Modérateurs : Francis2711, Thelone
Merci, mais j'attends le digest de RP, moidevil04 a écrit :Sinon pour ceux que ça interesse
19:00
HT
PSV 0 : 0 Zenit Half Time
HT
Torino 2 : 1 Athletic Half Time
HT
Young Boys 1 : 3 Everton Half Time (2 buts de Lukaku)
HT
AaB Aalborg 0 : 2 Club Brugge Half Time
HT
Wolfsburg 0 : 0 Sporting Half Time
HT
Roma 1 : 0 Feyenoord Half Time
HT
Dnipro 0 : 0 Olympiakos Half Time
HT
Trabzonspor 0 : 3 Napoli Half Time
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Merci !!sang et or a écrit :http://www.onsball.com/2015/02/aab-aalb ... rugge.html
Plus de choix sur http://www.onsball.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça a bien pété quand même.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Victoire méritée. Le klub vraiment supérieur.PiedGaucheOnly a écrit :Brugge fini 1—3
C'est un peu ça...misterseb a écrit :Mitrovic
Vu hier soir sur la RAI, scènes d'émeutes dans le centre historique avec quelques dégats sur des monuments romains!misterseb a écrit :Ça a bien pété quand même.
Suffit de demander...PiedGaucheOnly a écrit :Merci, mais j'attends le digest de RP, moidevil04 a écrit : Time![]()
RP. a écrit :Suffit de demander...PiedGaucheOnly a écrit :Merci, mais j'attends le digest de RP, moidevil04 a écrit : Time![]()
![]()
Les 2 résultats de la soirée sont sans conteste la victoire de l'EAG face au Dynamo Kiev (qui s'averera probablment trop courte but who knows ?) et le nul de Feyenoord a Roma dans un match excellent avec la Roma qui balade Feyenoord pdt 20 minutes, marque puis hiberne totalement permettant a Feyenoord de ramener meritoirement le nul grace notamment a un excellent Kazim-Richards, oui, le joueur black anglo-turc (pere d'Antigua, mere "turque" de Chypre nord) qui a joué pour l'equipe nationale de Turquie. En fait, un ailier mais utilisé comme avant de pointe à Feyenoord et tres (à raison) décrié.
3 victoires à l'exterieur, non suprenante en soin, mais bien l'ampleur des chypres: Napoli a Trabzon 1-4 (0-3 apres 26 min), Everton a YB 1-4 et celle de Bruges a Aalborg...
Victoires étriquées de l'Ajax et de Liverpool a domicile, une suprise est possible au retour....tout comme Anderlecht dont j'ai le sneaky feeling qu'ils pourraient aller chercher le nul suffisant au Dinamo...
Pour hier à Rome:
http://supportersnotcustomers.com/2015/ ... hooligans/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben voilà ...RP. a écrit :Suffit de demander...PiedGaucheOnly a écrit :Merci, mais j'attends le digest de RP, moidevil04 a écrit : Time![]()
![]()
Les 2 résultats de la soirée sont sans conteste la victoire de l'EAG face au Dynamo Kiev (qui s'averera probablment trop courte but who knows ?) et le nul de Feyenoord a Roma dans un match excellent avec la Roma qui balade Feyenoord pdt 20 minutes, marque puis hiberne totalement permettant a Feyenoord de ramener meritoirement le nul grace notamment a un excellent Kazim-Richards, oui, le joueur black anglo-turc (pere d'Antigua, mere "turque" de Chypre nord) qui a joué pour l'equipe nationale de Turquie. En fait, un ailier mais utilisé comme avant de pointe à Feyenoord et tres (à raison) décrié.
3 victoires à l'exterieur, non suprenante en soin, mais bien l'ampleur des chypres: Napoli a Trabzon 1-4 (0-3 apres 26 min), Everton a YB 1-4 et celle de Bruges a Aalborg...
Victoires étriquées de l'Ajax et de Liverpool a domicile, une suprise est possible au retour....tout comme Anderlecht dont j'ai le sneaky feeling qu'ils pourraient aller chercher le nul suffisant au Dinamo...
Pour hier à Rome:
http://supportersnotcustomers.com/2015/ ... hooligans/" onclick="window.open(this.href);return false;
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Facebook [Bot] et 0 invité