RUL-Boussu-Jupille-Bressoux-La Débrouille Utd (a.k.a « Seraing »)

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

TOS
Donateur

Re: Seraing United

Message par TOS » 25 janv. 2016, 13:20

Faudrait déjà qu'il ait le luxe de pouvoir choisir, avec l'écremage de la réforme, les places de T1 professionnel vont être encore plus chers...
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 25 janv. 2016, 13:27

CEW 66 a écrit :
gaston1 a écrit :c'est celui que certains rêvent d'avoir a tout prix en tout cas!

J'ai lu le compte rendu de leur match et les commentaires de l'entraineur sont édifiants :shock:

"des attitudes incroyables dans le vestiaire"
"Spirale négative"
"baissent trop facilement les bras"
"ne se battent pas pour le club"
"manque de fierté"
"perdre ok mais jamais comme ca !"

Et j'en passe, le "pauvre" quitter un club sain et correct comme le Patro pour ce cirque :? :mm:

Niveau ambition, le faire signer à Liège pour la saison prochaine, moi je veux bien mais il avait tjrs déclaré que malgré la sympathie qu'il a pour nous (son fils joue/jouait chez nous non ?), il ne descendrait plus sous la D2/D1B à l'avenir....
" Ne se battent pas pour le club"
Quelle honte! On parle du maillot mythique de Boussu Bressoux quand même.
Bandes d'ingrats!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 25 janv. 2016, 13:43

Air Jipé a écrit :
CEW 66 a écrit :
gaston1 a écrit :c'est celui que certains rêvent d'avoir a tout prix en tout cas!

J'ai lu le compte rendu de leur match et les commentaires de l'entraineur sont édifiants :shock:

"des attitudes incroyables dans le vestiaire"
"Spirale négative"
"baissent trop facilement les bras"
"ne se battent pas pour le club"
"manque de fierté"
"perdre ok mais jamais comme ca !"

Et j'en passe, le "pauvre" quitter un club sain et correct comme le Patro pour ce cirque :? :mm:

Niveau ambition, le faire signer à Liège pour la saison prochaine, moi je veux bien mais il avait tjrs déclaré que malgré la sympathie qu'il a pour nous (son fils joue/jouait chez nous non ?), il ne descendrait plus sous la D2/D1B à l'avenir....
" Ne se battent pas pour le club"
Quelle honte! On parle du maillot mythique de Boussu Bressoux quand même.
Bandes d'ingrats!
En effet, on croit rêver! :mdr: :roll: Il n'y a que des contrats de 6-12 mois dans leur noyau, moins tous ceux envoyés par Metz qui sont juste là parce-qu'ils n'ont pas eu le choix :wank:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 25 janv. 2016, 16:42

TOS a écrit :Faudrait déjà qu'il ait le luxe de pouvoir choisir, avec l'écremage de la réforme, les places de T1 professionnel vont être encore plus chers...

Evidemment... :wink:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 25 janv. 2016, 18:48

Mécontent d'avoir été remplaçé, Alessio Cascio aurait défonçé la porte du vestiaire... :lol:

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 janv. 2016, 20:44

Jeanmi a écrit :Mécontent d'avoir été remplaçé, Alessio Cascio aurait défonçé la porte du vestiaire... :lol:
N'avait-il pas failli nous rejoindre il y a un an ou deux ?? :|
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 25 janv. 2016, 20:47

PiedGaucheOnly a écrit :
Jeanmi a écrit :Mécontent d'avoir été remplaçé, Alessio Cascio aurait défonçé la porte du vestiaire... :lol:
ben il a signé en meme temps que fondaire (je pense) mais il a vite cassé son contrat pour retourner à visé!

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 janv. 2016, 20:56

gaston1 a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
ben il a signé en meme temps que fondaire (je pense) mais il a vite cassé son contrat pour retourner à visé!
Merci Gaston !

Après avoir cassé son contrat, il casse la porte du vestiaire... :mrgreen:
Heureusement qu'il n'est pas resté, on a un tout nouveau stade :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 25 janv. 2016, 21:03

:respect:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 25 janv. 2016, 23:07

Je viens de visionner les images du match par hasard sur RTC, on ne voit pas un seul spectateur :shock: C'est pire qu'à Viser...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 25 janv. 2016, 23:08

Plus fort qu'Herbi à Malmédy ça ! :lol:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

PGO
Donateur

Message par PGO » 26 janv. 2016, 08:01

Jean-Yves a écrit :Je viens de visionner les images du match par hasard sur RTC, on ne voit pas un seul spectateur :shock: C'est pire qu'à Viser...
Il ne devait certes pas y avoir grand monde, mais n'est ce pas dû aux travaux d'aménagement de la tribune debout qui en interdisaient l'accès pour le moment et renverraient tout le monde en tribune assise ?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 26 janv. 2016, 08:30

PiedGaucheOnly a écrit :
Jean-Yves a écrit :Je viens de visionner les images du match par hasard sur RTC, on ne voit pas un seul spectateur :shock: C'est pire qu'à Viser...
Il ne devait certes pas y avoir grand monde, mais n'est ce pas dû aux travaux d'aménagement de la tribune debout qui en interdisaient l'accès pour le moment et renverraient tout le monde en tribune assise ?
Si. Mais ce n'est pas mieux qu'à Viser effectivement....

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 26 janv. 2016, 09:31

En parlant avec un joueur de seraing ,il.parait que la théorie dans le vestiaire juste avant le match dure toujours plus de 40 minutes , il me dit que après 5 minutes plus personne n'écoute tellement brnic est barbant
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 26 janv. 2016, 09:47

Jeanmi a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
Si. Mais ce n'est pas mieux qu'à Viser effectivement....
Moins de 70 payant ,c'est déjà arrivé. A mon avis entre 60 et 150 payant par match. Et le manque de soutien du public est un problème pour certains joueurs. Il y a même eu la saison passée,un joueur qui a demandé à son entraîneur si le club ne pouvait pas offrir des invitations aux supporters de Liège.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 26 janv. 2016, 09:47

jps a écrit :En parlant avec un joueur de seraing ,il.parait que la théorie dans le vestiaire juste avant le match dure toujours plus de 40 minutes , il me dit que après 5 minutes plus personne n'écoute tellement brnic est barbant
ils sont surtout trop betes pour la comprendre !!!!!
ImageImageImage

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 26 janv. 2016, 10:16

jps a écrit :En parlant avec un joueur de seraing ,il.parait que la théorie dans le vestiaire juste avant le match dure toujours plus de 40 minutes , il me dit que après 5 minutes plus personne n'écoute tellement brnic est barbant
Du moment qu'il s'écoute parler... :beta:

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 26 janv. 2016, 10:26

Et alors ? Ils sont payés pour ça !
Cela situe tout de suite la mentalité des joueurs, ça sent de plus en plus la D3.
Image Image Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 26 janv. 2016, 10:28

pitoux a écrit :
ils sont surtout trop betes pour la comprendre !!!!!
Le monde est mal fait quand même hein, alors que chez nous c'est l'inverse...
:roll:

PGO
Donateur

Message par PGO » 26 janv. 2016, 11:46

bebert a écrit : Il y a même eu la saison passée,un joueur qui a demandé à son entraîneur si le club ne pouvait pas offrir des invitations aux supporters de Liège.
Non merci :mrgreen: