Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Re: Diables Rouges
Une compo pour le match contre les Russes? il y aura encore 11 joueurs?
-
- Jupiler Pro League
Je ne sais pas si on retrouvera un jour une équipe aussi talentueuse que celle de 2018.
Mais force est de constater que la relève est de plus en plus prometteuse. Et c'est la première fois que je m'en rends compte.
En plus de Tielemans, Dendoncker, Thorgan ou Castagne (un peu moins convaincu par ce dernier), Denayer et Vanheusden sont en embuscade.
En pointe, Lukaku et Batshuayi sont encore jeunes et sont là pour encore quelques années.
Tous ces jeunes avec l'encadrement d'Eden, Vertonghen et Alderweireld, c'est quand même très encourageant.
Mais force est de constater que la relève est de plus en plus prometteuse. Et c'est la première fois que je m'en rends compte.
En plus de Tielemans, Dendoncker, Thorgan ou Castagne (un peu moins convaincu par ce dernier), Denayer et Vanheusden sont en embuscade.
En pointe, Lukaku et Batshuayi sont encore jeunes et sont là pour encore quelques années.
Tous ces jeunes avec l'encadrement d'Eden, Vertonghen et Alderweireld, c'est quand même très encourageant.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
On pourra sans doute, à court terme, compter sur LUKEBAKIO qui s'impose au Fortuna Dusseldorf. Ca semble être réellement du tout bon.Mr Saroyan a écrit : ↑22 mars 2019, 14:57Je ne sais pas si on retrouvera un jour une équipe aussi talentueuse que celle de 2018.
-
- Champions League
moi le seul qui je trouve dont -on parle beaucoup, et pas parce que il est chez les reux mais Vanheusden je ne le trouve pas stop , Denayer , Boyata, et un jeune d'Anderlecht dont je ne sais plus le nom blessé pour le moment , plus fort que lui, mais chacun donne son avisMr Saroyan a écrit : ↑22 mars 2019, 14:57Je ne sais pas si on retrouvera un jour une équipe aussi talentueuse que celle de 2018.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
Tu parle de bornauw je suppose?
-
- Europa League
Et Verschaeren sera encore plus fort, Eden excepté.Mr Saroyan a écrit : ↑22 mars 2019, 14:57Je ne sais pas si on retrouvera un jour une équipe aussi talentueuse que celle de 2018.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
Il y a un autre joueur (que je suis un peu depuis 2 ans via un ami) pour lequel il est bien trop tôt pour parler d'équipe nationale d'autant plus qu'il devra encore opter pour la nationalité belge plutôt que marocaine) et que des promesses se sont régulièrement vautrées mais c'est un véritable phénomène pour son âge.
Il a aujourd'hui 13 ans, joue en U13 à Anderlecht, pourrait déjà mettre sa famille à l'abri en partant dans les plus grands clubs étrangers qui se l'arrachent mais qui garde heureusement les pieds sur terre.
Il fait partie de la seule équipe à compter le maximum de point de toutes les séries nationales avec un average phénoménal (Genk 2è a par exemple été battu 0-7).
Cette équipe a gagné tous les tournois à l'étranger avec son stratège chaque fois élu meilleur joueur. A l'étranger, on se déplace rien que pour le voir.
Il s'appelle Rayane Bounida.
Une petite vidéo qui vaut la peine d'être vue quand il avait 10 ans à peine. D'autres circulent sur le net. il a été l'objet d'un reportage sur TF1.
https://www.youtube.com/watch?v=5_IclPgg5Rs
Anderlecht le protège un maximum avec l'aide des parents.
http://www.footnews.be/news/104150/le-t ... quil-reste
Il a aujourd'hui 13 ans, joue en U13 à Anderlecht, pourrait déjà mettre sa famille à l'abri en partant dans les plus grands clubs étrangers qui se l'arrachent mais qui garde heureusement les pieds sur terre.
Il fait partie de la seule équipe à compter le maximum de point de toutes les séries nationales avec un average phénoménal (Genk 2è a par exemple été battu 0-7).
Cette équipe a gagné tous les tournois à l'étranger avec son stratège chaque fois élu meilleur joueur. A l'étranger, on se déplace rien que pour le voir.
Il s'appelle Rayane Bounida.
Une petite vidéo qui vaut la peine d'être vue quand il avait 10 ans à peine. D'autres circulent sur le net. il a été l'objet d'un reportage sur TF1.
https://www.youtube.com/watch?v=5_IclPgg5Rs
Anderlecht le protège un maximum avec l'aide des parents.
http://www.footnews.be/news/104150/le-t ... quil-reste
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
S’il veut faire des grands tournois, le choix est vite fait.... #farfelafestfautrélui
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Me suis endormi hier ...
Globalement, quel manque d'intérêt ces qualifs.

Globalement, quel manque d'intérêt ces qualifs.

-
- Donateur
Effectivement, puisqu'il "suffit" de terminer dans les deux premiers du groupe. On peine à trouver un groupe où il y aurait trois véritables candidats à la qualification (le B ? Avec le Portugal, l'Ukraine et la Serbie; le F ? Avec l'Espagne, la Suède, la Roumanie voire la Norvège). La motivation qu'il ont trouvée est celle de la composition des chapeaux pour le tirage au sort de la phase finale. Les six meilleurs premiers de poule seront versés dans le premier chapeau. Cela est censé motiver ceux qui seront, vraisemblablement, assez rapidement qualifiés à continuer à jouer le jeu le plus longtemps possible.
En continuant à gagner toutes leurs rencontres, les Diables devraient encore une fois se retrouver dans le premier chapeau...
-
- Champions League
Il y a le groupe avec L'Allemagne, les Pays-Bas et l'Irlande qui a commencé par un 6/6 et qui pourrait jouer les troubles fête dans ce groupe-là. Sinon effectivement, il n'y a pas de groupe où on se dit que ça va être disputé
-
- Challenger Pro League
Si quelqu'un connait une personne qui vend 2 place pour Belgique-Ecosse je suis preneur
-
- Division 2 ACFF
Il en reste en vente sur le site de l'ub.rfcltanguy a écrit : ↑04 juin 2019, 19:52Si quelqu'un connait une personne qui vend 2 place pour Belgique-Ecosse je suis preneur
-
- Challenger Pro League
10 groupes, les deux premiers qualifiés, donc 20 qualifiés, jusque là nickel, pour une fois qu'il n'y a pas d'embrouille.
Mais si il y a qqn qui comprend quelque chose aux barrages issus des classements de la "ligue des nations" pour les 4 derniers qualifiés, chapeau...
Mais si il y a qqn qui comprend quelque chose aux barrages issus des classements de la "ligue des nations" pour les 4 derniers qualifiés, chapeau...
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Division 2 ACFF
Rien de bien compliqué.... au départ.Davor M. a écrit : ↑11 juin 2019, 23:0210 groupes, les deux premiers qualifiés, donc 20 qualifiés, jusque là nickel, pour une fois qu'il n'y a pas d'embrouille.
Les 4 vainqueurs de groupe de chaque division ont des play-off (demi-finale - finale) en mars 2020. Les quatre vainqueurs sont qualifiés pour l'euro (bref, fin mars tu sais que tu es qualifié pour un euro se déroulant en juin au quatre coins de l'Europe)
Ça se complique si les vainqueurs de groupe sont déjà qualifié pour l'euro via les qualifications classiques. En effet, dans un tel cas, il n'ont aucun intérêt à participer à ces play off et là deux solutions se présentent:
1- les quatre vainqueurs devant disputer les play-off sont qualifiés => ils sont remplacés par les quatre premiers pays au classement de la nations league et non qualifié à l'euro.
2- seulement une partie des vainqueurs de groupe sont qualifiés => ils sont alors remplacés par les équipe les mieux classée à la nations league.... venant de la division la plus basse.

-
- Donateur
Même si c'était "que" contre une équipe d'Ecosse particulièrement défensive, pour ce que j'en ai vu, il faut admettre que les Diables sont impressionnants.
Je n'ai pas regardé la seconde période.
Et quel magnifique public écossais!
Je n'ai pas regardé la seconde période.
Et quel magnifique public écossais!
-
- Donateur
Impressionnant quand ils chantent leur hymne.
Quelle union Quelle fierté ils dégagent.
Quelle union Quelle fierté ils dégagent.
ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
Quelle déception ces diablotins.
Je les pensais plus forts.
Je les pensais plus forts.