Europa League

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

PGO
Donateur

Re: EL 2015/2016

Message par PGO » 17 sept. 2015, 21:16

:super: But de Guillaume :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Rotten
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Rotten » 18 sept. 2015, 08:33

Score logique pour moi, Anderlecht a montré de belles choses mais Monaco n'a pas volé son égalisation, première mi-temps quand même fort mauve...
MALMEDY est.649

Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 18 sept. 2015, 09:39

Le foot norvégien est en plein boom !

Simone
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

PGO
Donateur

Message par PGO » 18 sept. 2015, 10:07

Pippomazzone a écrit :Le foot norvégien est en plein boom !

Simone
Molde continue à étriller les grrrrrrrands d'Europe :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

TOS
Donateur

Message par TOS » 18 sept. 2015, 11:44

J'ai vu la photo du stade de Lech Poznan... vide car les fans boycottent l'initiative de l'UEFA de reverser un euro par ticket pour les réfugiés... :roll:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 18 sept. 2015, 12:15

TOS a écrit :J'ai vu la photo du stade de Lech Poznan... vide car les fans boycottent l'initiative de l'UEFA de reverser un euro par ticket pour les réfugiés... :roll:
Que veulent-ils?
On referme les frontières?
Ils tireront leur plan pour donner du travail à leurs ouvriers qui viennent bosser ici.

Une belle preuve que si on applique les théories du repli sur soi même, on va tous puer la naphtaline.

TOS
Donateur

Message par TOS » 18 sept. 2015, 13:18

Air Jipé a écrit :
TOS a écrit :J'ai vu la photo du stade de Lech Poznan... vide car les fans boycottent l'initiative de l'UEFA de reverser un euro par ticket pour les réfugiés... :roll:
Que veulent-ils?
Ils tireront leur plan pour donner du travail à leurs ouvriers qui viennent bosser ici.

Une belle preuve que si on applique les théories du repli sur soi même, on va tous puer la naphtaline.
Exactement ce que je me suis dit... Que les Polonais fassent cela, c'est vraiment du foutage de gueule. Quand EUX viennent en masse casser les prix en bradant leur main d'oeuvre à l'ouest, ça les tracasse moins que les frontières soient ouvertes :wank:
Image

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 18 sept. 2015, 13:49

TOS a écrit :
Air Jipé a écrit :
Que veulent-ils?

Exactement ce que je me suis dit... Que les Polonais fassent cela, c'est vraiment du foutage de gueule. Quand EUX viennent en masse casser les prix en bradant leur main d'oeuvre à l'ouest, ça les tracasse moins que les frontières soient ouvertes :wank:
+1892 :bravo:

PGO
Donateur

Message par PGO » 18 sept. 2015, 14:03

TOS a écrit :
Air Jipé a écrit :
Que veulent-ils?

Variante NIMBY :vomi:

PGO
Donateur

Message par PGO » 18 sept. 2015, 14:06

Pour en revenir au coeur du foot EL, personne n'a des nouvelles de RP ?
Je m'inquiète; il est 14.00 et il n'a toujours pas publié son récap' relatif à la soirée d'hier :?

:mrgreen:

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 18 sept. 2015, 16:26

Et le Legia Varsovie, avec une banderole "EUROPE WAKE UP" à Midtjylland... :mur: :roll:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 18 sept. 2015, 16:59

:lol: Bon, voila....

- Les suprises: la victoire de Molde #Ohsweetmemories a Fenerbahce, la victoire de Basel a la Fiorentina, la victoire du Rapid face a Villareal + une autre plus loin dans ce post.:suspenseinsoutenable:

- la quasi surprise: le FK Krasnodar tenait le match nul au BVB jusqu'a la 94eme...mais bon, a la fin, ce sont quand meme tjs les allemands qui gagnent. #GaryLineker. A noter que le FK Krasnodar est une espece de Visé local (par local,lire une région paumée du sud russe a la frontiere du caucase, ville fondée pour son importance strategique sur la riviere Kuban et initiallement peuplée d'imports cosaques #weareallrefugees, mais une ville qui peut se targuer maintenant d'avoir 2 représentants au PL russe), un club plastique créé en 2008, par un FOV (friend of Vladimir), 8.3 millairs US de patrimoine, Sergei Galitsky (un arménien de la région qui pour vraiment gagner l'"admiration" du grand Vlad a été jusqu' a adopté le nom (russe lui, Galitsky, ca sonne mieux au Kremlin qu'Arutunyan) le nom de sa femme a son mariage.Down with machism ! :lol: ), enfin,apres cette longue parenthese, ce club est un peu le Visé local car son seul but et unique raison d'exister est de concurrencer le club historique local, le FK Kuban Krasnodar, fondé en 1928. A noter que le FK Krasnodar a eu comme entraineurrecemment notre ami Slavo Muslin. :saint:

- Un nouveau rayon dans le grand supermarché de l'Europa League "les clubs historiques faisant leur retour en Europe": (1) le FC Groningen, apres une breve incursion l'anée derniere eliminé en preliminaires par Aberdeen, retrouve enfin l'Europe "proper" c-a-d post July, lourde defaite a domicile face à l'OM (0-3), l4Om dont on ne peut que souligner leurs horribles nouveaux maillots les faisant passer pour une espece de Chelsea bis et (2) le FC Sion qui pres des deboires invraisemblables ces 10 dernieres années, retrouvait aussi l'Europe proper et s'est imposé 2-1 face au Rubin.

- Hier, l'Ajax jouait son 700eme match à l'Arena (un des tout premier stade "moderne" en europe) face au Celtic, synonime de match des backs droits aux noms ridicules, avec Lustig du coté du Celtic et du coté de l'Ajax, une espece de personnage de South Park version X, Kenny Tete (un jeune qui a pour l'instant repoussé Van rhijn sur le banc). :arrow: #themostenjoyableuselessdatasever. Tjs du coté hollandais, l'AZ, grace a un match et surtout 20 premieres minutes d'unemédiocrité exemplaire par sa constante du coté des Zaandstreekers, a offert hier au Partizan sa premiere victoire en Europe depuis des années (2009 ?), 3-1.

- Shame of the day: comme souligné par TOS, les supporters de Lech Poznan qui boycottent le match a domicile contre belenenses car 1 EUR de leur argent (par tête de con :twisted: ) irait aux réfugiés....et quel boycott !!! Au lieu d'u stade plein, seulement qqes centaines de supporters présents
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 19 sept. 2015, 02:06

Franchement les polaks, à leur place je ne la ramenerais pas.... D'un autre cote, populisme alimenté par des années de gouvernements de droite dure.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 20 sept. 2015, 15:16

Putain mais à vômir vraiment ces polaks :shock: :vomi:
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

guym
Donateur

Re: Europa League

Message par guym » 01 oct. 2015, 20:54

Anderlecht battu (une nouvelle fois 1 - 0 ) en Azerbaïdjan : redite donc pour Hasi et Deschacht - Gillet remplacé à un quart d'heure de la fin ...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 01 oct. 2015, 21:57

guym a écrit :Anderlecht battu (une nouvelle fois 1 - 0 ) en Azerbaïdjan : redite donc pour Hasi et Deschacht - Gillet remplacé à un quart d'heure de la fin ...
Je ne sais pas si le résultat est logique car je n'ai pas regardé mais ce résultat est lamentable et ridicule! :roll:

PGO
Donateur

Message par PGO » 01 oct. 2015, 22:06

Jeanmi a écrit :
guym a écrit :Anderlecht battu (une nouvelle fois 1 - 0 ) en Azerbaïdjan : redite donc pour Hasi et Deschacht - Gillet remplacé à un quart d'heure de la fin ...
Je ne sais pas si le résultat est logique car je n'ai pas regardé mais ce résultat est lamentable et ridicule! :roll:
Je viens de lire sur le site de la RTBF http://www.rtbf.be/sport/football/europ ... id=9096525que sur deux phases (une fois Okaka, une fois Ezekiel), le ballon aurait peut-être franchi la ligne ...
Mais les images ne permettent pas de se prononcer

PGO
Donateur

Message par PGO » 01 oct. 2015, 22:07

A la mi-temps, Club Brugge fait 0-0 contre les Danois

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 01 oct. 2015, 22:26

Bon résultat, Anderlecht se $t@nd@rdise. :super:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 01 oct. 2015, 22:43

PiedGaucheOnly a écrit :A la mi-temps, Club Brugge fait 0-0 contre les Danois
0-3 :mrgreen: