Pippo vit dans le déni.Darth Memesse a écrit :sauf que d'après ce que j'ai lu, suite au calciopoly ou je ne sais plus quoi, le record de cette année là n'a pas été comptabiliséPippomazzone a écrit :Je pense qu'elle est maintenant à égalité avec la Juventus 2005-2006 de Capello et Ibrahimovicdevil04 a écrit :C'est fait ! La Roma de Rudi Garcia bat le record de victoires consécutives en début de Championnat (9). La Roma etait à égalité avec la Juventus 1985-1986, de Trapattoni et Platini.
Foot italien
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Foot italien
-
- Division 1 ACFF
Calciopoli? c'est quoi encore ce truc?Darth Memesse a écrit :sauf que d'après ce que j'ai lu, suite au calciopoly ou je ne sais plus quoi, le record de cette année là n'a pas été comptabiliséPippomazzone a écrit :Je pense qu'elle est maintenant à égalité avec la Juventus 2005-2006 de Capello et Ibrahimovicdevil04 a écrit :C'est fait ! La Roma de Rudi Garcia bat le record de victoires consécutives en début de Championnat (9). La Roma etait à égalité avec la Juventus 1985-1986, de Trapattoni et Platini.

Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
Depuis hier, même le record "non officiel" de 2005-2006 a été dépassé. 10 victoires pour les 10 premiers matches.
Mais, dans la ville éternelle, on est surtout fier d'avoir dépassé pour cette saison la série de l'énorme club des bords de Meuse !!!
Mais, dans la ville éternelle, on est surtout fier d'avoir dépassé pour cette saison la série de l'énorme club des bords de Meuse !!!
-
- Challenger Pro League
La Roma de Rudi Garcia a effacé des records la Juve de Fabio Capello et ses neuf victoires initiales en 2005-2006, série entachée par le scandale du «Calciopoli».jfstassen a écrit :Depuis hier, même le record "non officiel" de 2005-2006 a été dépassé. 10 victoires pour les 10 premiers matches.
Le record de victoires d’affilée en cours de saison est détenu par l’Inter Milan de Roberto Mancini, 17 succès de rang en 2007.
La Rome est seule en tête du Championnat avec 30 points et cinq de plus que le duo Juventus-Naples.

-
- Division 1 ACFF
Petit clin d'oeil à Campana
http://www.youtube.com/watch?v=wrLXaN92K-I

-
- Challenger Pro League
Vu de cet angle avec l'ambiance c'est encore plus TOP.Pippomazzone a écrit :Petit clin d'oeil à Campana

Cuadrado est vraiment très rapide, DJ m'en avait parlé début de la saison passée et il est de plus en plus fort, je ne pense pas qu'on saura le garder très longtemps.
Ce mercredi La fiorentina battue par le solide Napoli aurait du bénéficier d'un Pénalty à la fin du match (faute grossière sur Cuadrado) mais à la place, carte jaune et simulation.
Je te laisse juger mon bon Pippo.
http://en.violachannel.tv/video-detail/ ... apoli.html
-
- Division 1 ACFF
Expulsion pour double simulation, ça n'a pas dû arriver souvent, surtout qu'il y avait au moins un penalty.Campana a écrit :
Ce mercredi La fiorentina battue par le solide Napoli aurait du bénéficier d'un Pénalty à la fin du match (faute grossière sur Cuadrado) mais à la place, carte jaune et simulation.
http://en.violachannel.tv/video-detail/ ... apoli.html

Beau goal de Mertens, qui monte en puissance, excellent pour les djâbes

-
- Challenger Pro League
Oui le goal de Mertens est joli surtout qu'il court comme un poulet à qui on a coupé la tête et qu'à aucun moment il ne regarde le goal avant de frapper.Pippomazzone a écrit :Expulsion pour double simulation, ça n'a pas dû arriver souvent, surtout qu'il y avait au moins un penalty.Campana a écrit :
http://en.violachannel.tv/video-detail/ ... apoli.html![]()
Beau goal de Mertens, qui monte en puissance, excellent pour les djâbes
Une sorte de goal de cocu à la Mirallas, mais bon elle est au fond donc rien à dire.

-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Victoire 2-1 contre l'ennemi juré de DJ
http://en.violachannel.tv/video-detail/ ... doria.html
La fiorentina dépasse Vérone et gagne une place au classement.
La Genoa est 7ème.

http://en.violachannel.tv/video-detail/ ... doria.html
La fiorentina dépasse Vérone et gagne une place au classement.

La Genoa est 7ème.

-
- Division 2 ACFF
-
- Challenger Pro League
Quelle folie

-
- Division 1 ACFF
A essayer avec les joueurs de cité, mwarf, mwarf, mwarf.
-
- Challenger Pro League
Non, ce qu'il faut faire, c''est... interdire le déplacement des nombreux supporters de Cité....Don Camillo a écrit :A essayer avec les joueurs de cité, mwarf, mwarf, mwarf.

-
- Challenger Pro League
US Salernitana - ASG Nocerina:
Source : http://www.20minutes.fr
Menacés par leurs supporters, ils simulent des blessures et perdent par forfait
La Nocerina, équipe italienne de 3e division, a perdu par forfait dimanche contre la Salernitana quand elle n'a plus compté que six joueurs sur le terrain, les autres, menacés par leurs tifosi, ayant simulé des blessures. Derniers du groupe B de Prima divisione (3e div.), ils craignaient d'être pris à partie par leurs supporters, a expliqué le préfet de la ville, Antonio De Iesu.
«Les dirigeants de la Nocerina se sont employés à convaincre leurs propres joueurs de descendre sur la pelouse malgré les menaces», a dit le préfet, la rencontre ayant débuté avec 45 minutes de retard. Les ultras de la Nocerina avaient été interdits de stade pour ce derby, pour des raisons de sécurité, et exigeaient que leurs joueurs ne disputent pas la rencontre si eux-mêmes ne pouvaient pas y assister.
Mais après 50 secondes de jeu, trois joueurs étaient déjà sortis pour blessure, épuisant le quota de remplacements. Après 21 minutes, cinq nouveaux joueurs ont été «blessés», et l'arbitre a dû arrêter le match, faute de joueurs.
20 ultras de Nocerina ont été identifiés et ont reçu une interdiction de stade.
Source : http://www.20minutes.fr
Menacés par leurs supporters, ils simulent des blessures et perdent par forfait
La Nocerina, équipe italienne de 3e division, a perdu par forfait dimanche contre la Salernitana quand elle n'a plus compté que six joueurs sur le terrain, les autres, menacés par leurs tifosi, ayant simulé des blessures. Derniers du groupe B de Prima divisione (3e div.), ils craignaient d'être pris à partie par leurs supporters, a expliqué le préfet de la ville, Antonio De Iesu.
«Les dirigeants de la Nocerina se sont employés à convaincre leurs propres joueurs de descendre sur la pelouse malgré les menaces», a dit le préfet, la rencontre ayant débuté avec 45 minutes de retard. Les ultras de la Nocerina avaient été interdits de stade pour ce derby, pour des raisons de sécurité, et exigeaient que leurs joueurs ne disputent pas la rencontre si eux-mêmes ne pouvaient pas y assister.
Mais après 50 secondes de jeu, trois joueurs étaient déjà sortis pour blessure, épuisant le quota de remplacements. Après 21 minutes, cinq nouveaux joueurs ont été «blessés», et l'arbitre a dû arrêter le match, faute de joueurs.
20 ultras de Nocerina ont été identifiés et ont reçu une interdiction de stade.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Challenger Pro League
Section Imperia.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Challenger Pro League
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
-
- Donateur
Le coach d'Udinese: "For a club such as Juventus where everything is beautiful, in particular where the stadium gives you the idea that you are not in Italy"

-
- 1ère Provinciale
"The children were copying a ritual in Italy where the visiting goalkeeper is insulted as he takes a goal-kick. "
rien de plus faux... ils doivent confondre france et italie. meme à la bbc, ils engagent des gens qui croient savoir tout pcq ils ont internet?

le match devait etre joué à huis clos et la juve privée de ses supporters... mais encore une fois, les gobbi ont magouillé avec la lega calcio... juste un exemple : lors des derniers matches à huis clos du genoa, l'accès a été interdit au "genoa club for children", vainqueur du Brussels International Supporters Award en 2007, une initiative qui vise justement à encadrer et à "éduquer" les enfants aux valeurs du sport et du tifo. évidemment à la juve, les accompagnateurs adultes ont cru bon d'éduquer les enfants aux valeurs de la juve...
-
- 1ère Provinciale
les matches milan-ajax et napoli-arsenal ont donné lieu à des incidents.
à milan d'abord, où des supporters de l'ajax sont descendus d'un car pour "libérer" la chaussée car il y avait des manifestants qui bloquaient le passage. ces manifestants bloquent en partie le pays depuis dimanche soir, on appelle ce mouvement "la rivolta dei forconi" car il serait essentiellement constitué d'agriculteurs (mais aussi de sociétés de transport de marchandises). s'il fallait traduire ça en belge, on pourrait dire que c'est un mouvement de boeren armés de fourches, de petits entrepreneurs qui veulent payer moins d'impots et d'une bonne dose d'infiltrés d'extreme-droite. plus tard dans la journée, 6 ajacides ont èté blessès à coups de couteau (dont un grièvement), par représailles apparemment.
napoli- arsenal, en revanche, a été le théatre d'agressions plus classiques (sans armes blanches) aux abords du stade. deux blessés anglais ont èté soignés au stade mais rien de grave apparemment. faut dire qu'au match aller des napolitains avaient attaqué un pub et un anglais s'était retrouvé à l'hosto avec la tete explosée. des supporters de milwall se seraint unis à ceux de naples lors de cette attaque.
22 supporters de la lazio sont toujours détenus en pologne (deux semaines déjà)...
j'ai comme l'impression que l'europa league risque de se transformer en champios league des hools vu les clubs qui y participent... sans oublier que l'ajax, napoli et la juve s'y ajouteront dès le prochain tour...
à milan d'abord, où des supporters de l'ajax sont descendus d'un car pour "libérer" la chaussée car il y avait des manifestants qui bloquaient le passage. ces manifestants bloquent en partie le pays depuis dimanche soir, on appelle ce mouvement "la rivolta dei forconi" car il serait essentiellement constitué d'agriculteurs (mais aussi de sociétés de transport de marchandises). s'il fallait traduire ça en belge, on pourrait dire que c'est un mouvement de boeren armés de fourches, de petits entrepreneurs qui veulent payer moins d'impots et d'une bonne dose d'infiltrés d'extreme-droite. plus tard dans la journée, 6 ajacides ont èté blessès à coups de couteau (dont un grièvement), par représailles apparemment.
napoli- arsenal, en revanche, a été le théatre d'agressions plus classiques (sans armes blanches) aux abords du stade. deux blessés anglais ont èté soignés au stade mais rien de grave apparemment. faut dire qu'au match aller des napolitains avaient attaqué un pub et un anglais s'était retrouvé à l'hosto avec la tete explosée. des supporters de milwall se seraint unis à ceux de naples lors de cette attaque.
22 supporters de la lazio sont toujours détenus en pologne (deux semaines déjà)...
j'ai comme l'impression que l'europa league risque de se transformer en champios league des hools vu les clubs qui y participent... sans oublier que l'ajax, napoli et la juve s'y ajouteront dès le prochain tour...