Diables Rouges

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Diables Rouges

Message par DFR » 18 nov. 2018, 22:57

Jean-Yves a écrit :
18 nov. 2018, 22:44
Tous ces commentaires de reus pour un match amical...
C’est mon droit d’ être dégoûté par ces danseuses. Que ça te plaise ou non.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 18 nov. 2018, 22:58

Jeanmi a écrit :
18 nov. 2018, 22:52
Jean-Yves a écrit :
Personne n'en n'avait peut-être rien à foutre au début de cette compétition mais tu ne peux pas prendre 5 buts quand tu as TOUT en mains pour finir le boulot, Jean-Yves, faut pas exagérer ! Tu as vu ces erreurs de marquage, c'est inadmissible par rapport à leur niveau et leur experience surtout! :shock:
Et cela justifie de traiter cette équipe qui nous a valu et nous vaudra encore tant de satisfaction de "connards" ou de "bouffons" ?

Tous ces blessés ou absents imaginaires, fallait vous faire un dessin ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 18 nov. 2018, 23:00

HSV a écrit :
18 nov. 2018, 22:53
Jean-Yves a écrit :

Match amical :roll: pour moi c'est une déception jouer te top 4 en juin c'est tout sauf des matchs amicaux.

Oui matchs amicaux.

Les 4 finalistes : Portugal, Angleterre, Suisse et probablement la Hollande. Enough said.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 18 nov. 2018, 23:01

Jean-Yves a écrit :
18 nov. 2018, 22:58
Jeanmi a écrit :
Jean-Yves a écrit :
Personne n'en n'avait peut-être rien à foutre au début de cette compétition mais tu ne peux pas prendre 5 buts quand tu as TOUT en mains pour finir le boulot, Jean-Yves, faut pas exagérer ! Tu as vu ces erreurs de marquage, c'est inadmissible par rapport à leur niveau et leur experience surtout! :shock:
Et cela justifie de traiter cette équipe qui nous a valu et nous vaudra encore tant de satisfaction de "connards" ou de "bouffons" ?

Sur ce match et pour leur attitude, je maintien les termes

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 18 nov. 2018, 23:02

Jean-Yves a écrit :
18 nov. 2018, 22:58
Jeanmi a écrit :
Jean-Yves a écrit :

Je ne traite personne de connard, je réponds sur le match amical. Et si ils n'en avaient rien à foutre il fallait faire jouer l'équipe B depuis le début de la compétition alors!

HSV
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par HSV » 18 nov. 2018, 23:11

On a un statut à assumé. Les blessés? Ça fait partie du foot trop facile comme excuse. Et notre groupe était plus que favorable.
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 18 nov. 2018, 23:12

Être ridicules, menés 5-2 et continuer à faire les malins... C’est ça que je ne leur pardonne pas.

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 19 nov. 2018, 00:16

Y'a un mois ou deux c'étaient des «dieux» maintenant des connards... pfiouuu le supporter belge au secours...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 19 nov. 2018, 06:22

Jean-Yves a écrit :
:super:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 19 nov. 2018, 07:45

Etre battu par les suisses, ca peut arriver, c'est une excellente equipe. Par contre, la manière...

Aucune envie, aucune combativité pas de révolte...

C'est ça le plus grave

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 nov. 2018, 07:48

Déclarer vouloir gagner le tournoi, mener de deux buts lors du match décisif, et puis en prendre 5 dans le slip, admettons que le mot "connards" n'est pas approprié, mais il reste quand même "match de trous-du-cul", par exemple, pour qualifier le résultat de cette prestation.

Est-ce qu'ils ont salué les supporters? :mrgreen:

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 19 nov. 2018, 07:56

Air Jipé a écrit :
19 nov. 2018, 07:48
Déclarer vouloir gagner le tournoi, mener de deux buts lors du match décisif, et puis en prendre 5 dans le slip, admettons que le mot "connards" n'est pas approprié, mais il reste quand même "match de trous-du-cul", par exemple, pour qualifier le résultat de cette prestation.

oui, tout à fait. Et pardon pour le « connards » c’ était effectivement en trop. La déception, et leur attitude de starlettes qui ne se rendent plus compte de leur ridicule.

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 19 nov. 2018, 08:02

Jean-Yves a écrit :
18 nov. 2018, 23:00
HSV a écrit :
18 nov. 2018, 22:53
Jean-Yves a écrit :
Même les français n’ ont pas utilisé cette excuse après leur non-match en Hollande. Quand on gagne c’est une belle compétition ( il y aura quand même en final 4 le champion d’ Europe, un demi-finaliste de la dernière coupe du monde et le champion du monde en titre...) et quand on perd, ce n’ était qu’ un match amical...

Match amical :roll: pour moi c'est une déception jouer te top 4 en juin c'est tout sauf des matchs amicaux.

Oui matchs amicaux.

Les 4 finalistes : Portugal, Angleterre, Suisse et probablement la Hollande. Enough said.

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 19 nov. 2018, 08:10

Pardon HSV, j’ai mal inséré mon commentaire et il s’ est retrouvé sous votre signature. Je voulais répondre que même les français n’ avaient pas utilisé l’ excuse du « match amical » après leur défaite en Hollande. Et le champion d’ Europe en titre, un des derniers demi- finalistes de la coupe du monde et peut-être le champion du monde en titre, ça ne me parait pas si mal pour la phase finale d’ une compétition qu’ on voudrait snober maintenant qu’ on a perdu...

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 19 nov. 2018, 09:23

On va se calmer ?
Certes c'est décevant, mais la plupart de ces joueurs sont sur le pont depuis août 2017.
Et depuis le match contre le Portugal en France que peut-on leur reprocher ?

Vous êtes performants tous les jours vous ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 nov. 2018, 09:24

DFR a écrit :
19 nov. 2018, 07:56
Air Jipé a écrit :
19 nov. 2018, 07:48

oui, tout à fait. Et pardon pour le « connards » c’ était effectivement en trop. La déception, et leur attitude de starlettes qui ne se rendent plus compte de leur ridicule.
Je n'ai pas de problème avec le mot "connard".
Quand on fait les connards, il faut assumer. :wink:

Ceci dit, pouvait-on parier sur ce match en Chine? :mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 nov. 2018, 09:35

Mr Saroyan a écrit :
19 nov. 2018, 09:23
On va se calmer ?
Certes c'est décevant, mais la plupart de ces joueurs sont sur le pont depuis août 2017.
Et depuis le match contre le Portugal en France que peut-on leur reprocher ?

Vous êtes performants tous les jours vous ?
Quand on touche des salaires comme eux, et d'autres, on la ferme et on joue.
A noter qu'ils sont payés payer pour JOUER au foot, et accessoirement ils palpent du fric pour dire bonjour. :roll:

Je n'ai plus aucune sympathie pour la plus part de ces personnages, il faudrait même, ici pour ce match, avoir de la compassion à leur égard. :wank:

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » 19 nov. 2018, 13:42

Mwouais ...L excuse du "ils gagnent plein de fric donc ils doivent prester " est moyenne ...
En face , ce ne sont pas des bénévoles et ils touchent aussi plein de fric ..
Parfois on gagne ,parfois on perd ..C est le jeu .c est le sport ..
Hier , ils furent ridicules ..Mais ces derniers temps , on n a pas trop a se plaindre ..La balance penche quand meme fortement du bon coté ..
Seul les médias poussent a nous faire croire que nous avons une équipe qui devrait survoler les débats ..Tout ceux qui suivent le foot voient que beaucoup d autres équipes ont des joueurs comme les nôtres (hormis Hazard et peut être Courtois)..Courtois est le gardien du plus faible Real des 20 dernières années .Lukaku et Fellaini , idem avec ManU.Le petit Hazard fait partie d un club moyen Allemand .Tielemans et Chadli joue dans une équipe qui est classée derrière Guingamp ou Nantes .Kompany et Alderqeireld ne sont pas titulaires indiscutables dans leur club..Meunier montre ces limites dès que son équipe doit défendre .Assez embêtant pour un défenseur .Michy et Origi ne joue jamais en championnat et enchaine les échecs dans leurs différents clubs ..Boyata joue en Ecosse ,etc,etc,etc..
En résumé , profitons des victoires qui s enchaînent quand meme plus ....Car d ici peu , on aura , a nouveau , une équipe moyenne comme un pays comme la Belgique doit se contenter ..
Et meme dans ce cas là , soyons derrière le drapeau ..Les joueurs changent et le drapeau reste le meme .
Come On Belgium

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 19 nov. 2018, 15:01

zapok a écrit :
19 nov. 2018, 13:42
Mwouais ...L excuse du "ils gagnent plein de fric donc ils doivent prester " est moyenne ...
En face , ce ne sont pas des bénévoles et ils touchent aussi plein de fric ..
Parfois on gagne ,parfois on perd ..C est le jeu .c est le sport ..
Hier , ils furent ridicules ..Mais ces derniers temps , on n a pas trop a se plaindre ..La balance penche quand meme fortement du bon coté ..
Seul les médias poussent a nous faire croire que nous avons une équipe qui devrait survoler les débats ..Tout ceux qui suivent le foot voient que beaucoup d autres équipes ont des joueurs comme les nôtres (hormis Hazard et peut être Courtois)..Courtois est le gardien du plus faible Real des 20 dernières années .Lukaku et Fellaini , idem avec ManU.Le petit Hazard fait partie d un club moyen Allemand .Tielemans et Chadli joue dans une équipe qui est classée derrière Guingamp ou Nantes .Kompany et Alderqeireld ne sont pas titulaires indiscutables dans leur club..Meunier montre ces limites dès que son équipe doit défendre .Assez embêtant pour un défenseur .Michy et Origi ne joue jamais en championnat et enchaine les échecs dans leurs différents clubs ..Boyata joue en Ecosse ,etc,etc,etc..
En résumé , profitons des victoires qui s enchaînent quand meme plus ....Car d ici peu , on aura , a nouveau , une équipe moyenne comme un pays comme la Belgique doit se contenter ..
Et meme dans ce cas là , soyons derrière le drapeau ..Les joueurs changent et le drapeau reste le meme .
Come On Belgium

:super:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 19 nov. 2018, 23:20

Bon la France l’a apparemment dans l’os également. C’est déjà ça et ça atténue la déception d’hier...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992