Europa League
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Europa League
Celui çi n'est pas mal non plus,conclu en beauté par Rapha
http://www.rtbf.be/sport/dossier/un-jou ... id=8285271" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rtbf.be/sport/dossier/un-jou ... id=8285271" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Champions League
pour la petite histoire , Emile Lejeune était très croyant, eh bien , avant ce fameux derby , il était présent à la messe de 11h30, en l'église sainte julienne de Naniot, et l'après -midi juste avant la mi-temp , il marquait de la tête, autre tempsmarc barça a écrit :Avec un but d' Emile LejeuneMortimer a écrit :Exact et les reudes biesses étaient venu avec un cercueil rouge et bleu, ils se sont incinérés eux mêmes à la fin du match...Air Jipé a écrit :
Très juste.
Et un Liège - $tandard d'anthologie, qui s'était terminé sur le même score, avec quasiment le même scénario.
Alors, les Dortpool et les Livermund, on laisse ça pour les amateurs.![]()
![]()
![]()
Walter R. était passé par là !!!
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
jps a écrit :pour la petite histoire , Emile Lejeune était très croyant, eh bien , avant ce fameux derby , il était présent à la messe de 11h30, en l'église sainte julienne de Naniot, et l'après -midi juste avant la mi-temp , il marquait de la tête, autre tempsmarc barça a écrit :Avec un but d' Emile LejeuneMortimer a écrit :
Exact et les reudes biesses étaient venu avec un cercueil rouge et bleu, ils se sont incinérés eux mêmes à la fin du match...

-
- Donateur
marc barça a écrit :jps a écrit :pour la petite histoire , Emile Lejeune était très croyant, eh bien , avant ce fameux derby , il était présent à la messe de 11h30, en l'église sainte julienne de Naniot, et l'après -midi juste avant la mi-temp , il marquait de la tête, autre tempsmarc barça a écrit : Avec un but d' Emile LejeunePourquoi était ?
Il n'a plus foi en Dieu

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Il est parti en Syrie sous le nom de Hamil Al Djonemarc barça a écrit :jps a écrit :pour la petite histoire , Emile Lejeune était très croyant, eh bien , avant ce fameux derby , il était présent à la messe de 11h30, en l'église sainte julienne de Naniot, et l'après -midi juste avant la mi-temp , il marquait de la tête, autre tempsmarc barça a écrit : Avec un but d' Emile LejeunePourquoi était ?

-
- Donateur
Ah! Julienne de Naniot! Elle en a fait tourner des têtes.jps a écrit :pour la petite histoire , Emile Lejeune était très croyant, eh bien , avant ce fameux derby , il était présent à la messe de 11h30, en l'église sainte julienne de Naniot, et l'après -midi juste avant la mi-temp , il marquait de la tête, autre tempsmarc barça a écrit :Avec un but d' Emile LejeuneMortimer a écrit :
Exact et les reudes biesses étaient venu avec un cercueil rouge et bleu, ils se sont incinérés eux mêmes à la fin du match...

-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Il est parti en Syrie sous le nom de Hamil Al Djonemarc barça a écrit :jps a écrit :
pour la petite histoire , Emile Lejeune était très croyant, eh bien , avant ce fameux derby , il était présent à la messe de 11h30, en l'église sainte julienne de Naniot, et l'après -midi juste avant la mi-temp , il marquait de la tête, autre tempsPourquoi était ?

-
- Donateur
Quelle soupe cette julienne de Naniot !Air Jipé a écrit :Ah! Julienne de Naniot! Elle en a fait tourner des têtes.jps a écrit :pour la petite histoire , Emile Lejeune était très croyant, eh bien , avant ce fameux derby , il était présent à la messe de 11h30, en l'église sainte julienne de Naniot, et l'après -midi juste avant la mi-temp , il marquait de la tête, autre tempsmarc barça a écrit : Avec un but d' Emile Lejeune
-
- Donateur
Agréable match de villareal et Liverpool. Vivement le retour !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
J'ai jamais compris le nom de ce club, comme si ils pouvaient pas se décider entre aston villa et le real...
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
A l'ouf les espagnols !
SUPER REDS once again...
SUPER REDS once again...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
C'est une histoire de discothèque je croisDavor M. a écrit :J'ai jamais compris le nom de ce club, comme si ils pouvaient pas se décider entre aston villa et le real...

-
- Donateur
Mdr
En même temps Aston Madrid bof bof.
-
- Donateur
Ça sonne plutôt voiture de course, ça, Aston MadridCEW 66 a écrit :Mdr
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Même si la seconde mi-temps de Séville ne souffre aucune discussion (si ce n'est le troisième but hors jeu signalé par le juge de touche mais validé par l'arbitre, putain DEUX penaltys ÉNORMES non sifflés en première mi-temps pour Liverpool !!! Vendu l'arbitre cela aurait dû/pu être 2(3)-0 au Time.
Dégoûté...
Dégoûté...
-
- Coupe du Monde
Quand une équipe gagne 3 X d'affilée l'Europa League, elle garde définitivement le trophée? 

-
- Europa League
Chapeau en tout cas à cette équipe de Séville avec un entraîneur de haut vol dont on parle trop peu.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Ce seraient les derniers à qui ça arrive, car le vainqueur de l'E-L est maintenant qualifié pour les poules de la C-L de la saison suivante ...Jeanmi a écrit :Quand une équipe gagne 3 X d'affilée l'Europa League, elle garde définitivement le trophée?

-
- Coupe du Monde
Et repêché en EL en cas de 3e place du groupe, non?PGO a écrit :Ce seraient les derniers à qui ça arrive, car le vainqueur de l'E-L est maintenant qualifié pour les poules de la C-L de la saison suivante ...Jeanmi a écrit :Quand une équipe gagne 3 X d'affilée l'Europa League, elle garde définitivement le trophée?
-
- Challenger Pro League
à quoi sert les arbitres derrière le but..... on arrive comme au volley ou l'arbitre central décide tous, comme sur le 3 ième but de Séville, il doit suivre son juge de ligne pour moi.
je suis arbitre en national et mon second a l'ordre de regarder le filet (touche au bloque) ou une erreur de rotation.
si il siffle un des 2 je lui fais confiance à 100%
je suis arbitre en national et mon second a l'ordre de regarder le filet (touche au bloque) ou une erreur de rotation.
si il siffle un des 2 je lui fais confiance à 100%