RWDM
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Re: RWDM
Le Standaard Wetteren , on les a joué la 2eme saison en division 2 saison 2009-2010, il montait de division 3. Je me souviens très bien du match là bas, je me suis fait interpellé par les spotters avant de rentrer dans le stade,ils croyaient que j'étais le père de Quentin.
Véridique

-
- Challenger Pro League
oscarflesch a écrit : ↑13 mai 2020, 14:26Le Standaard Wetteren , on les a joué la 2eme saison en division 2 saison 2009-2010, il montait de division 3. Je me souviens très bien du match là bas, je me suis fait interpellé par les spotters avant de rentrer dans le stade,ils croyaient que j'étais le père de Quentin.![]()
Véridique

Wetteren pas mal de gars avait été photographiés par les spotters à cause de problèmes après-match au FCV Dender.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Challenger Pro League
Il me semble également que certains après le match là bas (Wetteren sont revenus en car,parce qu'il y avait un contrôle alcool sur la nationale qui ramenait pour reprendre l'autoroute près de Gand, et qu'ils ont dû laisser leurs voitures sur place.Brutus a écrit : ↑13 mai 2020, 14:56oscarflesch a écrit : ↑13 mai 2020, 14:26Le Standaard Wetteren , on les a joué la 2eme saison en division 2 saison 2009-2010, il montait de division 3. Je me souviens très bien du match là bas, je me suis fait interpellé par les spotters avant de rentrer dans le stade,ils croyaient que j'étais le père de Quentin.![]()
Véridique
![]()
Wetteren pas mal de gars avait été photographiés par les spotters à cause de problèmes après-match au FCV Dender.
Modifié en dernier par oscarflesch le 13 mai 2020, 15:25, modifié 1 fois.
-
- Challenger Pro League
Oui 1er match de la saison puis championnat stoppé suite au recours de Geel et Namur . Finalement ,il n'y avait plus que 15 équipes dans la division 3B.
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Non je parle bien du Standaar Wetteren en D2 pas du RWDM Brussels Strombeek FC

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
La possible montée du RWDM en D1B s’accompagne d’un gros point d’interrogation autour du cas Fred Stilmant. L’actuel T1 molenbeekois se trouve en effet dans une situation inconfortable, lui qui ne dispose pas du diplôme requis pour entraîner à ce niveau. Mais tous les espoirs restent permis pour l’entraîneur des Bruxellois qui compte bien introduire une demande de dérogation en cas de confirmation de la montée du club.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
jps a écrit : ↑14 mai 2020, 18:04La possible montée du RWDM en D1B s’accompagne d’un gros point d’interrogation autour du cas Fred Stilmant. L’actuel T1 molenbeekois se trouve en effet dans une situation inconfortable, lui qui ne dispose pas du diplôme requis pour entraîner à ce niveau. Mais tous les espoirs restent permis pour l’entraîneur des Bruxellois qui compte bien introduire une demande de dérogation en cas de confirmation de la montée du club.
Ça ne s'achète pas un diplôme d'entraineur ?

-
- Coupe du Monde
Il n'est plus bénévole lui ?jps a écrit : ↑14 mai 2020, 18:04La possible montée du RWDM en D1B s’accompagne d’un gros point d’interrogation autour du cas Fred Stilmant. L’actuel T1 molenbeekois se trouve en effet dans une situation inconfortable, lui qui ne dispose pas du diplôme requis pour entraîner à ce niveau. Mais tous les espoirs restent permis pour l’entraîneur des Bruxellois qui compte bien introduire une demande de dérogation en cas de confirmation de la montée du club.
-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑14 mai 2020, 18:49Il n'est plus bénévole lui ?jps a écrit : ↑14 mai 2020, 18:04La possible montée du RWDM en D1B s’accompagne d’un gros point d’interrogation autour du cas Fred Stilmant. L’actuel T1 molenbeekois se trouve en effet dans une situation inconfortable, lui qui ne dispose pas du diplôme requis pour entraîner à ce niveau. Mais tous les espoirs restent permis pour l’entraîneur des Bruxellois qui compte bien introduire une demande de dérogation en cas de confirmation de la montée du club.
Je ne sais pas actuellement, en tout cas pendant plusieurs années de suite n a-t-il a été « auto-exonéré » de certains revenus dans sa déclaration fiscale ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Doit-on déclarer les bountys comme avantage en nature? Je ne suis pas certain !CEW 66 a écrit : ↑14 mai 2020, 19:03Jeanmi a écrit : ↑14 mai 2020, 18:49Il n'est plus bénévole lui ?jps a écrit : ↑14 mai 2020, 18:04La possible montée du RWDM en D1B s’accompagne d’un gros point d’interrogation autour du cas Fred Stilmant. L’actuel T1 molenbeekois se trouve en effet dans une situation inconfortable, lui qui ne dispose pas du diplôme requis pour entraîner à ce niveau. Mais tous les espoirs restent permis pour l’entraîneur des Bruxellois qui compte bien introduire une demande de dérogation en cas de confirmation de la montée du club.
Je ne sais pas actuellement, en tout cas pendant plusieurs années de suite n a-t-il a été « auto-exonéré » de certains revenus dans sa déclaration fiscale ?
-
- Donateur
Cette histoire de Bounty, franchement ça me révolte !
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Wetteren a sa licence, donc il satisfait aux normes de la licence D1B. Laquelle exige un entraîneur muni d'un diplôme adéquat. Quelle foutaise ces commission des licences et ce CBAS...jps a écrit : ↑14 mai 2020, 18:04La possible montée du RWDM en D1B s’accompagne d’un gros point d’interrogation autour du cas Fred Stilmant. L’actuel T1 molenbeekois se trouve en effet dans une situation inconfortable, lui qui ne dispose pas du diplôme requis pour entraîner à ce niveau. Mais tous les espoirs restent permis pour l’entraîneur des Bruxellois qui compte bien introduire une demande de dérogation en cas de confirmation de la montée du club.
Supporter depuis 1973...