Pok Edmonds
Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Re: Diables Rouges
Étienne Wintacq et Edmond Pocognoli ?
Ils jouent où ces deux-là ?
(Et ils ont quoi comme voiture svp ?).
Dylan L. d’Hamoir.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League

On parle aussi d'un gars, outre ses 51 buts, avec 12 assists et qui n'a tiré qu'un penalty... à 26 ans...
On peut aussi parler du classement de Manchester Utd cette saison

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
Victoire donc à nouveau (la 8e d'affilée, un record pour les nôtres) des Diables Rouges : 0 - 2 au Kazakhstan (buts de Batshuayi et Meunier)
-
- Donateur
Le second but et son assist sont un modèle déposé par nos diables mnt !
Vivement le championnat d’Europe et rencontrer à nouveau cette insipide et calculatrice équipe de France…
Vivement le championnat d’Europe et rencontrer à nouveau cette insipide et calculatrice équipe de France…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Eden Hazard papa pour la quatrième fois, félicitations, admettons que ses frères fassent de même dans quelques années une équipe de foot uniquement composée de Hazard ,avec comme entraineurs les frères Hazard, je me demande si cela ne trotte pas dans la tête d'Eden, nous en reparlerons d'ici quelques années, ont parie???
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
A Mormont, il fût un temps oú il y avait une demi équipe de Noirhomme.jps a écrit : ↑19 oct. 2019, 11:41Eden Hazard papa pour la quatrième fois, félicitations, admettons que ses frères fassent de même dans quelques années une équipe de foot uniquement composée de Hazard ,avec comme entraineurs les frères Hazard, je me demande si cela ne trotte pas dans la tête d'Eden, nous en reparlerons d'ici quelques années, ont parie???
Pas des blacks, hein, des Noirhomme.

-
- Coupe du Monde
Chez les mormonts, on fait tout en familleAir Jipé a écrit : ↑19 oct. 2019, 20:17A Mormont, il fût un temps oú il y avait une demi équipe de Noirhomme.jps a écrit : ↑19 oct. 2019, 11:41Eden Hazard papa pour la quatrième fois, félicitations, admettons que ses frères fassent de même dans quelques années une équipe de foot uniquement composée de Hazard ,avec comme entraineurs les frères Hazard, je me demande si cela ne trotte pas dans la tête d'Eden, nous en reparlerons d'ici quelques années, ont parie???
Pas des blacks, hein, des Noirhomme.![]()

-
- Champions League
je me rappel que notre ancien joueur Sandor SzIjarto avait entraîné Mormont et il avait été voir Mormont et il avait vu que avant le match, mi-temps et surtout après match les cassiers de Jup dans le vestiaire en peu à la façon du vestiaire de Fristick, autre époque bien sur quoi que dans certain club la tradition est encore de mise
-
- Donateur
J'évoque cette équipe dans laquelle Sandor à évolué.jps a écrit : ↑20 oct. 2019, 09:29je me rappel que notre ancien joueur Sandor SzIjarto avait entraîné Mormont et il avait été voir Mormont et il avait vu que avant le match, mi-temps et surtout après match les cassiers de Jup dans le vestiaire en peu à la façon du vestiaire de Fristick, autre époque bien sur quoi que dans certain club la tradition est encore de mise
Je suis allé le voir une fois. Ce n'était pas triste.
C'était "La Carte rouge" à Mormont.

-
- Champions League
ah bon moi aussi j'y suis allé , c'est vrai l'époque de la carte rouge, que de souvenirs aussi, allé bon dimanche jipéAir Jipé a écrit : ↑20 oct. 2019, 09:35J'évoque cette équipe dans laquelle Sandor à évolué.jps a écrit : ↑20 oct. 2019, 09:29je me rappel que notre ancien joueur Sandor SzIjarto avait entraîné Mormont et il avait été voir Mormont et il avait vu que avant le match, mi-temps et surtout après match les cassiers de Jup dans le vestiaire en peu à la façon du vestiaire de Fristick, autre époque bien sur quoi que dans certain club la tradition est encore de mise
C'était "La Carte rouge" à Mormont.![]()
-
- Donateur
De bons souvenirs effectivement.jps a écrit : ↑20 oct. 2019, 09:37ah bon moi aussi j'y suis allé , c'est vrai l'époque de la carte rouge, que de souvenirs aussi, allé bon dimanche jipéAir Jipé a écrit : ↑20 oct. 2019, 09:35J'évoque cette équipe dans laquelle Sandor à évolué.jps a écrit : ↑20 oct. 2019, 09:29je me rappel que notre ancien joueur Sandor SzIjarto avait entraîné Mormont et il avait été voir Mormont et il avait vu que avant le match, mi-temps et surtout après match les cassiers de Jup dans le vestiaire en peu à la façon du vestiaire de Fristick, autre époque bien sur quoi que dans certain club la tradition est encore de mise
C'était "La Carte rouge" à Mormont.![]()
J'y ai enterré une seconde fois ma vie de jeune homme. Les obsèques ont duré deux ans.

-
- Donateur
Hat-trick des frères Hazard, et dommage que Lukaku marque. 

-
- Europa League
Que l'on profite un max de cette génération, de tous ses records et d'avoir connu notre petit pays N°1 au classement Fifa.
Les lendemains seront plus que probablement différents...
Quel bonheur en tout les cas de voir évoluer ensemble Eden, De Bruyne, Mertens et Lukaku, comme le football semble facile !
Chapeau aussi à Martinez de mettre tout cela en musique même si j'ai personnellement et en tant que simple supporter un petit regret, celui qu'il ne fera plus appel, à tort ou raison, à un gars comme Naingollan, genre de joueurs qui me procure aussi beaucoup de plaisir à regarder.
Quel bonheur en tout les cas de voir évoluer ensemble Eden, De Bruyne, Mertens et Lukaku, comme le football semble facile !
Chapeau aussi à Martinez de mettre tout cela en musique même si j'ai personnellement et en tant que simple supporter un petit regret, celui qu'il ne fera plus appel, à tort ou raison, à un gars comme Naingollan, genre de joueurs qui me procure aussi beaucoup de plaisir à regarder.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Mêmes ressentis : espérons que cette génération nous vaille également un titre international !
Quant à Nainggolan, pas simple 'à gérer' ... mais du talent et de la volonté sur les terrains ...

Quant à Nainggolan, pas simple 'à gérer' ... mais du talent et de la volonté sur les terrains ...
-
- Champions League
je ne comprends pas qu'il ne fait pas appel à Quaranta
-
- Donateur
Pareil que toi, pour tout ton post.Jean-Yves a écrit : ↑16 nov. 2019, 22:02Que l'on profite un max de cette génération, de tous ses records et d'avoir connu notre petit pays N°1 au classement Fifa.
Je n'ai jamais été supporter de l'équipe nationale, ni avant ni maintenant. Mais je prends du plaisir à les voir jouer, quelle belle équipe.
Ce serait dommage qu'il ne remporte pas un titre, tous ces joueurs le mériteraient.
Et Martinez également. L'engagement de cet entraîneur est certainement la meilleure chose qui ai été réalisée par l'UB tout au long de son histoire. Point de vue foot, c'est la classe ce gars là.
-
- Donateur
Par contre pour le stade national, on a à faire à une bande de petites frappes à l'image de ce pays à la cons.
-
- Europa League
Il n'y aurait pas d'évêque à Bruxelles...