Tout le football, sauf le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jean-Yves
- Europa League

Jeanmi a écrit :misterseb a écrit :
Ça a bien pété quand même.
Vu hier soir sur la RAI, scènes d'émeutes dans le centre historique avec quelques dégats sur des monuments romains!
Comment a-t'on laissé se déplacer en masse des animaux pareils?

Rome ne s'est pas construite en un jour mais hier elle s'est faite démolir en quelques minutes

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
misterseb
- Challenger Pro League

PiedGaucheOnly a écrit :misterseb a écrit :Mitrovic

C'est un peu ça...

Mitrovic

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
-
DFR
- Challenger Pro League

Toujours la même chose avec Anderlecht en coupe d'Europe depuis 20 ans. Un peu manque de tallent, un peu maladroits, un peu malchanceux, un peu volés. Et à la fin c'est les autres qui gagnent...
-
alex150892
- Challenger Pro League

Même si il y a d'autres facteurs dans un match... Le penalty est un véritable scandale! ça promet vraiment pour la coupe du monde ...
-
Brutus
- Challenger Pro League

Liverpool sorti aux pénalties face à Besiktas...
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
misterseb
- Challenger Pro League

misterseb a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :misterseb a écrit :Mitrovic

C'est un peu ça...

Mitrovic

Il marque mais qu'est ce qu'il est mauvais.

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF

5 équipes italiennes en 8emes de finale, ça sent bon la coupe de l'UEFA, les années 90, ... j'ai rajeuni de 20 ans. Ce soir, je me regarde un bon VHS !
-
RP.
- Challenger Pro League

Effectivement...Et ca promet de "gros" matches pour les 1/8, en fait, hormis Villareal et dans une moindre mesure Wolfsburg, toutes les equipes en lice sont attrayantes en terme d' "emotion stade".
Les resultats du jour: la qualif de Besiktas face a Liverpool devant 70K personnes, celle du Dnipro à l'Olympiakos et celle du Torino a l'Athletic.
Feyenoord vs Roma a lui totalement repondu aux les attentes, un stade surhauffé et un match de fou..l'égalisation de Manu une minute apres la reprise alors que Feyenoord est à 10...
Au rayon belge: Lukaku, 2 matches face aux YB, 5 buts...

et il s'en est fallu de peu (mais egalement de beaucoup comme résumé ci-dessus) pour qu'Anderlecht obtienne le nul suffisant au Dinamo.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
CEW 66
- Donateur
Pippomazzone a écrit :5 équipes italiennes en 8emes de finale, ça sent bon la coupe de l'UEFA, les années 90, ... j'ai rajeuni de 20 ans. Ce soir, je me regarde un bon VHS !
Si tu veux retrouver avec plaisir les betamax ou les cassettes V2000, il n'y a plus qu'à espérer que Magdebourg et le Lokomotiv(e) Leipzig passent quelques tours la saison prochaine.
Si c'est pour le super 8, faut espérer idem avec Ferencvaros, le MTK ou Zabre....

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Jean-Yves
- Europa League

Quelle intelligence ce M'Poku

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
-
Jean-Yves
- Europa League

Bruges - Besiktas.
-
Jean-Yves
- Europa League

Everton - Dynamo Kiev
Dnipro - Ajax Amsterdam
Zenit St-Petersbourg - Torino
Wolfsburg - Inter Milan
Villarreal - FC Séville
Naples - Dinamo Moscou
FC Bruges - Besiktas
Fiorentina - AS Rome
-
Brutus
- Challenger Pro League

Come on Çarşi Besiktas!
Modifié en dernier par Brutus le 27 févr. 2015, 15:08, modifié 1 fois.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

Valbuena devrait avoir plus facile contre Naples....

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League

par Luxembourgeois » 27 févr. 2015, 13:48
Jean-Yves a écrit :Quelle intelligence ce M'Poku

Antonyme !
-
jfstassen
- Donateur
Luxembourgeois a écrit :Jean-Yves a écrit :Quelle intelligence ce M'Poku

Antonyme !
Je dirais oxymore ("L'oxymore permet de décrire une situation ou un personnage de manière inattendue, suscitant ainsi la surprise.
Il exprime ce qui est inconcevable. Il crée donc une nouvelle réalité poétique."). Cela me rappelle Alain Sable, dont un élève, lors d'une leçon sur l'oxymore, en avait trouvé un bon exemple : "Standard champion !"
-
RP.
- Challenger Pro League

La compétition se reserre, plus vraiment de surprises mais des premieres: Vitolo marque pour Seville le goal le plus rapide de la competition (depuis sa creation) apres 13 sec et 2 équipes invaincues en EL jusqu'ici ont hier connues leur premiere defaite: L'Inter et le Dinamo Moscou. Ce dernier a Naples face a une tres seduisante equipe locale, jouant un football hyper positif et direct.
Decidement, l'EL reussit particulierement bien a Lukaku qui a encore été intenable hier, donnant la passe d'egalisation et marquant a late penalty (2-1 face au Dynamo)
Les equipes ayant pris une serieuse option: Napoli, Wolfsburg, Sevilla et le Zenith.
Les 4 autres matches vont été particulierement indécis...
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
TOS
- Donateur
J'ai regardé un bout d'Everton et en effet, Lukaku assez impressionnant. Sans lui les Toffies pouvaient oublier la qualif...
-
Brutus
- Challenger Pro League

Ké classe le petit roux de Wolfsburg, un assist et deux goal... Parfait De Bruyne!

-
jfstassen
- Donateur
RP. a écrit :
Les equipes ayant pris une serieuse option: Napoli, Wolfsburg, Sevilla et le Zenith.
Il semblerait que De Bruyne ait encore joué un match du tonnerre !
"Le reste a été un show de Kevin de Bruyne, auteur du 2-1 à la 63e après une relance catastrophique du portier interiste Carrizo et du 3-1 à la 75e sur un coup franc direct. " (lematin.ch)
"Le festival De Bruyne", "De Bruyne énorme" (dhnet.be)
" A la Volkswagen-Arena, c'est encore Kevin De Bruyne qui a mis le turbo pour redresser quasiment à lui tout seul une situation mal embarquée, après l'ouverture du score précoce de Palacio pour les Nerazzurri (6e). La pépite belge a d'abord sonné la révolte allemande en tirant le corner qui a amené l'égalisation de Naldo (28e). Puis il a réussi un doublé en seconde période, profitant d'abord d'une mauvaise relance de Carrizo (63e), exécutant ensuite un beau coup franc (76e)." (AFP)