Foot italien

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

AllonsLidje
Donateur

Re: Foot italien

Message par AllonsLidje » 13 sept. 2013, 12:42

GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 17 sept. 2013, 14:11

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 30 sept. 2013, 20:46

Fiorentina - Parma en direct pour ceux qui veulent voir un peu de foot (Pippo, RP, Quen etc...) 8-)

http://www.sportlemon.tv/20130929/vv524 ... 54288.html

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 30 sept. 2013, 21:30

Campana a écrit :Fiorentina - Parma en direct pour ceux qui veulent voir un peu de foot (Pippo, RP, Quen etc...) 8-)

Non merci,je fais une petite sieste... 8-)
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 30 sept. 2013, 21:42

bridgfast1892 a écrit :
Campana a écrit :Fiorentina - Parma en direct pour ceux qui veulent voir un peu de foot (Pippo, RP, Quen etc...) 8-)

Non merci,je fais une petite sieste... 8-)

Regarde, le foot italien ca peut aider justement :oops: :mrgreen: :wink:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 30 sept. 2013, 22:40

2-2 à la dernière seconde, voilà ce qui arrive quand on a un keeper moyen et qu'on arrête de jouer à 2min de la fin du match. :fuck:

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 15 oct. 2013, 11:55

José Riga va intégrer le staff de l'école des jeunes de l'AC Milan...

Tous les deux ont développé le concept du Cogitraining

José Riga et Michel Bruyninckx intègrent le staff technique sportif de l'AC Milan, a annoncé le club Rossoneri sur son site mardi. Ils vont faire partie du département technique et méthodologique, coordonné par Aldo Dolcetti, jusqu'au 30 juin 2014.

José Riga, l'ancien entraîneur du Standard, passé par l'Académie Aspire au Qatar, est accompagné de Michel Bruyninckx, ancien membre aussi de l'Académie des jeunes du Standard (mais aussi à Malines et à Anderlecht), passé également par Aspire, et qui est aussi chercheur à l'Université de Louvain sur les fonctions motrices et cérébrales dans le football.

Tous les deux ont développé le concept du Cogitraining.

Ils travailleront sous la direction d'Aldo Dolcetti qui développe des concepts novateurs et de nouvelles méthodes d'entraînement chez les jeunes à l'AC Milan.

José Riga avait entraîné le Standard de 2003 à 2005 avant de prendre en main Mons (2005-2008) puis Visé (2008-2011) et de revenir au Standard pour la saison 2011-2012.
DH.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 15 oct. 2013, 12:00

Pour les polyglottes... :mrgreen:

14/10/2013 17:27

AC MILAN COMUNICATO UFFICIALE

AC Milan comunica che ha raggiunto un accordo di collaborazione fino al 30 giugno 2014 con i tecnici belgi José Riga (allenatore Licenza Pro con le ultime esperienze nello Standard Liegi e nell'accademia Aspire in Qatar) e Michel Bruyninckx (esperienze Settore Giovanile Standard Liegi e Accademia Aspire,ricercatore all'Università di Leuven sulla funzionalità motoria e cerebrale nel calcio). Entreranno a far parte dell'area Tecnico-Metodologica, coordinata da Aldo Dolcetti, che lavora su innovativi concetti e metodi di allenamento per tutto il Settore Giovanile.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 15 oct. 2013, 17:00

L'Inter (300 millions de dette) repris par des Indonesiens dont le lead est déja proprio d'un club MLS et des Philadelphia 76'ers
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 20 oct. 2013, 17:00

Fiorentina 4 - 2 Juventus

Merci bonsoir. :sif:

RP t'as des news de DJ sinon?

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 20 oct. 2013, 17:02

RP. a écrit :L'Inter (300 millions de dette) repris par des Indonesiens dont le lead est déja proprio d'un club MLS et des Philadelphia 76'ers
avec l'aide des propriétaires de......visé!
ImageImageImage

dj
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par dj » 20 oct. 2013, 18:24

Campana a écrit :RP t'as des news de DJ sinon?
on n'est plus ensemble... on ne se voyait plus... rp était trop occupé à infiltrer le véronique genest crew du rfcl :lol:

j'ai du mal à suivre le rfcl à distance... déjà je ne savais pas qu'il y avait des bleds en belgique qui s'appellent onhaye et longlier... mais de là à imaginer qu'il s'agissait d'adversaires du rfcl...

heureusement qu'il y a les résumés vidéo (merci à ceux qui s'en chargent, du beau boulot)

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 21 oct. 2013, 09:29

Hey DJ,

C'était silence Radio, je pensais que t'étais parti dans une prison en Russie.

La Genoa vient de prendre 3 pts qui vont p-ê la relancer.

Rossi reprend du rythme en attendant Gomez. :oleee:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 21 oct. 2013, 17:57

DJ, envoie un peu des news du calcio et du Genoa!
Victoire de malades de la Viola contre la Juve hier, 0-2 à la mi-temps et 4-2 score final.
Livorno égalise dans les arrêts de jeu contre la Samp, qui fait 1-2 à la 96ème :mur:
Grosse polémique concernant les chants "discriminatoires" (nord/sud) dans plusieurs stades.
Image

dj
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par dj » 21 oct. 2013, 19:22

bon alors, juste pour joe...

livorno-spam est le match dont on savait le résultat à genes depuis deux semaines. j'ai encaissé, merci. spinelli, de genes, est un grand ami des garrone, propriétaire de la spam qui était en pleine crise. nicola, l'entraineur de livorno fera parler de lui malgré une défense un peu limite.

la fiorentina est effectivement très forte mais la roma est encore plus impressionnante depuis que garcia (ex.lille) a littéralement métamorphosé l'équipe, pourtant contestée en avant-saison par les supporters. garcia a fait ce qu'aucun entraineur italien actuel n'aurait fait : il est allé voir les supporters, leur a dit que selon lui l'équipe travaillait bien et qu'ils pourraient contester si les résultats en championnat ne suivaient pas... résultat : 24/24

le racisme en italie fait les premières pages des quotidiens sportifs depuis que balotelli est revenu. d'abord, il faut le dire, balotelli est un gros con qui fait chier à peu près tout le monde à cause de ses simulations et de son comportement mélangeant gamindemerdise et provocation. du coup, les journalistes à l'écharpe rossonera ou azzurra (donc la plupart des médias nationaux) voient du racisme partout dès qu'on s'en prend à lui. le problème de balotelli, c'est pas qu'il est noir, c'est qu'il est con.

sinon le retour de l'hellas verona en serie a a provoqué pas mal d'incidents entre supporters (avec la roma notamment) mais aussi en matière de racisme (chants second degré durant la minute de silence pour les morts de lampedusa). la fédération a commencé à fermer des tribunes où il y avait eu des chants racistes mais ça dérange pas mal de monde. d'abord parce que ça concerne les gros clubs mais aussi parce qu'ils ont introduit la notion de "discrimination territoriale", l'idée étant bien entendu d'arriver à un "tutti colpevoli, nessun colpevole" dans les prochains mois et de ternir encore plus l'image des ultras, qui sont plutot tranquillos ces derniers temps.

après deux saisons à un doigt de la descente, le genoa vient de virer liverani (à ses débuts comme entraineur) et de rappeler gasperini (auteur de la montée en serie a, de la 5e place et de l'accès en europa league). le potentiel joueurs semble plutot bon mais je crois qu'il va encore falloir ramer jusqu'au dernier match pour se sauver.

PS ciao campana! moi en russie? trop froid! félicitations pour votre dèbut de saison. si gomez est rétabli pour le match retour contre le genoa, je crois qu'il vaut mieux qu'il ne joue pas... il risquerait une autre blessure (il a un peu trop fait le malin au match aller)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 21 oct. 2013, 20:16

:super:
Image

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 27 oct. 2013, 17:06

C'est fait ! La Roma de Rudi Garcia bat le record de victoires consécutives en début de Championnat (9). La Roma etait à égalité avec la Juventus 1985-1986, de Trapattoni et Platini.

:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 28 oct. 2013, 10:11

devil04 a écrit :C'est fait ! La Roma de Rudi Garcia bat le record de victoires consécutives en début de Championnat (9). La Roma etait à égalité avec la Juventus 1985-1986, de Trapattoni et Platini.

Excellent...et en avant pour une 2eme tournée de biberons dans le maxi-cosy ! :lol: :lol:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 28 oct. 2013, 10:33

devil04 a écrit :C'est fait ! La Roma de Rudi Garcia bat le record de victoires consécutives en début de Championnat (9). La Roma etait à égalité avec la Juventus 1985-1986, de Trapattoni et Platini.

Je pense qu'elle est maintenant à égalité avec la Juventus 2005-2006 de Capello et Ibrahimovic
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

Darth Memesse
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Darth Memesse » 28 oct. 2013, 10:58

Pippomazzone a écrit :

Je pense qu'elle est maintenant à égalité avec la Juventus 2005-2006 de Capello et Ibrahimovic
sauf que d'après ce que j'ai lu, suite au calciopoly ou je ne sais plus quoi, le record de cette année là n'a pas été comptabilisé
We are Liege
The Pairay is our SQUAT

oldboy a écrit :Maitenant Darth Memesse fini de rigoler
Michel Seydoux, président du LOSC a écrit :« Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable hmmmglgb plus pour plus ! Moi, je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus !»

ImageImageImage