On leur en avait parlé quand ils étaient venus au premier Trophée Johan Felix (Bleu et Rouge a écrit :Ce n'est pas le club qui est à l'origine des couleurs de Liège. Le rose ayant été changé plus tard? Ou un truc comme ça?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
On leur en avait parlé quand ils étaient venus au premier Trophée Johan Felix (Bleu et Rouge a écrit :Ce n'est pas le club qui est à l'origine des couleurs de Liège. Le rose ayant été changé plus tard? Ou un truc comme ça?
C'est dans "une grande vocation" ou dans "la jeunesse centenaire", je ne sais plus bien.TOS a écrit :On leur en avait parlé quand ils étaient venus au premier Trophée Johan Felix (Bleu et Rouge a écrit :Ce n'est pas le club qui est à l'origine des couleurs de Liège. Le rose ayant été changé plus tard? Ou un truc comme ça?) + venus voir Liège qq mois plus tard il y a une dizaine d'années, ils n'avaient jamais entendu parler de cette anecdote qui n'a jamais été "prouvée" il me semble mais qui est évoquée ici et là en effet.
pour etre president de Namur ou homme politique,faut savoir magouillerURN fan a écrit :Namur fait toujours plus parler de lui pour l'extra-sportif que pour ses performances sur le terrain..![]()
L'ex-président de l'UR Namur Aldo Carcaci élu à la Chambre
Passé par le siège de la présidence de l’UR Namur mène décidément à tout. Aldo Carcaci, L’ancien président de l’UR Namur de 2011 à 2012, était présent sur les listes électorales pour être candidat à la Chambre des représentants avec le Parti Populaire. Et il a été élu !
Dimanche après-midi, les premiers résultats ne permettaient pas de dire si le P.P allait empocher un siège. Dans le courant de la soirée, le scénario a été très différent pour Aldo Carcaci. 1924 voix dans ce scrutin 2014 ! Sur la circonscription de Liège, la tête de liste du Parti Populaire a fait mieux que se défendre et siégera à la Chambre lors de la prochaine législature. « Je n’y croyais pas en voyant les premiers chiffres mais un coup de fil d’une chaîne télévisée m’a alerté de l’obtention d’un siège pour notre parti à mon égard. Même s’il reste encore l’un ou l’autre bureau de vote à dépouiller, je suis à 99,99 % élu à la Chambre. C’est une belle surprise tant notre campagne a été difficile. Depuis janvier, nous sommes boudés par les médias TV et nous avons dû uniquement nous baser sur nos tracts et nos militants qui ont fait un travail énorme. C’est donc également une belle récompense pour notre parti qui tente d’exister. »
Aldo Carcaci à l’époque au stade Communal de Namur.
http://www.lameuse.be/1016053/article/2 ... la-chambre
Davor M. a écrit :LE message d'origine extra-terrestre du mois...
La maffia nigériane a aussi repris le contrôle du compte @RFC_Liege qui vient subitement d'émettre de nouveau...TOS a écrit :Davor M. a écrit :LE message d'origine extra-terrestre du mois...![]()
Un coup de la maffia nigeriane sans doute.
Dommage d'un côté, car le dernier message en date du wherewolf namurois était amusant: "Les joueurs de walhain et l'entraîneur ont provoquer les supporters avec des fuck et des positions sexuelles"
Davor M. a écrit :LE message d'origine extra-terrestre du mois...
Effectivement, je ne te souhaite pas cela.wherewolfs a écrit :J aimerai savoir QUI a squatté mon compte pendant 2 ans ?! Pas de bol j ai réussi a le récupérer!
JE NE SUIS PAS SUPPORTER DE NAMUR !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Trouver 150.000€Bleu et Rouge a écrit : ↑23 nov. 2017, 16:41Quelle tristesse ! Courage amis namurois !!! Il n'y a moyen de rien faire?
URN fan a écrit : ↑23 nov. 2017, 17:03Trouver 150.000€Bleu et Rouge a écrit : ↑23 nov. 2017, 16:41Quelle tristesse ! Courage amis namurois !!! Il n'y a moyen de rien faire?![]()
C'est bien triste pour tous les fidèles supporters de ce club bien sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité