Le plus hallucinant dans ce truc, c'est qu'ils étaient à 6 autour du terrain pour prendre des décisions pareilles

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Le pire c'est qu'il met une carte jaune pour un hands volontaire???? A moins qu'il ait reçu une carte jaune pour simulation... de hands. C'est possible...BloodAddict a écrit :Sur le fond et pour alimenter votre petite discussion bien sympathique, l'arbitre a été exécrable pour les 2 équipes... même si les "erreurs" les plus flagrantes (énormissimes!
) concernent toutes Anderlecht.
Le plus hallucinant dans ce truc, c'est qu'ils étaient à 6 autour du terrain pour prendre des décisions pareillesMaintenant que les bouffons de Platini et Blatter sont sur une voie de garage, vivement l'introduction de la vidéo qu'on arrête un peu de rire...
Ni sexy pour le déplacement, ni porteur pour le match à domicile (bien qu'à ce ... stade ... de la compétition, il sera sans doute remplianti-rouge a écrit :Ce sera un périlleux déplacement à Donetsk....
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Non, je ne parle pas des Grecs, je parle de la Grèce dans le contexte d'un match de football impliquant l'Olympiacos. Inutile d'en faire un caca nerveux et de nous sortir une énième leçon de morale, on n'est pas à la messe ici, marre de tes distributions de bons et de mauvais pointsJoeDalton a écrit :Tu ne parles pas du président de l'Olympiakos mais bien des Grecs.
Anderlecht c'est bien le club qui prête de l'argent à l'arbitre avant un match européen?
Dans le pays des affaires Zheun Ye, D'Onofrio et autres?
La Belgique jamais en reste lorsqu'il s'agit de corruption quoi...
Pas vu le match et rien à foutre de ces deux clubs de merde, ça n'a d'ailleurs aucune utilité lorsqu'il faut sortir de grosses généralités.
Combi-car obligatoire pour les supporters de Donetsk apparemment..PiedGaucheOnly a écrit :Ni sexy pour le déplacement, ni porteur pour le match à domicile (bien qu'à ce ... stade ... de la compétition, il sera sans doute remplianti-rouge a écrit :Ce sera un périlleux déplacement à Donetsk....)
Oh mon pauvre, t'as l'air vraiment vexé, ben faut pas sortir de tels raccourcis à la con si tu n'aimes pas qu'on te réponde.TOS a écrit :Non, je ne parle pas des Grecs, je parle de la Grèce dans le contexte d'un match de football impliquant l'Olympiacos. Inutile d'en faire un caca nerveux et de nous sortir une énième leçon de morale, on n'est pas à la messe ici, marre de tes distributions de bons et de mauvais pointsJoeDalton a écrit :Tu ne parles pas du président de l'Olympiakos mais bien des Grecs.
Anderlecht c'est bien le club qui prête de l'argent à l'arbitre avant un match européen?
Pas vu le match et rien à foutre de ces deux clubs de merde, ça n'a d'ailleurs aucune utilité lorsqu'il faut sortir de grosses généralités.
JoeDalton a écrit :Oh mon pauvre, t'as l'air vraiment vexé, ben faut pas sortir de tels raccourcis à la con si tu n'aimes pas qu'on te réponde.TOS a écrit :Non, je ne parle pas des Grecs, je parle de la Grèce dans le contexte d'un match de football impliquant l'Olympiacos. Inutile d'en faire un caca nerveux et de nous sortir une énième leçon de morale, on n'est pas à la messe ici, marre de tes distributions de bons et de mauvais pointsJoeDalton a écrit :Tu ne parles pas du président de l'Olympiakos mais bien des Grecs.
Il y a probablement un gros malin dans le même genre du côté de l'olympiakos qui évoque le foot belge et la Belgique en termes d'islamistes pédophiles et corrompus. Ou plus simplement comme le pays où AUCUNE affaire de magouilles footbalistiques n'a jamais été jusqu'au bout...
Faut le retrouver ce Grec, ça ferait un fameux duo de consultants pour Club RTL, Stéphane Pauwels n'a qu'à bien se tenir.
Jette un oeil au classement de la Grèce sur Transparency International.JoeDalton a écrit :Oh mon pauvre, t'as l'air vraiment vexé, ben faut pas sortir de tels raccourcis à la con si tu n'aimes pas qu'on te réponde.TOS a écrit :Non, je ne parle pas des Grecs, je parle de la Grèce dans le contexte d'un match de football impliquant l'Olympiacos. Inutile d'en faire un caca nerveux et de nous sortir une énième leçon de morale, on n'est pas à la messe ici, marre de tes distributions de bons et de mauvais pointsJoeDalton a écrit :Tu ne parles pas du président de l'Olympiakos mais bien des Grecs.
Il y a probablement un gros malin dans le même genre du côté de l'olympiakos qui évoque le foot belge et la Belgique en termes d'islamistes pédophiles et corrompus. Ou plus simplement comme le pays où AUCUNE affaire de magouilles footbalistiques n'a jamais été jusqu'au bout...
Faut le retrouver ce Grec, ça ferait un fameux duo de consultants pour Club RTL, Stéphane Pauwels n'a qu'à bien se tenir.
JoeDalton a écrit :Ya peut-être de la corruption j'en sais rien, autant que vous en fait...
Tu devrais rentrer dans la police, repérer la corruption en regardant un match depuis le comptoir d'un bistrot c'est très fort.TOS a écrit :JoeDalton a écrit :Ya peut-être de la corruption j'en sais rien, autant que vous en fait...
A Lviv.JoeDalton a écrit :Je crois que le Shaktar joue à Kiev non?
Ano?
Là non plus les mauves n'ont pas trop intérêt à aller faire les guignols dans les bars.
C'est du wallon namurois ça?Tobiasse a écrit :A Lviv.JoeDalton a écrit :Je crois que le Shaktar joue à Kiev non?
Ano?
Là non plus les mauves n'ont pas trop intérêt à aller faire les guignols dans les bars.
JoeDalton a écrit :Je crois que le Shaktar joue à Kiev non?
Jeanmi a écrit :C'est du wallon namurois ça?Tobiasse a écrit :A Lviv.JoeDalton a écrit :Je crois que le Shaktar joue à Kiev non?
Ano?
JoeDalton a écrit : Anderlecht - Nottingham pas de sanctions.
$tandard - Waterschei on en rit encore.
Zheun Ye en liberté.
Un club de D2 interdit de transferts par la FIFA pendant 4 mercatos.
Il n'y aura jamais de procès $tandard/D'Onofrio.
L'Union belge vend bien cher des vacances pourries à ses propres supporters.
On peut parier sur des matchs de réserves en D3.
Et on ne parle que du foot, je passe les Cools/Agusta/Dutroux/Molenbeek (et encore, les Grecs ne connaissent pas #cestjoelle)
Pour zoomer:JoeDalton a écrit :Tu devrais rentrer dans la police, repérer la corruption en regardant un match depuis le comptoir d'un bistrot c'est très fort.TOS a écrit :JoeDalton a écrit :Ya peut-être de la corruption j'en sais rien, autant que vous en fait...
Les arbitres archi nuls ou partisans ça existe aussi.
Et la corruption aussi, c'est juste que c'est souvent plus une histoire de mallettes (à prouver, pas devant sa télé) et de petits arrangements plutôt que des erreurs grosses comme des maisons et des commentaires définitifs...
Et concernant Donetsk, on en fait quoi de ta grille d'analyse infaillible?
Justement, partir de ces faits pour en tirer une conclusion sur un match, fut-il polémique, c'est juste du délit de sale gueule.TOS a écrit :Imaginons maintenant que ce match et cet arbitrage invraisemblable se soit déroulé à Donetsk (enfin, à Lviv).
L'Ukraine jamais en reste quand il s'agit de corruption.
Ano, un avis?
Bonne nuit
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité