Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Topic unique et général sur le Standard
Ça sent mauvais...
Parfait !
Parfait !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Pas encore assez à mon gout.
Il faut que ça pue et que tous le monde le sente.
Alors la grande lessive.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
-
- Donateur
Mais non voyons, ils ont encore laaaaargement le temps de faire faillite pendant la trêve...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Europa League
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
-
- Donateur
Ils l'ont fait eux même.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
c’est tonteux, c’est tonteux
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
-
- Champions League
tire-toi mon gars
Klauss sur le départ du Standard? Un grand club italien aurait formulé une offre!
Six mois et puis s’en va?Six mois et puis s’en va? - Photo News
Par Alexandre Cuitte
| Publié le 1/06/2021 à 19:57
Après seulement six petits mois en bord de Meuse et des prestations très convaincantes avec la vareuse des Rouches, João Klauss pourrait déjà quitter Sclessin…
Depuis de nombreuses années maintenant, le recrutement effectué par le Standard de Liège est régulièrement décrié. En effet, la liste des flops est longue en bord de Meuse. Mais, s’il y a bien un nom qui n’en fait pas partie, c’est celui de João Klauss. En moins de six mois, l’attaquant brésilien a mis tout le monde d’accord en bord de Meuse. Une technique digne des légendes auriverdes, de la rigueur qui rappelle ses origines germaniques, un sens du but qui correspond parfaitement aux attentes de son poste et, surtout, du cœur à l’ouvrage qui force l’admiration : l’attaquant prêté par Hoffenheim a su séduire les supporters principautaires, d’habitude si exigeants.
Mais ceux-ci pourraient être déçus dans les prochains jours, car ils pourraient perdre leur buteur ! Selon le média italien Corriere dello Sport, la Roma de José Mourinho a proposé 6 millions d’euros au club allemand pour s’attacher ses services. Une offre toutefois refusée par les dirigeants, qui ne veulent rien entendre en dessous de la clause libératoire du Brésilien, à savoir 7,5 million
Klauss sur le départ du Standard? Un grand club italien aurait formulé une offre!
Six mois et puis s’en va?Six mois et puis s’en va? - Photo News
Par Alexandre Cuitte
| Publié le 1/06/2021 à 19:57
Après seulement six petits mois en bord de Meuse et des prestations très convaincantes avec la vareuse des Rouches, João Klauss pourrait déjà quitter Sclessin…
Depuis de nombreuses années maintenant, le recrutement effectué par le Standard de Liège est régulièrement décrié. En effet, la liste des flops est longue en bord de Meuse. Mais, s’il y a bien un nom qui n’en fait pas partie, c’est celui de João Klauss. En moins de six mois, l’attaquant brésilien a mis tout le monde d’accord en bord de Meuse. Une technique digne des légendes auriverdes, de la rigueur qui rappelle ses origines germaniques, un sens du but qui correspond parfaitement aux attentes de son poste et, surtout, du cœur à l’ouvrage qui force l’admiration : l’attaquant prêté par Hoffenheim a su séduire les supporters principautaires, d’habitude si exigeants.
Mais ceux-ci pourraient être déçus dans les prochains jours, car ils pourraient perdre leur buteur ! Selon le média italien Corriere dello Sport, la Roma de José Mourinho a proposé 6 millions d’euros au club allemand pour s’attacher ses services. Une offre toutefois refusée par les dirigeants, qui ne veulent rien entendre en dessous de la clause libératoire du Brésilien, à savoir 7,5 million
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
-
- Europa League
Sens du but
J'ai vu les 6 matches des play-offs 2 des reus et il a raté toutes les occasions qu'il a reçues.
Idem en finale contre Genk où il reçoit une grosse occasion pour ouvrir le score.
Il n'a quasi aucune technique. Il est vrai qu'il se bat et court partout mais comme un poulet sans tête. Evidemment, il n'est plus lucide une fois en phase de finition.

J'ai vu les 6 matches des play-offs 2 des reus et il a raté toutes les occasions qu'il a reçues.
Idem en finale contre Genk où il reçoit une grosse occasion pour ouvrir le score.
Il n'a quasi aucune technique. Il est vrai qu'il se bat et court partout mais comme un poulet sans tête. Evidemment, il n'est plus lucide une fois en phase de finition.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Jupiler Pro League
Voilà un transfert qui pourrait renflouer les caisses mais pas celles de Sclessin. 

-
- Coupe du Monde
Exactement, il se bat et est courageux , ça suffit pour être apprécié à Sclessin. Ça situe aussi le niveau de médiocrité des autres!Jean-Yves a écrit : ↑01 juin 2021, 21:43Sens du but![]()
-
- Jupiler Pro League
-
- Europa League
Parce que j'ai eu l'impression de leur porter la poisse au 1er match visionné et, à défaut d'avoir pu profiter de nos victoires cette saison, je me suis contenté d'apprécier celles de leurs adversaires à titre compensatoire.

-
- Division 1 ACFF
https://lameuse.sudinfo.be/795452/artic ... sports_ENA
Espérons quand à nous que le "Allons Liège" continue à sortir de nombreuses années. Gardons notre authenticité et notre tradition pendant que les reus se perdent en même temps que leurs valeurs.
Espérons quand à nous que le "Allons Liège" continue à sortir de nombreuses années. Gardons notre authenticité et notre tradition pendant que les reus se perdent en même temps que leurs valeurs.
-
- Champions League
Faut aussi se moderniser pour aller chercher de jeunes supporters...
Sinon, on va se retrouver dans 10 ans à 500 cinquantenaires dans le stade à lire notre allons liege papier
Sinon, on va se retrouver dans 10 ans à 500 cinquantenaires dans le stade à lire notre allons liege papier

-
- Jupiler Pro League
Je pense pas...Roger CHARLES a écrit : ↑09 juin 2021, 13:30Faut aussi se moderniser pour aller chercher de jeunes supporters...
Sinon, on va se retrouver dans 10 ans à 500 cinquantenaires dans le stade à lire notre allons liege papier![]()
Il y a toujours des jeunes supporters qui arrivent, le plus souvent c'est grâce au papa ou à l'oncle, et puis des fois grâce aux amis...
Il y a 20-25 ans, mon père me le disait déjà...
"Tu vois quand tout ces petits vieux seront plus là, plus personne n'ira voir Liège"
Il avait tord...
Je suis allé voir Liège grâce à mon père et à mon oncle, mon fils y a joué 4 ans, et il vient avec moi de temps en temps.
Heureusement que tous les jeunes Liègeois ne vont pas chez ceux d'en bas.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023