Foot anglais
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Foot anglais
Batshuayi à Chelsea ce serait quand même une surprise.
Pas sûr qu'il soit titulaire à part entière.
Ca confirmerait que Lukaku se dirigerait plutôt alors vers Arsenal.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
et le standard toucherait 13 millions sur le transfert! et on dit merci qui? merci DuducheMr Saroyan a écrit :Batshuayi à Chelsea ce serait quand même une surprise.
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Dans Foot Européen EtlatusonnDavor M. a écrit :C'est où la rubrique sur le foot islandais ?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Ce buzz sur l'Islande me casse déjà les couilles. Je ne sais pas si c'est parce que c'est trop bobo (vie au grand air, démocratie modèle, syndrome du petit contre les puissants, etc) ou trop facho (tous blonds et blancs, je suis persuadé que le modèle islandais - cohérence nationale, limite consanguine - fait tout autant bander les fachos).Davor M. a écrit :C'est où la rubrique sur le foot islandais ?
Ce qui ne m'a pas empêché de savourer leur victoire sur cette insupportable et nullissime équipe anglaise, qui fait honte à ses prédécesseurs et à son Histoire...

-
- Coupe du Monde
Limite consanguinsTOS a écrit :Ce buzz sur l'Islande me casse déjà les couilles. Je ne sais pas si c'est parce que c'est trop bobo (vie au grand air, démocratie modèle, syndrome du petit contre les puissants, etc) ou trop facho (tous blonds et blancs, je suis persuadé que le modèle islandais - cohérence nationale, limite consanguine - fait tout autant bander les fachos).Davor M. a écrit :C'est où la rubrique sur le foot islandais ?
Ce qui ne m'a pas empêché de savourer leur victoire sur cette insupportable et nullissime équipe anglaise, qui fait honte à ses prédécesseurs et à son Histoire...

-
- Jupiler Pro League
Ils ont une base de données pour savoir si justement il n'y a pas un risque de consanguinité. 

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Éliminer l'Angleterre et affronter la France, ça mérite quand même un petit soutien 

-
- Donateur
S'ils éliminent la France, j'achète le maillotJoeDalton a écrit :Éliminer l'Angleterre et affronter la France, ça mérite quand même un petit soutien

-
- Donateur
Je te l'échange contre celui des DiablesTOS a écrit :S'ils éliminent la France, j'achète le maillotJoeDalton a écrit :Éliminer l'Angleterre et affronter la France, ça mérite quand même un petit soutien

-
- Challenger Pro League
Perso c'est trop "je n'en ai rien à cirer", c'est juste que cette rubrique prend tout à coup un fameux coup de dévaluation qui suit un peu le cours de la livre sterling.TOS a écrit :Ce buzz sur l'Islande me casse déjà les couilles. Je ne sais pas si c'est parce que c'est trop bobo (vie au grand air, démocratie modèle, syndrome du petit contre les puissants, etc) ou trop facho (tous blonds et blancs, je suis persuadé que le modèle islandais - cohérence nationale, limite consanguine - fait tout autant bander les fachos).Davor M. a écrit :C'est où la rubrique sur le foot islandais ?

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Paul Pogba à MU pour 105 millions bizarre aucun commentaire d'où vient l'argent 

-
- Donateur
Bizarre les bouffeurs d' haddock à la chantilly sont 

-
- Donateur
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nal/735272" onclick="window.open(this.href);return false;

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Romelu Lukaku est encore en train de répondre sur le terrain aux abrutis qui le sifflent! 

-
- Donateur
T'es au Portugal ou en Angleterre, toi?Jeanmi a écrit :Romelu Lukaku est encore en train de répondre sur le terrain aux abrutis qui le sifflent!

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
Là, je suis chez moi!PGO a écrit :T'es au Portugal ou en Angleterre, toi?Jeanmi a écrit :Romelu Lukaku est encore en train de répondre sur le terrain aux abrutis qui le sifflent!![]()

-
- Donateur
Saurais tu me ramener 20 kgs de baccalà svpl.Merci d'avance bisousJeanmi a écrit :Là, je suis chez moi!PGO a écrit :T'es au Portugal ou en Angleterre, toi?Jeanmi a écrit :Romelu Lukaku est encore en train de répondre sur le terrain aux abrutis qui le sifflent!![]()
-
- Coupe du Monde
Je ne rapporte que du liquide!marc barça a écrit :Saurais tu me ramener 20 kgs de baccalà svpl.Merci d'avance bisousJeanmi a écrit :Là, je suis chez moi!PGO a écrit :
T'es au Portugal ou en Angleterre, toi?![]()

-
- Donateur
Du savon ?Jeanmi a écrit :Je ne rapporte que du liquide!marc barça a écrit :Saurais tu me ramener 20 kgs de baccalà svpl.Merci d'avance bisousJeanmi a écrit : Là, je suis chez moi!