première fois lors de notre premier match à Eupen.

-
- Coupe du Monde
Dont certains ne pouvaient laisser échapper un léger rictus!Air Jipé a écrit :Quand les policiers passent devant les supporters, je préfère notre chant" le gendarme de Saint Tropez".![]()
Sifflé et chanté pour la première fois lors de notre premier match à Eupen., avec à l'époque, toujours, des gendarmes, des vrais, en costume et tout, qui passaient devant nous à la queue leu leu.