RWDM
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: RWDM
Frédéric Stilmant prolonge à son tour au RWDM - https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 3d1945c1ce
Le barlos reste chez les peï….
Le barlos reste chez les peï….
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Extrait de l'interview de Dailly :
Y a-t-il une pression pour gagner
cette année ?
Pas du tout. Le football ne
s’achète pas, il se construit. La
seule chose que nous avons maintenant est peut-être un peu plus
de possibilités. Sinon, cela reste
identique. Et parfois, cela nous est
même préjudiciable dans certains
aspects bien spécifiques
Venant d'un gars qui a acheté un matricule, c'est gonflé comme déclaration
Y a-t-il une pression pour gagner
cette année ?
Pas du tout. Le football ne
s’achète pas, il se construit. La
seule chose que nous avons maintenant est peut-être un peu plus
de possibilités. Sinon, cela reste
identique. Et parfois, cela nous est
même préjudiciable dans certains
aspects bien spécifiques
Venant d'un gars qui a acheté un matricule, c'est gonflé comme déclaration

-
- Challenger Pro League
Un club qui garde ses vraies valeurs bruxelloises...Roger CHARLES a écrit : ↑07 sept. 2022, 10:29Quand on regarde la campagne de transfert du RWDM : 6 joueurs en prêt de Botafogo, 2 de Crsytal Palace.
Bienvenue dans la galaxie
-
- Donateur
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 4ZKSN6X2A/
À noter qu’un joueur de Wetteren quitte le club pour aller rejoindre celui qui joue à Boussu : Corenthyn Lavie
À noter qu’un joueur de Wetteren quitte le club pour aller rejoindre celui qui joue à Boussu : Corenthyn Lavie
-
- Champions League
À dix, le RWDM domine Beveren et revient à la première place
Les Molenbeekois ont livré une prestation cinq étoiles dans ce choc face à Beveren
vont quand même pas monté en Jupiler pro ligue ????
Les Molenbeekois ont livré une prestation cinq étoiles dans ce choc face à Beveren
vont quand même pas monté en Jupiler pro ligue ????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
-
- Coupe du Monde
Remontent ? Seul l'Union à déjà joué en D1, les 2 autres clubs n'ont pas 10 ans d'existence !rfcltanguy a écrit : ↑23 oct. 2022, 21:27Tous le monde remonte ( Union molenbeek Sraing ) sauf nous ...
-
- Donateur
Le RWetterenDM prête le milieu Sada Diallo aux Francs Borains… qui perdent Makota (série D italienne) - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 74VFRFB2M/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
info Walfoot...
Ainsi, à Crystal Palace, John Textor, également actionnaire majoritaire de l'Olympique Lyonnais et du RWDM, a été chahuté par les supporters des Eagles ce mercredi soir. Des banderoles lui ont été directement adressées : "Propriétaire de plusieurs clubs, parieur en bourse : on ne te fait pas confiance", lisait-on. Textor détient 40% des parts du club anglais depuis août 2021 après y avoir injecté 100 millions d’euros.
Read more: https://www.walfoot.be/news/2023-01-19/ ... z7qvR2gW8y
Ainsi, à Crystal Palace, John Textor, également actionnaire majoritaire de l'Olympique Lyonnais et du RWDM, a été chahuté par les supporters des Eagles ce mercredi soir. Des banderoles lui ont été directement adressées : "Propriétaire de plusieurs clubs, parieur en bourse : on ne te fait pas confiance", lisait-on. Textor détient 40% des parts du club anglais depuis août 2021 après y avoir injecté 100 millions d’euros.
Read more: https://www.walfoot.be/news/2023-01-19/ ... z7qvR2gW8y
-
- Donateur
Pour S'raing, c'est plutôt on va redescendre ...rfcltanguy a écrit : ↑23 oct. 2022, 21:27Tout le monde remonte (Union, Molenbeek, S'raing) sauf nous ...
-
- Coupe du Monde
-
- Challenger Pro League
Après avoir "viré" Aulas de l'O.L., Textor qui détient 80% des parts à Molenbeek, devrait en faire de même avec Dailly, celui-ci serait remplacé par Gauthier Ganaye.
Ganaye en tant que CEO est parvenu à faire descendre Barnsley, Nancy, et Ostende
.
Ganaye en tant que CEO est parvenu à faire descendre Barnsley, Nancy, et Ostende

-
- Donateur
Ok, faut vivre avec son temps,.... Mais, ce qui me gâve, c'est que, lorsqu'on parle de leur montée dans les medias, on n'évoque plus du tout le transfert de stade/matricule de Wetteren
Ce n'est pas du tout un retour historique en D1 après 21 ans du même genre que notre retour historique dans le monde PRO....
Ni le fait qu'un club historique -Antwerp ou USG- pourrait être champion de la JPL
Voilà, j'ai partagé mon ressenti, je vais déjà mieux

Ce n'est pas du tout un retour historique en D1 après 21 ans du même genre que notre retour historique dans le monde PRO....

Ni le fait qu'un club historique -Antwerp ou USG- pourrait être champion de la JPL
Voilà, j'ai partagé mon ressenti, je vais déjà mieux

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
Dans le journal ce matin, ils en parlent en retraçant les 10 dates historiques du renouveau. Depuis le rachat du matricule de Wetteren jusqu'à la promotion.PGO a écrit : ↑15 mai 2023, 13:39Ok, faut vivre avec son temps,.... Mais, ce qui me gâve, c'est que, lorsqu'on parle de leur montée dans les medias, on n'évoque plus du tout le transfert de stade/matricule de Wetteren![]()
![]()
Voilà, j'ai partagé mon ressenti, je vais déjà mieux![]()
De toute façon pour Dailly ce qui compte, c'est le "temple" et les quatre lettres.
Pour moi, ce n'est pas le retour d'un club historique en D1, c'est le retour d'un stade qui a connu la D1 (je n'irais quand même pas parlé de temple comme l'autre).
En tout cas, Textor a dit qu'il allait maintenant s'attaquer à Anderlecht...
Il y a un autre président du "vrai" RWDM qui avait déclaré qu'il irait construire des buildings sur le stade d'Anderlecht, je pense que ça a conduit à la première de leurs nombreuses faillites.
-
- Donateur
J’ai regardé La Tribune.
Le peï en chef* a évoqué le rachat du matricule ainsi que Streker et d’autres ; faut le reconnaître.
Il n’y a plus qu’à attendre le clash mnt qu’il a médiatiquement « désavoué » les propos de l’oncle d’Amérique…
* on ne le connaîtrait pas ce sale type, on le trouverait bien sympathique et tout respectueux vis à vis des deux autres clubs de Bxl….
Le peï en chef* a évoqué le rachat du matricule ainsi que Streker et d’autres ; faut le reconnaître.
Il n’y a plus qu’à attendre le clash mnt qu’il a médiatiquement « désavoué » les propos de l’oncle d’Amérique…
* on ne le connaîtrait pas ce sale type, on le trouverait bien sympathique et tout respectueux vis à vis des deux autres clubs de Bxl….
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur

A un "détail" près.... Les cover bands ont la décence de choisir un nom qui évoque l'original mais ne l'utilisent pas pour leurer les gens

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League