Il vend du vent. J'avais lu un article sur ses soi-disant projets pour Namur...TOS a écrit :Comprends pas qu'un type aussi inutile provoque des réactions aussi vives
C'était du même genre que le match amical Cameroun-RTFCL!
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Il vend du vent. J'avais lu un article sur ses soi-disant projets pour Namur...TOS a écrit :Comprends pas qu'un type aussi inutile provoque des réactions aussi vives
Et aussi un match en Italie à l'époque des mafieux.Roger CHARLES a écrit :Il vend du vent. J'avais lu un article sur ses soi-disant projets pour Namur...TOS a écrit :Comprends pas qu'un type aussi inutile provoque des réactions aussi vives
C'est de cela dont RC parle, le fameux, Cameroun vs Tilleur/Liège à Palerme devant un stade blindé de tifosi qui ne demandaient qu'a venir voir les meilleurs joueurs africains contre l'équipe la plus fabuleuse d'Europe du nord !!!tatayet a écrit :Et aussi un match en Italie à l'époque des mafieux.Roger CHARLES a écrit :Il vend du vent. J'avais lu un article sur ses soi-disant projets pour Namur...TOS a écrit :Comprends pas qu'un type aussi inutile provoque des réactions aussi vives
Ah ok.z@rmy a écrit :C'est de cela dont RC parle, le fameux, Cameroun vs Tilleur/Liège à Palerme devant un stade blindé de tifosi qui ne demandaient qu'a venir voir les meilleurs joueurs africains contre l'équipe la plus fabuleuse d'Europe du nord !!!tatayet a écrit :Et aussi un match en Italie à l'époque des mafieux.Roger CHARLES a écrit :
Il vend du vent. J'avais lu un article sur ses soi-disant projets pour Namur...
C'était du même genre que le match amical Cameroun-RTFCL!![]()
![]()
![]()
z@rmy
vous nous laissez gagner et on est content pour vousURN fan a écrit :L'UR Namur a eu gain de cause et reste en Promotion!
C’est ce vendredi en fin de matinée que devait se terminer l’épilogue concernant la cession de patrimoine de l’UR Namur. Jugée fautive il y a quelques mois, les « Merles » avaient décidé d’aller en appel. Le verdict final est tombé à 10h15 à l’Union Belge. Le club va rester en Promotion.
http://www.lameuse.be/965362/article/re ... -promotion
Evidemment.Bleu et Rouge a écrit :Super, vraiment content pour vous, on fêtera ça chez vous !
thierry.titi a écrit :vous nous laissez gagner et on est content pour vousURN fan a écrit :L'UR Namur a eu gain de cause et reste en Promotion!
C’est ce vendredi en fin de matinée que devait se terminer l’épilogue concernant la cession de patrimoine de l’UR Namur. Jugée fautive il y a quelques mois, les « Merles » avaient décidé d’aller en appel. Le verdict final est tombé à 10h15 à l’Union Belge. Le club va rester en Promotion.
http://www.lameuse.be/965362/article/re ... -promotion
On enverra nos forces spéciales.TOS a écrit :"Les supporters namurois interrompent le match pour protester contre la victoire de leur équipe": y aurait moyen de faire un buzz mondial
URN fan a écrit :On enverra nos forces spéciales.TOS a écrit :"Les supporters namurois interrompent le match pour protester contre la victoire de leur équipe": y aurait moyen de faire un buzz mondial![]()
Perso, ça ne me fait pas trop plaisir. L'Olympic est un club qu'on a souvent rencontré par le passé et le déplacement à la Neuville est toujours apprécié même si l'accueil sécuritaire laisse parfois à désirer.Bleu et Rouge a écrit :Sinon l'Olympic semble lui relégué en P1 ! Ca fera plaisir à qqs namurois (et liégeois) pour l'acceuil chaleureux reçu là-bas même si je pense que c'est un club qui mérite sa place en promotion/d3.
Moi ca me fait plaisir et justement parcequ'on est a chaque fois reçu comme des chiens.URN fan a écrit :Perso, ça ne me fait pas trop plaisir. L'Olympic est un club qu'on a souvent rencontré par le passé et le déplacement à la Neuville est toujours apprécié même si l'accueil sécuritaire laisse parfois à désirer.Bleu et Rouge a écrit :Sinon l'Olympic semble lui relégué en P1 ! Ca fera plaisir à qqs namurois (et liégeois) pour l'acceuil chaleureux reçu là-bas même si je pense que c'est un club qui mérite sa place en promotion/d3.
Campana a écrit :Moi ca me fait plaisir et justement parcequ'on est a chaque fois reçu comme des chiens.URN fan a écrit :Perso, ça ne me fait pas trop plaisir. L'Olympic est un club qu'on a souvent rencontré par le passé et le déplacement à la Neuville est toujours apprécié même si l'accueil sécuritaire laisse parfois à désirer.Bleu et Rouge a écrit :Sinon l'Olympic semble lui relégué en P1 ! Ca fera plaisir à qqs namurois (et liégeois) pour l'acceuil chaleureux reçu là-bas même si je pense que c'est un club qui mérite sa place en promotion/d3.
Byebye et bon vent.
Idem, un des rares bons déplacements de ces dernières années... Et toujours des matchs disputés...URN fan a écrit :Perso, ça ne me fait pas trop plaisir. L'Olympic est un club qu'on a souvent rencontré par le passé et le déplacement à la Neuville est toujours apprécié même si l'accueil sécuritaire laisse parfois à désirer.Bleu et Rouge a écrit :Sinon l'Olympic semble lui relégué en P1 ! Ca fera plaisir à qqs namurois (et liégeois) pour l'acceuil chaleureux reçu là-bas même si je pense que c'est un club qui mérite sa place en promotion/d3.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité