Modérateurs : Francis2711, Thelone
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Molde continue à étriller les grrrrrrrands d'EuropePippomazzone a écrit :Le foot norvégien est en plein boom !
Simone
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Que veulent-ils?TOS a écrit :J'ai vu la photo du stade de Lech Poznan... vide car les fans boycottent l'initiative de l'UEFA de reverser un euro par ticket pour les réfugiés...
Exactement ce que je me suis dit... Que les Polonais fassent cela, c'est vraiment du foutage de gueule. Quand EUX viennent en masse casser les prix en bradant leur main d'oeuvre à l'ouest, ça les tracasse moins que les frontières soient ouvertesAir Jipé a écrit :Que veulent-ils?TOS a écrit :J'ai vu la photo du stade de Lech Poznan... vide car les fans boycottent l'initiative de l'UEFA de reverser un euro par ticket pour les réfugiés...
On referme les frontières?
Ils tireront leur plan pour donner du travail à leurs ouvriers qui viennent bosser ici.
Une belle preuve que si on applique les théories du repli sur soi même, on va tous puer la naphtaline.
+1892TOS a écrit :Exactement ce que je me suis dit... Que les Polonais fassent cela, c'est vraiment du foutage de gueule. Quand EUX viennent en masse casser les prix en bradant leur main d'oeuvre à l'ouest, ça les tracasse moins que les frontières soient ouvertesAir Jipé a écrit :Que veulent-ils?TOS a écrit :J'ai vu la photo du stade de Lech Poznan... vide car les fans boycottent l'initiative de l'UEFA de reverser un euro par ticket pour les réfugiés...
Ils tireront leur plan pour donner du travail à leurs ouvriers qui viennent bosser ici.
Une belle preuve que si on applique les théories du repli sur soi même, on va tous puer la naphtaline.
TOS a écrit :Exactement ce que je me suis dit... Que les Polonais fassent cela, c'est vraiment du foutage de gueule. Quand EUX viennent en masse casser les prix en bradant leur main d'oeuvre à l'ouest, ça les tracasse moins que les frontières soient ouvertesAir Jipé a écrit :Que veulent-ils?TOS a écrit :J'ai vu la photo du stade de Lech Poznan... vide car les fans boycottent l'initiative de l'UEFA de reverser un euro par ticket pour les réfugiés...
Et le Legia Varsovie, avec une banderole "EUROPE WAKE UP" à Midtjylland...TOS a écrit :J'ai vu la photo du stade de Lech Poznan... vide car les fans boycottent l'initiative de l'UEFA de reverser un euro par ticket pour les réfugiés...
Je ne sais pas si le résultat est logique car je n'ai pas regardé mais ce résultat est lamentable et ridicule!guym a écrit :Anderlecht battu (une nouvelle fois 1 - 0 ) en Azerbaïdjan : redite donc pour Hasi et Deschacht - Gillet remplacé à un quart d'heure de la fin ...
Je viens de lire sur le site de la RTBF http://www.rtbf.be/sport/football/europ ... id=9096525que sur deux phases (une fois Okaka, une fois Ezekiel), le ballon aurait peut-être franchi la ligne ...Jeanmi a écrit :Je ne sais pas si le résultat est logique car je n'ai pas regardé mais ce résultat est lamentable et ridicule!guym a écrit :Anderlecht battu (une nouvelle fois 1 - 0 ) en Azerbaïdjan : redite donc pour Hasi et Deschacht - Gillet remplacé à un quart d'heure de la fin ...
0-3PiedGaucheOnly a écrit :A la mi-temps, Club Brugge fait 0-0 contre les Danois
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité