on avait le choix entre une réduction si onbpayait avant fin mai soit on avait aucune réduction et on payait le prix plein soit on ne s abonne plus.Mr Saroyan a écrit : ↑28 juin 2021, 11:41Je pense qu'on est à 100pct non ?
J'ai peut-être loupé un épisode mais a t-on vraiment laissé le choix à ceux qui l'avaient pris ?
Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: Topic unique et général sur le Standard
-
- Donateur
Bref, le même choix que chaque annéegaston1 a écrit : ↑28 juin 2021, 17:58on avait le choix entre une réduction si onbpayait avant fin mai soit on avait aucune réduction et on payait le prix plein soit on ne s abonne plus.Mr Saroyan a écrit : ↑28 juin 2021, 11:41Je pense qu'on est à 100pct non ?
J'ai peut-être loupé un épisode mais a t-on vraiment laissé le choix à ceux qui l'avaient pris ?

Ce qui revient à répondre qu'en effet, le choix du remboursement n'a pas été proposé. C'est un taux de 100% assez bélarusse je dirais

-
- Donateur
Ils sont biesses, crédules, fanatisés ou fauchés ?
#AnalyseLaCommeGillesFavard
#AnalyseLaCommeGillesFavard
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Le Standard frappé d’une interdiction momentanée de transferts par la Fédération !
Bras de fer entre Balikwisha et le Standard : le Standard a reçu une lettre de résiliation du joueur
Jupiler Pro League – Le Standard et l’Union partagent en amical, Eupen surprend Seraing
!
Thierry Luthers
Publié il y a 20 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email 0
Lundi dernier, la Commission des Licences de la Fédération a effectué, comme le prévoit la nouvelle procédure, le contrôle financier de plusieurs clubs professionnels. Le club de Sclessin en faisait partie. On le sait, le Standard connaît actuellement de sérieux problèmes financiers. Il vient d’ailleurs de recevoir une sanction administrative de la Commission avec l’interdiction momentanée de réaliser des transferts entrants durant ce "mercato" estival. Et le club doit s’engager à apurer, au plus vite, quelques dettes, y compris avec la possibilité d’un prêt par le Président Venanzi au club.
Sans quoi cette interdiction pourrait perdurer au-delà de lundi prochain, date de la prochaine entrevue devant la Commission. Au Standard, le directeur général Alex Grosjean demeure serein. Le club est en attente de rentrées financières et il ajoute que "la philosophie actuelle du club n’est de toute façon de n’effectuer aucun transfert entrant s’il n’est pas précédé lui-même d’un transfert sortant."
On s’étonnera quand même que la sanction de la Commission des licences n’ait pas été publiée dans la "Vie Sportive", l’organe officiel de la Fédération, mis en ligne tous les mercredis sur le site de l’Union belge.
Rappelons enfin que deux gros dossiers doivent aussi être résolus dans les heures qui viennent en bord de Meuse. Celui de Michel-Ange Balikwisha qui veut aller à l’Antwerp et non à Bruges, menaçant avec son entourage et son agent d’actionner la loi de 78 pour casser son contrat. Et celui de Zinho Van Heusden qui devrait être acheté, comme prévu, ce 1er juillet par l’Inter avec une plus-value de 4 millions pour le Standard. Mais pour aller où finalement ? La question reste ouverte. A l’Inter ou ailleurs ? Un prêt dans un autre club italien n’est pas à exclure, à moins que le joueur ne reste à Sclessin sous forme là aussi d’un prêt. Il s’agira alors de déterminer qui prendra en charge, le cas échéant, le salaire du défenseur limbourgeois.
►►► À lire aussi : Bras de fer entre Balikwisha et le Standard : le Standard a reçu une lettre de résiliation du joueur
Bras de fer entre Balikwisha et le Standard : le Standard a reçu une lettre de résiliation du joueur
Jupiler Pro League – Le Standard et l’Union partagent en amical, Eupen surprend Seraing
!
Thierry Luthers
Publié il y a 20 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email 0
Lundi dernier, la Commission des Licences de la Fédération a effectué, comme le prévoit la nouvelle procédure, le contrôle financier de plusieurs clubs professionnels. Le club de Sclessin en faisait partie. On le sait, le Standard connaît actuellement de sérieux problèmes financiers. Il vient d’ailleurs de recevoir une sanction administrative de la Commission avec l’interdiction momentanée de réaliser des transferts entrants durant ce "mercato" estival. Et le club doit s’engager à apurer, au plus vite, quelques dettes, y compris avec la possibilité d’un prêt par le Président Venanzi au club.
Sans quoi cette interdiction pourrait perdurer au-delà de lundi prochain, date de la prochaine entrevue devant la Commission. Au Standard, le directeur général Alex Grosjean demeure serein. Le club est en attente de rentrées financières et il ajoute que "la philosophie actuelle du club n’est de toute façon de n’effectuer aucun transfert entrant s’il n’est pas précédé lui-même d’un transfert sortant."
On s’étonnera quand même que la sanction de la Commission des licences n’ait pas été publiée dans la "Vie Sportive", l’organe officiel de la Fédération, mis en ligne tous les mercredis sur le site de l’Union belge.
Rappelons enfin que deux gros dossiers doivent aussi être résolus dans les heures qui viennent en bord de Meuse. Celui de Michel-Ange Balikwisha qui veut aller à l’Antwerp et non à Bruges, menaçant avec son entourage et son agent d’actionner la loi de 78 pour casser son contrat. Et celui de Zinho Van Heusden qui devrait être acheté, comme prévu, ce 1er juillet par l’Inter avec une plus-value de 4 millions pour le Standard. Mais pour aller où finalement ? La question reste ouverte. A l’Inter ou ailleurs ? Un prêt dans un autre club italien n’est pas à exclure, à moins que le joueur ne reste à Sclessin sous forme là aussi d’un prêt. Il s’agira alors de déterminer qui prendra en charge, le cas échéant, le salaire du défenseur limbourgeois.
►►► À lire aussi : Bras de fer entre Balikwisha et le Standard : le Standard a reçu une lettre de résiliation du joueur
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
On pourrait leur prêter nos jeunes joueurs excédentaires pour leur donner du temps de jeu ?
-
- Donateur
Leur Big John est serein
-
- Jupiler Pro League
Pour Vanheusden c'est clairement un profil de joueur dont les diables rouges auront besoin.
L'idéal serait en effet qu'il puisse évoluer dans un championnat relevé.
En Pro League il va stagner.
L'idéal serait en effet qu'il puisse évoluer dans un championnat relevé.
En Pro League il va stagner.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Le supermarché de Sclessin obtient son permis définitif, voilà un projet fortement attendu dans ce quartier en plein développement

-
- Donateur
Après les vaccins contre les variants Alpha et Delta, voilà une tentative de vaccination contre le variant gros bêtas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
C'est quand même la première fois depuis le 19ème siècle que ce site sert à quelque chose

-
- Challenger Pro League
Si j'avais dû me faire vacciner au Standard, c'est certain que j'aurais eu des effets secondaires du style très fortes nausées...

-
- Donateur
Luxembourgeois a écrit : ↑01 juil. 2021, 19:52Si j'avais dû me faire vacciner au Standard, c'est certain que j'aurais eu des effets secondaires du style très fortes nausées...![]()
![]()

ALLONS LIDJE ...
-
- Coupe du Monde
Se faire vacciner au standard
, personnellement je suis immunisé depuis ma naissance...
-
- Donateur
Quand c'est bien, il faut le dire aussi: c'est quand même une belle initiative de proposer une vaccination contre le Standard, tout le monde n'a pas la chance d'avoir des anticorps rouge et bleu.
J'espère quand même qu'ils proposeront aussi de vacciner contre le Covid.
J'espère quand même qu'ils proposeront aussi de vacciner contre le Covid.

-
- Donateur
https://www.lalibre.be/belgique/politiq ... KSELQVA4Q/
Est-ce qu'il n'était pas "supporter de Liège" lui avant?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 1 ACFF
La démagogie ça rapporte des voix. Tous les moyens sont bons pour raccoler.BloodAddict a écrit : ↑28 juil. 2021, 10:48https://www.lalibre.be/belgique/politiq ... KSELQVA4Q/

-
- Champions League
des voix de flamands, des ardennais, des namurois?????? et encore d’autres régions?????philrfcl a écrit : ↑28 juil. 2021, 12:44La démagogie ça rapporte des voix. Tous les moyens sont bons pour raccoler.BloodAddict a écrit : ↑28 juil. 2021, 10:48https://www.lalibre.be/belgique/politiq ... KSELQVA4Q/
Est-ce qu'il n'était pas "supporter de Liège" lui avant?![]()
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
Il a tout à fait la tête de l'emploi...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
... et les barakis ???jps a écrit : ↑28 juil. 2021, 16:42des voix de flamands, des ardennais, des namurois?????? et encore d’autres régions?????philrfcl a écrit : ↑28 juil. 2021, 12:44La démagogie ça rapporte des voix. Tous les moyens sont bons pour raccoler.BloodAddict a écrit : ↑28 juil. 2021, 10:48https://www.lalibre.be/belgique/politiq ... KSELQVA4Q/
Est-ce qu'il n'était pas "supporter de Liège" lui avant?![]()