Europa League
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Division 3 ACFF
Re: Europa League
TOS a écrit :
Imaginons maintenant que ce match et cet arbitrage invraisemblable se soit déroulé à Donetsk (enfin, à Lviv).
L'Ukraine jamais en reste quand il s'agit de corruption.
Ano, un avis?

-
- Donateur
Dans un stade... à Kiev
Si on en veut d'autres, merci de le dire

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Des joueurs de OHL auraient parié sur la défaite de leur propre équipe.
A la place de Donetsk je flipperais de jouer contre une équipe belge, avec toutes les affaires qui sortent régulièrement le match sera forcément vendu...
A la place de Donetsk je flipperais de jouer contre une équipe belge, avec toutes les affaires qui sortent régulièrement le match sera forcément vendu...

-
- Donateur
LIVERPOOL FC 2 - mon chester utd 0
Super Reds !!!!!!!!!
Super Reds !!!!!!!!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 3 ACFF
Mortimer a écrit :Dans un stade... à Kiev![]()
Cela prouve quoi cette photo à part la triste réalité qu’il y a des cons dans les stades de foot qui ne respectent rien et sont prêts à tout pour faire leur provoc ?
D’ailleurs il n’y a pas que dans les stades de foot où l’on peut trouver des comportements nazillons.
On peut même les rencontrer sur certains forums :
Hitler utilisait aussi des images pour salir et faire ses amalgames, notamment à l’égard des Juifs.
Même constatation à propos de ton message me renvoyant à Kiev après que j’aie dénoncé les manières de faire malhonnêtes de ton petit fifi pour essayer d’imposer à tout prix son point de vue. Petit rappel historique : les nazis ont commencé par chasser les Juifs d’Allemagne avant de les éliminer dans les chambres à gaz…
P.S. :
Tu seras certainement capable de dire aux lecteurs du forum dans quel stade d’Ukraine, à quelle date a été prise la photo, combien de néo-nazis sont impliqués dans le déploiement du drapeau et la suite qui a été donnée à l’affaire… Je ne te dirai rien : pour une fois essaye de consacrer utilement tes nombreuses heures sur internet.
-
- Donateur
-
- Donateur
Vivent les nazis...ano11839 a écrit :Mortimer a écrit :Dans un stade... à Kiev![]()
Cela prouve quoi cette photo à part la triste réalité qu’il y a des cons dans les stades de foot qui ne respectent rien et sont prêts à tout pour faire leur provoc ?
D’ailleurs il n’y a pas que dans les stades de foot où l’on peut trouver des comportements nazillons.
Hitler utilisait aussi des images pour salir et faire ses amalgames, notamment à l’égard des Juifs.
Même constatation à propos de ton message me renvoyant à Kiev après que j’aie dénoncé les manières de faire malhonnêtes de ton petit fifi pour essayer d’imposer à tout prix son point de vue. Petit rappel historique : les nazis ont commencé par chasser les Juifs d’Allemagne avant de les éliminer dans les chambres à gaz…
P.S. :
Tu seras certainement capable de dire aux lecteurs du forum dans quel stade d’Ukraine, à quelle date a été prise la photo, combien de néo-nazis sont impliqués dans le déploiement du drapeau et la suite qui a été donnée à l’affaire… Je ne te dirai rien : pour une fois essaye de consacrer utilement tes nombreuses heures sur internet.

-
- Donateur
Montrer des nazis c'est utiliser des méthodes nazies, comme Hitler l'a fait avec les juifs.
Magnifique...
C'est plus de la banalisation c'est du révisionnisme...
Les groupes ultras ukrainiens sont hyper nationalistes (euphémisme...), ça non plus on ne peut pas le dire?
Magnifique...
C'est plus de la banalisation c'est du révisionnisme...
Les groupes ultras ukrainiens sont hyper nationalistes (euphémisme...), ça non plus on ne peut pas le dire?

-
- Donateur
Voilà une partie de reponse. http://www.theguardian.com/world/2012/j ... c-footballano11839 a écrit :Mortimer a écrit :Dans un stade... à Kiev![]()
P.S. :
Quant au nombre, un c'est un de trop.
-
- Donateur
Ce sont sûrement pas des nazis, ce sont des nationaliste modérés.
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... rters.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... rters.html
-
- Donateur
Une solution pour lutter contre le racisme.
http://www.sofoot.com/kiev-pense-a-la-s ... 10827.html
http://www.sofoot.com/kiev-pense-a-la-s ... 10827.html
-
- Coupe du Monde
Je ne sais plus qui disait que Liverpool c'était mort, club d'un autre temps...

-
- Donateur
On voit tout de suite les mecs vite impressionnés qui n'ont pas assisté à Liège-Tongres 

-
- Donateur
Très juste.JoeDalton a écrit :On voit tout de suite les mecs vite impressionnés qui n'ont pas assisté à Liège-Tongres
Et un Liège - Standard d'anthologie, qui s'était terminé sur le même score, avec quasiment le même scénario.
Alors, les Dortpool et les Livermund, on laisse ça pour les amateurs.

-
- Europa League
JoeDalton a écrit :On voit tout de suite les mecs vite impressionnés qui n'ont pas assisté à Liège-Tongres
Ou un Liège - Union

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Challenger Pro League
http://www.dhnet.be/sports/football/eur ... a2d489471c" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Donateur
Exact et les reudes biesses étaient venu avec un cercueil rouge et bleu, ils se sont incinérés eux mêmes à la fin du match...Air Jipé a écrit :Très juste.JoeDalton a écrit :On voit tout de suite les mecs vite impressionnés qui n'ont pas assisté à Liège-Tongres
Et un Liège - $tandard d'anthologie, qui s'était terminé sur le même score, avec quasiment le même scénario.
Alors, les Dortpool et les Livermund, on laisse ça pour les amateurs.![]()
![]()
![]()
Walter R. était passé par là !!!
-
- Donateur
Avec un but d' Emile LejeuneMortimer a écrit :Exact et les reudes biesses étaient venu avec un cercueil rouge et bleu, ils se sont incinérés eux mêmes à la fin du match...Air Jipé a écrit :Très juste.JoeDalton a écrit :On voit tout de suite les mecs vite impressionnés qui n'ont pas assisté à Liège-Tongres
Et un Liège - $tandard d'anthologie, qui s'était terminé sur le même score, avec quasiment le même scénario.
![]()
![]()

-
- Donateur
C'est quand même fou comme ce genre de match - stade plein à craquer, ambiance, derby, scénario, beaucoup de buts avec des retournements de situation, et finalement la victoire - resté gravé les mémoires. On a remporté d'autres matchs cont' reux, mais malgré l'immense plaisir, ils n'ont pas eus la même saveur.Mortimer a écrit :Exact et les reudes biesses étaient venu avec un cercueil rouge et bleu, ils se sont incinérés eux mêmes à la fin du match...Air Jipé a écrit :Très juste.JoeDalton a écrit :On voit tout de suite les mecs vite impressionnés qui n'ont pas assisté à Liège-Tongres
![]()
![]()